PDA

Voir la version complète : Question sur la WISH LIST



pifou28
15/03/2007, 20h06
Salut :odile:

Voilà au risque d'en enerver plus d'un :? j'ai une question à poser à qui pourras bien me repondre :lol:

C4D R10 inclu t'il TOUT ce qu'il y a actuellement presenté dans La WISH LIST ? :bave:

(perso j'en deduit que oui puisque à la sortie de la R9 elle avait été remis a zero donc si mon raisonnement est bon...)

Merci a tous pour vos eclairssissement :prie: :prie: :prie:

A+ :wink: :odile:

Sir Gong
15/03/2007, 20h18
La réponse est non.

La wish list comme son nom l'indique est une liste de souhaits, et il y en a qui demandent vraiment n'importe quoi difficile pour Maxon de contenter tout le monde.
Cependant beaucoup de changements et d'améliorations sont arrivés avec cette nouvelle version (la R10), d'où la logique de remettre la wish list à zéro.
Un peu comme si on repartait d'un bon pied, si tu vois ce que je veux dire quelque part au niveau du ressenti.

Tiens, regarde, tu l'avais pas mis celui-là ---> :bounce:

pifou28
15/03/2007, 20h49
La réponse est non.

La wish list comme son nom l'indique est une liste de souhaits, et il y en a qui demandent vraiment n'importe quoi difficile pour Maxon de contenter tout le monde.
Cependant beaucoup de changements et d'améliorations sont arrivés avec cette nouvelle version (la R10), d'où la logique de remettre la wish list à zéro.
Un peu comme si on repartait d'un bon pied, si tu vois ce que je veux dire quelque part au niveau du ressenti.

Tiens, regarde, tu l'avais pas mis celui-là ---> :bounce:


Oooooh :prie: :prie: :prie: merci a toi grand SIR GONG :prie: :prie: :prie:

munchou
15/03/2007, 21h28
Tu vois que tu dis des choses intéressantes Soeur Gongue... il aura fallu attendre le 5007ème message :mrgreen:

Pascal
16/03/2007, 09h57
Ça doit être son chat qui a posté, pendant qu'il faisait la sieste, avant d'aller dormir.