PDA

Voir la version complète : La PUZ



Ayder
18/03/2007, 15h00
Bonjour :)
J'ai enfin mis en place la PUZ (Pic'Upload Zone). Non j'ai pas abandonné cette idée :wink:
Donc voici l'adresse http://puz.home.dyndns.org
Je voudrais remercier Red pour le script de la zone d'upload, que j'ai adapté par la suite, et à Doudou pour le nom. Merci aussi à ceux qui avaient participé à la précédente discussion.

Donc voici quelques infos afin d'utiliser la PUZ :

Ne pas uploader d'images pour les utiliser dans les messages du forum
Vous avez la possibilité d'uploader des fichiers divers
Cet espace d'upload sert à un stockage très temporaire (pour des partages de fichiers)
Je ne suis pas responsable du contenu de vos fichiers uploadés
La durabilité du serveur n'est pas garantie
L'utilisation de ce service n'est autorisé que pour cette communauté


Je pense avoir à peu près tout dit ! J'espère en tout cas que vous en ferez bonne utilisation.
Pendant quelques jours, le serveur ne sera pas constamment disponible ... le temps de tout mettre en place ! De toute manière je vous tiens au courant de toute activité dans ce sujet.
Serge.

shtl
18/03/2007, 15h09
Super merci :poucehaut:

Juste une petite question: si on ne peux y uploader des images pour les messages, ça sert à quoi? Genre échange privé de fichier pour les gens qui n'onts pas de mail de + de 10 Mo par exemple?

EDIT:
autre question: quelle taille de fichier maximum ?

nikolas
18/03/2007, 15h10
Merci beaucoup. Tres généreux. Toujours utile ces petites bêtes là ^^

Ayder
20/03/2007, 18h56
Pour les images à insérer sur le forum, il y a plusieurs choix fiables : soit utiliser le module déjà présent sur le forum qui permet d'attacher une image à un message, ou bien utiliser la Deltazone ou un hébergeur du type "ImageShack". Pour le mien, vous pouvez donc partager temporairement d'autres fichiers (taille limité à 48 Mo pour le moment).
Voilà. Et n'hésitez pas à tester le système.