PDA

Voir la version complète : Sortie video par rapport à la caméra.



friks
27/03/2007, 20h39
Bonsoir,
je suis actuellement de faire de petites animations simples mais un probleme se pose à moi.
Je n'arrive pas à ce que le rendu video se fasse par rapportà ce que la caméra voit/filme.
J'ai essayé de regarder dans les options de rendu mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'aider?

ps j'utilise la version 6 de cinema 4D car c'est un travail pour les cours et nous utilisons une version gratuite de ce logiciel

Seb-bbl
27/03/2007, 20h52
Dans le menu vue, sélectionne ta caméra. Puis, dans le menu edition de la vue, sélectionne "utiliser cette vue pour le rendu".

friks
27/03/2007, 20h57
Euh je n'arrive pas à trouver le menu 'édition de la vue' .
Où se trouve t il?

Seb-bbl
27/03/2007, 20h58
non, le menu "édition" de la vue. :deal:

friks
27/03/2007, 21h09
Je l'ai trouvé mais le rendu se fait sur ce que je vois mais pas sur ce que la camera que j'ai mise voit...

Pourtant j'ai selectionné la caméra mais le rendu s'effectue bien sur la vue pas sur la caméra... :?

Aurety
27/03/2007, 21h21
friks, t'es sur de pas vouloir un minimum la doc, plutôt que d'attendre qu'on te donne la réponse ici ?? Je t'assure, c'est profitable à tout le monde, à toi qui n'attends pas et à nous qui éprouvons à lire ces questions qui trouvent réponses dans les 15 premières pages de la prise en main rapide du soft. Bon, sinon puis que j'y suis... Pourquoi ne pas envisager que le rendu éditeur n'est pas le rendu final qui du coup se trouverait ailleurs, genre visualisateur ou si t'es aussi faigneant que moi, tu cliques rapidement sur la seconde icone du milieu pour lancer le rendu final. Allez zou, la prochaine fois je verrouille ! :wink: