PDA

Voir la version complète : School of art in paris



Logan81
25/05/2007, 19h44
Hello to all I have need of a great aid… They are one student of architecture and I am studying School of Art in paris (PAris8) of MOussaffir and Doufurnet I have bought the progeto on detail but would serve me some photo that I do not succeed to find from no part you can help me? someone has already the 3D made? thanks to all and excused for my English bad one


Bonjour à tous j'ai le besoin d'une grande aide… Ils sont un étudiant d'architecture et est-ce que j'étudie l'école de l'art à Paris (PAris8) de MOussaffir et de Doufurnet que j'ai acheté le progeto sur le détail mais me servirais une certaine photo que je ne réussis pas pour trouver d'aucune partie vous pouvez m'aider ? quelqu'un fait faire déjà le 3D ? grâce à tous et excusée de mon mauvais anglais un

NiKo
25/05/2007, 20h14
:|

Hi... Welcome on FC4D. I don't understand any word of ur request... Could u re-post it slower? :wink:

base80
25/05/2007, 20h15
Say it in italian that may be better
Dit le en Italien ça passera mieux

Logan81
25/05/2007, 20h44
Prima di tutto scusate a tutti se non sono riuscito a spiegarmi....quindi spero che mi capiate cosi.... Sono uno studente di architettura e devo rifare in 3d un progetto di Moussaffir e Dufournett riguardante la School of Art in paris 8 del 2001 e ho trovato piante e prospetti vari ma nessuna foto accettabile...ne avreste qualcuna o avete gia il modello in 3d

Grazie a tutti e scusate per l'inglese e il francese pessimo :coup:

base80
25/05/2007, 20h54
The correct spelling is: "Moussafir Dufournet"

Le bâtiment en question es: Unité Formation Recherche (U.F.R.) Arts Paris 8

http://archrecord.construction.com/projects/lighting/archives/0111UParis.asp
Allé qui saute sur son vélo pour prendre des photos de références?

http://archrecord.construction.com/projects/lighting/archives/images/0111universityParis.jpg

Sir Gong
26/05/2007, 11h31
Donc en gros Logan cherche des photos de réf de ce bâtiment, voire le modèle 3d si il y en a qui habitent pas loin.

Logan81
26/05/2007, 13h29
esattamente !!! :D