PDA

Voir la version complète : Pixiemedia



DiDiX
24/05/2007, 11h10
Bonjour,

J'voulais me rendre sur le site de nos chers amis de Pixiesmedia, pour regarder le tuto sur les bones, de cinema 4d, mais malheureusement le site est apparement "out", et j'aimerai savoir si il possible de le remettre "in" ou autrement me passer le tutos sur les bones, ou autrement si quelqu'un connait un autre tuto sur les bones, ca m'arrange aussi, car je dois realiser une petite anim rapide, mais malheureusement je n'ai pas encore regarder l'animation de cinema 4d, et donc sans ca, je suis un petit peu dans la "merde" car je sais pas du tout comment ca fonctionne.

Enfin voilà merci pour votre aide, et si jamais si quelqu'un connait l'email des personnes de chez Pixiemedia, ben ca m'aide aussi comme ca je peux les contacter directement ( car la page contact aussi est hors service lol ! )

DiDiX.

NumZ
24/05/2007, 11h21
pour moi çà fonctionne :

http://www.pixiemedia.com/

DiDiX
24/05/2007, 11h24
Oui le site fonctionne, mais essayes d'aller des les onglets Tutoriaux ou autres... Si c'est comme moi tu n'y arrivera pas il te mettra "Array Array".

:)

NiKo
24/05/2007, 11h27
Oui, le site est out, et de toute façon clairement pas à jour depuis des lustres.

Contacte Fluffy par MP, c'est lui le maitre des lieux. Mais en ce moment il se ballade en France et a peu accès à internet.
Tu pourra le croiser sinon à la beuveurie de la semaine prochaine sur Paris (cf sujet idoine dans le salon)...

DiDiX
24/05/2007, 11h41
Ah ben ca c'est de l'info !

Bon et bien je vais le contacter par MP !

Merci pour tout !

DiDiX :)