PDA

Voir la version complète : Construire une scène avec un clip.mov a l'intérieur



Jeanlou
24/03/2007, 20h41
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible avec la version 10 de cinéma 4D, de construire une scène qui inclurait un clip vidéo muet de 60 images, en interaction avec une main 3D qui déplacerait le support du clip. Un peu comme une main qui déplacerait le clip vidéo placé comme texture sur quelque chose.
Rendu en .mov 60 images.
Est ce que c'est possible de faire cela?
Si, oui comment paramétrer le tout.
:DMerci Jeanlou

C2
24/03/2007, 21h19
La réponse d'un autre touriste qui s'est cassé la tête sur les textures animées pour d'autres raisons :)

Tu peux charger un film QT dans le canal couleur au même titre qu'une image.
Une fois ton film selctionné, double-cliques sur sa vignette pour accéder à l'onglet animation.
Là tu pourra y régler le taux d'images/s voulu, n'oublie pas de lancer le calcul!

Penses aussi que tu as dans la V10 le moyen très confortable d'avoir un aperçu animé dans ton gestionnaire (clic droit-aperçu animé)!!

A part-ça, je ne saurai pas modéliser une main, mais si tu ne dois pas l'animer, place simplement l'objet texturé de ton clip comme enfant de celle-ci.

Bon courage pour la main :wink:

Jeanlou
24/03/2007, 23h11
Salut, merci pour la réponse. J'ai l'intention d'utiliser un perso de DAZ3d. J'aimerais bien l'importé directement de Daz vers C4D mais je pense que je vais devoir utiliser un intermédiaire pour l'importer boné avec ses vètements. Qu'est ce que tu en pense? Bye Jeanlou :D

C2
24/03/2007, 23h50
Je ne connais pas, je fais plutôt des rendus archi...
mais cherche bien sur google, j'ai l'impression qu'il existe des plugins permettant l'import dans C4d
a+