PDA

Voir la version complète : Mobilisation Générale! Soutenez les intermittents!



fozzie
09/05/2007, 16h11
Salut à tous, je fais mon petit coup de pub pour mon groupe de musique, en passe de jouer pour les 20 ans de M6 le 16 juin prochain devant moulte gens! En gros, pour gagner il faut un max de points, qu'on récolte si les internautes nous laissent des messages, encore plus si ils les accompagnent de photos et /ou de video! Si vous avez 2 minutes à tuer ou plus encore, faites péter tous les scores de notre page!!! Le groupe s'apelle monsieur koala, je suis le chanteur! :lol: Ca se passe ici: http://www.yootribe.com/mymusicband/group.php?n=mrkoala ,

Merci 10000 fois d'avance en tout cas, c'est chaud chaud de sortir la tête dans ce genre de tremplins, avec ces p*** de teenage qui pourrissent la cour de récré avec leurs flyers! :wink:

Sir Gong
09/05/2007, 16h31
Haha et quand tu ne chantes pas du Brel t'es dans le marketing ?

Bien joué, le titre du topic, escroc :D :wip:

Fluffy
09/05/2007, 16h35
Héhé, c'est sympa comme style :)
Petite préférence pour Marie-Ange la grosse baleine, qui m'a bien fait rire.
A voté.

fozzie
09/05/2007, 16h53
Hé hé non je ne suis pas dans le marketing mais je suis un escroc c'est vrai!! :lol: Merci en tout cas! La crème de FC4D nous soutient, grande classe!! :mrgreen:

shtl
09/05/2007, 18h46
Moi je suis contre :mrgreen:



enfin bon on vote pour les collègues quand même boarf...

fozzie
09/05/2007, 19h06
enfin bon on vote pour les collègues quand même boarf...


ah ok j'avais pas bien compris! :lol: C'est cool, je pensai qu'on allait s'attirer les foudres des puristes de Brel, heureusement ils ne sont pas là ou gentils!

BerTiN03
09/05/2007, 19h31
J'ai pas tout bien compris.. me suis inscrit dans ton fan club, et j'ai posté une photo, et une tentative de vidéo qui marche pas.

Il faut faire autre chose ou bien ?

base80
09/05/2007, 19h39
je suis contre les petites lettres de sthl et contre le titre

Sylla
09/05/2007, 20h08
Excusez moi d'avance, étant un puriste du grand Brel. J'ai comme l'impression que le groupe ait besoin d'un parolier. Ce n'est que mon impression, ni voyez pas une critique. Enfin si c'est une critique, j'ai réussi à écouter après le 5e apéro.
Sinon j'ai une nette préférence pour la chanson marie-ange qui m'a fait penser à un groupe des années 80 Ludwig von 88.

fozzie
09/05/2007, 20h27
J'ai pas tout bien compris.. me suis inscrit dans ton fan club, et j'ai posté une photo, et une tentative de vidéo qui marche pas.

Il faut faire autre chose ou bien ?


Hé hé! En fait tu t'es trompé d'endroit, c'est sur cette page là qu'il faut mettre la ouidéo: http://www.yootribe.com/mymusicband/group.php?n=mrkoala

Merci en tout cas c'est cool!!

Sylla , le mec qui a monté le groupe et le parolier c'est meuah, et à priori je pense pas m'autovirer avant un moment. Mais l'écriture ça se travaille, et tous les mots ne touchent pas tout le monde, tente d'autres morceaux ou passe ton chemin. Les gouts et les couleurs...Mias surtout n'oublie pas de voter pour nous!!! :P

fozzie
05/06/2007, 18h02
Youpi!! Voilà juste pour vous dire qu'on a fini 3ème et que par conséquent le concours est gagné! Merci à ceux qui nous ont filé un coup de pouce ici, avis aux parisiens qui veulent fêter la musique avant l'heure, ça se passe à l'ile st germain le 16 juin et c'est gratos. Au programme, Zazie, Obispo, Pagny, Abd el Malik, Tokio Hotel, IAM mais surtout MONSIEUR KOALA!! :mrgreen:

A bientôt