PDA

Voir la version complète : Ligne de lumiere



oscarlef
23/04/2007, 14h53
Une fois de plus je me dois de faire appel à votre savoir :prie:. A cette adresse http://images.templatemonster.com/screenshots/14400/14461.html
, et dans l'animation (juste après "Bright ideas"), il y a ces espèces de lignes illuminées et animées. Je me demandais si vous pourriez m'orienter sur cet effet que je souhaite réaliser :mrgreen:. Bien sur je ne vous demande pas un tuto, mais un pti coup de pouce dans ma démarche me ferai le plus grand bien. D'ailleurs est ce que c'est un effet réalisable avec C4D ou existe-t-il un log qui génère cela. Bref je suis perdu.
Pour info j'ais regardé dans le manuel et dans ce forum. Ce n'est peut être qu'une mauvaise recherche par des noms pas assez équivoque, mais je n'ais rien trouvé. :arg:
C'est pourquoi je m'en remet à vous.

merci d'avance :wink:

GaazMaster
23/04/2007, 15h00
La pour le coup c'est du After Effect. Y'a un plug ( je ne me rappelle plus lequel ) qui fait ça en deux temps trois mouvements ...

oscarlef
23/04/2007, 15h05
merci de ta reponse aussi rapide :o. Donc si je te comprend bien il faut que je me tape un nouveau logiciel :cry2:
Bon ben c'est pas grave. Vu tes productions sur ce site, je crois que je vais suivre ton conseil. Mais quand même.... :( T'as pas une puce qui ferait une image iso de ton cerveau, ça irai plus vite pour moi. :lol:
Bon ben merci quand même. :oops:

et bravo pour la rapidité de la réponse.

GaazMaster
23/04/2007, 15h10
Le plugin c'est : Trapcode
http://www.trapcode.com/

Il y a des versions de démo de After, mais pas de Trapcode je crois.
Cependant si tu ne connais pas After ... ca risque d'être tendu. Peut etre il ya a une solution de contournement avec les particules de c4d ... mais la c'est moi qui ne maitrise pas. Je passe la main ! :wink:

oscarlef
23/04/2007, 15h13
qu'appels tu "trapcode". Est ce le plugins en question?
Je suis en train de telecharger la demo...
merci

GaazMaster
23/04/2007, 15h18
Oui Trapcode est l'editeur du plugin d'After.
Le plug en lui meme c'est Particular. Cependant il est à 299 dollars. Il y a des versions de démo mais elles te laissent un bandeau au milieu de la video ... donc mauvaise pioche si tu n'investies pas.

Donc comme je te le disais, des solutions de contournements dans c4d ... a voir avec les autres ...

oscarlef
23/04/2007, 15h37
merci.
Le problem est que je ne connais pas suffisement C4D et donc les particule (tout petit padawan encore).
Donc, je crois que je m'attaque à plus gros que moi.
Mais en tout cas merci de toute ces explications, et encore bravo pour tes images.

+