PDA

Voir la version complète : Bonjour, je me présente



diaphiris
29/05/2007, 19h45
Bonjour

Voila je me présente en tant que petit nouveau.

J'ai 25 ans, je travaille actuellement à la FNAC de rouen en tant que responsable des produits Apple et je rentre à la rentrée prochaine en école d'archi à Darnetal juste à cote de rouen.

Je suis passionné de photo, activité que je pratique depuis plusieurs années déjà en étant assez polyvalent ( voila pour les currieux :
http://www.diaphiris.fr )

Je m'interesse depuis peu à la 3D sachant qu'en plus je vais en bouffer pendant plusieurs années maintenant, donc je prefere deja me preparer et j'espere apprendre beaucoup à vos cotes.

Merci

Cordialement

C.W
29/05/2007, 19h50
Bonjour diaphiris; Bienvenu sur notre petite planète 3D.

Buzhug
29/05/2007, 19h51
Welcome on board Diaphiris :odile: .
Merci pour ta présentation.
Jolies photos.

lecynophile
29/05/2007, 20h49
Bienvenue jolies photos et jolie galerie aussi :poucehaut:

Par quoi comptes tu commencer pour t'auto-former ?

diaphiris
29/05/2007, 22h02
Merci pour votre acceuil , a fait pas mal de temps que je parcours vos fora et vos tuto et j aime beaucoup la convivialite de ce lieu.

Je vais commencer par de la modélisation archi pour rentrer dans le vif du sujet.

Je suis entrain d'essayer de modéliser le salon de mon appart.

Je me demande 2 choses :

1) Est ce que les exemples de réalisations 3d presents dans la galerie sont faits exclusivement ave c4d ?

2) existe t in un tuto expliquant comment bien commencer une réalisation archi et quels qont les trucs à éviter ?

Merci

gabo
30/05/2007, 00h38
Hello Diaphiris,


Welcome,
Je suis débutant aussi,
pas grand chose à tapprendre !
mais on sait jamais ! :mrgreen:


Ton site en flash est vraiment bon,
c'est toi la prog ?

Itsmil
30/05/2007, 10h32
salut et bienvenue :odile:
super ton site



Ton site en flash est vraiment bon,
c'est toi la prog ?


mème question :mrgreen:

diaphiris
30/05/2007, 12h17