PDA

Voir la version complète : bon jour a tous ,une petite aide pour des arbres svp



benzep
12/04/2007, 13h59
je suis debutant , j'ai lut le manuel que j'ai acheté a la fnac. ............mais bon pas trouver ma réponse.

j'ai commencé a vouloir faire un petit paysage pour le fun.....mais comment faire des arbres...là est la question??

y aurais t'il des exercices sur ce sujet...?

merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps d'avoir lut ce message.......bonne journée a tous.

Buzhug
12/04/2007, 14h07
Bonjour.

xs_yann
12/04/2007, 14h34
Salut, :D
Tu peux regarder dans les tutoriaux il y a un tut sur la modélisation d'un palmier.
Je crois que Pé a fait un tutoriel sur les arbres.
(28 points en 6 phrases) :shock:

Bon courage :wink:

benzep
12/04/2007, 15h04
Salut, :D
Tu peux regarder dans les tutoriaux il y a un tut sur la modélisation d'un palmier.
Je crois que Pé a fait un tutoriel sur les arbres.
(28 points en 6 phrases) :shock:

Bon courage :wink:


Benzep: merci c cool j'ai vu le tutoriel que tu m'a parler sur les palmiers...super simpat de ta part , mais bon tu pouvais pas le savoir , mais je l'ais deja fait ce tutoriel ....ce serrais plutot des sapins ou chenes....que j'aimerais aprendre a faire...n'empeche que ça doit être bien prisse de tête a faire toutes les feuilles.. :D.....merci encore..

** demande au moderateur " j'arrive pas trop a comprendre comment metre mes images sur le site.... :D oui! je sais je doit être un peu neuneu..et ça ce trouve même 1 mome de 5 ans serrais le faire ..mais bon on peu pas tous savoir ..sinon je serrais pas sur ce site...donc avant de faire une grosse betisse ...je voulais savoir si j'avais le droit de metre un lien ver mon "skyblog" pour que vous y voyez mes projet en court.????

shtl
12/04/2007, 15h07
...
Je crois que Pé a fait un tutoriel sur les arbres.



plus qu'à chercher dans les méandres du site :poucehaut:





...

(28 points en 6 phrases) :shock:



28 hit combo :efface:

shtl
12/04/2007, 15h12
1 mn de recherche:
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=16614.0

tu feras des économies en te baladant par là:
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=40.0

:deal:

:wink:

GaazMaster
12/04/2007, 15h13
Je crois qu'il existe un tuto sur le Spitzkoppe d'Afrique Australe ...
Cependant ne cherche pas spécifiquement un tuto pour l'objet que tu veux. Sinon tu ne t'en sortiras jamais. Fais déjà ceux du site, tu prendras beaucoup plus d'aisance avec le logiciel, et le reste suivra.
Ensuite va voir dans les ressources du site, dans la rubrique terre et nature, il y a des modeles de plantes. Analyse les, tu comprendras le fonctionnement des alphas pour les feuilles.

Et regarde les liens de Shtl aussi ...

benzep
12/04/2007, 15h13
...
Je crois que Pé a fait un tutoriel sur les arbres.



plus qu'à chercher dans les méandres du site :poucehaut:





...

(28 points en 6 phrases) :shock:



28 hit combo :efface:


merci shtl pour ton info c cool de ta part
oula!!! ouais bon je vien de voir le lien que tu ma filé sur l'harbre.....ç'est du haut niveau pour un debutant :D mais bon comme on dit c'est en forgant qu'on devien forgeron :lol: et j'aimme bien les defis...

shtl
12/04/2007, 15h20
Les 4 premiers sujets de ce lien: http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=33.0 ont été rédigé pour toi, ptit veinards :wink:

Une dernière chose: l'un des intérêts de ce site est l'utilisation de la recherche. Hors s'il y a trop de fautes d'orthographes la recherche devient inutile. Pourrais-tu installer la barre google sur ton navigateur et utiliser le correcteur STP ?

Merci :poucehaut:

benzep
12/04/2007, 15h29
Les 4 premiers sujets de ce lien: http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=33.0 ont été rédigé pour toi, ptit veinards :wink:

Une dernière chose: l'un des intérêts de ce site est l'utilisation de la recherche. Hors s'il y a trop de fautes d'orthographes la recherche devient inutile. Pourrais-tu installer la barre google sur ton navigateur et utiliser le correcteur STP ?

Merci :poucehaut:



:D ok j'ai pris le temps de tous lire........mais pour ce qui est du serveur FTP là je sais pas trop de quoi il s'agit...j'ai yahoo. et pour ce qui est de mon serveur ....je suis actuelement dans une residance etudiantes et on est tous sur le même serveur , mais quelle operateur là je sais po ?....mais a paris chez ma femme on a Télé2..