PDA

Voir la version complète : Modelisation d'un casque de chevaliers



noob5
26/03/2007, 21h20
Rebonjour à tous
Quelqu'un auraiit il un conseil ou un tuto pour la modelistion d'un casque de chebaliers du moyen-age.
j'ai déja procédé au croquis et au vue de fce et de profil, mais je me demande quelle est la facon la plus simple pour commencer

Je vous avouerais que je ne sais pas par ou commenrcer.

Merci encore pour ce site et as toutes les personnes qui y contribues ardemment.

acme
26/03/2007, 21h45
Si je puis me permettre, tu devrais essayer de faire une recherche sur le forum. Il y a de grande chance que tu trouves de quoi t'aider à démarer. :wink:

plarot_1
26/03/2007, 21h49
Et puis si tu peux nous montrer tes photos du casque que tu veux faire, ça peut aider aussi pour les conseils.
Bonne continuation :odile:

noob5
26/03/2007, 22h09
Je veux bien vous montrez le croquis de profil mais euh vraiment un noob moi pas lhabitude des forums comment puis inserer une image Désolé pour .

Ippo
26/03/2007, 22h22
Lis les 3 premier topic du forum tout y est expliquer :wink:

Sir Gong
26/03/2007, 22h35
Si je puis me permettre, tu devrais essayer de faire une recherche sur le forum.
En même temps s'il cherche à "chebalier" comme il l'a écrit, il va pas trouver grand chose :o

noob5
26/03/2007, 22h39
Ok merci mais sorry je ferais ca à un autre moment car j'avance qd mm bien à l'aveuglette depuis 1heure avec cinema 4 d vraiment un soft agréable jamais vu ca.

En tout les cas des qu'il ya un semblant de modélisation je vous montre ca.

Ah oui encore juste une petite question est ce que quelqu'un pourrait me dire (je suis sur que je l'ai installé) ou se trouve l'advanced render dans les menus.

Merci encore a vous tous altruiste aimant partagés j'ai hâte d'en faire partie.

Oui sorry pour l'ortho looooooool un Cheavvalier comme ca c'est meiux

NiKo
26/03/2007, 23h43
l'advanced render


Dans les paramètres de rendu > illumination globale. Entre autre.

Aurety
26/03/2007, 23h46
Oui sorry pour l'ortho looooooool un Cheavvalier comme ca c'est meiux


non :|

Buzhug
27/03/2007, 00h40
:o


Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes