PDA

Voir la version complète : Doc JiPeg... je me présente :D



Doc JiPeg
16/05/2007, 15h00
Je suis infographiste encore tout bébé :odile: ... tout neuf sorti de l'ecole en tant qu'infographiste print, et comme je trouve pas de taf je me suis mis a la 3D car j'aime bien apprendre :P.

depuis 2 mois donc je trifouille cinéma 4D. Au début c'etait pour aider ma copine qui est maitre d'oeuvre dans les maisons en bois et puisque je me suis laissé prendre au jeu, je viens vous montrer une de mes premieres anim

suivez le lien ---> http://jpv.netsay.fr/noendingmovie.avi
elle est compressee en Xvid et elle tourne en boucle si vous lui permettez ... (la petite fleche qui fait un cercle dans winchose beta prayer)

sinon pour ceux qui n'ont pas le codec xvid ni lecteur qui n'utilise pas de codec comme VLC, voici le lien pour un pitit GIF ---> http://jpv.netsay.fr/noendingmovie200x150.gif à voir de préférence avec un mozilla, IE rame quand meme beaucoup je trouve...

voili voilou... j'attends les commentaires

lecynophile
16/05/2007, 16h42
Welcome 2 U !

Porquois ne ferais tu pas un environement complet pour ta créa ? C'est de l'art si j'ai bien compris ? Pourquois ne pas faire un environement " fantastique " pour metre en valeur tes débuts ?

Doc JiPeg
16/05/2007, 16h55
"fantastique" .... hummm je sais pas lol.
pourquoi ne pas essayer apres tout.

en tout cas avec cette anim, ce que j'ai apris c'est que ca sert pas a grand chose de faire un rendu en 768/576 :lol: l'ordi a mis 51h à calculer les 240 images. surtout qu'à la base c'etait juste pour "essayer"

mais je note ton idee. je vais me creer un pitit environement qui va bien, mais je vais zapper l'exterieur, je vais peut etre faire autre chose 8) quelquechose de different mais sur la meme idee.