PDA

Voir la version complète : Newbie cherche bon conseils



JF2W
17/03/2007, 15h06
salut a tous;

voila , je suis passer sur Mac dernierement :efface: ( Mbp 15" 2,33 Ghz , 2Go ram) et je suis 'achement content. Mais voila mes habitudes sont toutes chamboulées.... Je suis en passe de devenir architecte, et donc forcément mon ordi me sert exclusivement pour la CAO et la 3D. Comme je viens directement de PC ( baaaahh !!! ) je me srvais d'autocad et de 3DS :roll:; et la, forcement, ça marche plus !!

Du coup hop, je passe a C4D et vu l allure des rendus je me dit : ouais génial, je vais tous les épater avec des rendus de folies. Direct, en jeune homme consciencieux je me tape une bonne série de tutoriaux pour prendre en main le logiciel. Bon, jusque la tout va bien, sauf que voila, des tutoraux de 'abstract' qui en mettent plein la vue y'en a a la pele ; mais des tutoriaux appliqués a l'archi, rien du tout.... :cry2:

Alors apres plusieurs heures passer a arpenter internet, je trouve toujours rien..... Une bonne ame me ferait elle parvenir des liens interressants?
J'ai fini par m'acheter un bouquin mais la pareil..... surtout des trucs qui ne me servent a rien .... :coup: ( j exagere un peu, y'a beaucoup de choses qui m'ont aider a mieux comprendre notement les textures sauf pour le verre, j'ai jamais reussis a obtebnir un verre translucide correct sur 3ds peut etre que sur C4D...) ; peut etre quelqu'un pourrait me faire parvenir un scene avec une notice explicative ( rendu interieur et exterieur).....

Seb-bbl
17/03/2007, 16h08
Regarde sur www.cineversity.com, y'aura peut-être des trucs intéressants...
Et jette un oeil dans le forum, y'a 'achement de topics concernant l'archi !
Et bienvenue :wink: