S'identifier

Voir la version complète : [BATTLE] Aurety-Luc-Nikolas - Archi interieure ambiance orientale



Page : [1] 2

Aurety
15/03/2007, 14h52
BATTLE TERMINÉ !! Vous êtes priés de voter si le coeur vous en dit :



Le vote est lancé : Rappel des images :

Nikolas :

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_rendu.jpg

Luc :

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_final.jpg

Aurety :

http://www.lev-communication.fr/wip/Final_Battle.jpg


edit de Gong : je rajoute l'image hors concours de Huv, pour le plaisir des yeux :




http://emerick1.free.fr/testc4d/battle1/piecejap800.jpg
et en 1024 (http://emerick1.free.fr/testc4d/battle1/piecejap1024.jpg)


Bon j'inaugure le bal et je me dis que je me ferais bien une battle contre mon ami Luc sur de l'archi. Luc m'a constamment aidé depuis mes premières armes sur le sujet ( avec Fluffy ), il est temps de me confronter à mes maitres. :prie: :prie:

Aussi j'ouvre ce "battle" à quiconque veut entrer dans la bataille ( max : 3 places donc 1 dispo ). J'espère qu'il sera intéressé ( je lui ai pas demandé :mrgreen: ) et la battle commencera pour une durée d'une semaine dés que nous conviendrons d'une date.

Le sujet :

Modéliser, texturer un intérieur avec une ambiance orientale ( Japon, chine, tibet, ou tout autre influence stylistique de l'orient ).

voili, voilou... L'appel est lancé et l'offre durera 1 semaine, jusqu'au 22/03 donc après, je pourrais pas assurer le timing. :D

kald01
15/03/2007, 14h54
ça promet, je prend un fauteuil au premier rang :D

Seb-bbl
15/03/2007, 15h01
Ouais ! de la baston ! :efface: essayez de pas foutre trop de sang partout ! Les gars, pour une première battle, il ne pouvait guère y avoir de plus beau match, ça promet !

GaazMaster
15/03/2007, 15h08
Oulalalala !!! :efface:

Attention à ne pas terminer en lapin façon provençale ! Le petit en connait un rayon sur les ambiances orientales !! Je vais vous suivre attentivement ... en prenez votre temps hein !! :wink:

Tiens je peterai bien la tête à Tonin ! :mrgreen:

munchou
15/03/2007, 15h12
Mmmh ça sent bon le battle au poisson ! :efface:
Y a une place dispo tu dis ? donc on peut se joindre ? ça me tenterait bien, mais vous faites tellement peur :P je vais plutôt prendre un pouf et apprécier 8)

Aurety
15/03/2007, 15h13
Bon alors petit cul, viens que je te passe au katana ! :mrgreen: Mais si Munchou, y'a une place si tu veux...

Jean-Laurent
15/03/2007, 15h14
Voila qui annonce la couleur. :D
Je m'incline devant le courage d'Aurety ou alors l'inconscience, pour avoir choisi le thème du Japon, abordé il y a peu avec brio par Luc. :prie:
Je n'en rate pas une miette. :bave:

edj kodiak
15/03/2007, 15h29
ce n'était pas Luc qui avait posté un katana sur un concours avec des bougies ???

Aurety t'es sûr de ne pas vouloir changer de lieu géographique ?

bon je prend un siège, un crayon une feuille (plutôt un bloc) et je suis

Aurety
15/03/2007, 15h43
Bhein non, je suis bien conscient de ce qu'à fait LUc sur le sujet et de sa passion pour cet univers mais j'ai jamais bossé sur un sujet pareil et je me dis que ce doit être fun, surtout contre lui et puis perso, j'en ai rien à battre qu'il me met une tawa, je suis là pour jouer et avec lui, c'est déjà gagné d'avance. :poucehaut:

Luc
15/03/2007, 15h56
Bien bien, je vois que notre Lapin à envie d'un p'tit fight avec bibi :twisted:

J'ai pour habitude de relever les défits que l'on me lance, ce sera donc avec un immense plaisir que de relever celui là surtout avec Mister Aurety qui croit que je vais lui mettre une tawa alors pour ne pas le décevoir, je vais être obligé de lui mettre cette tawa :mrgreen:

Donc le temps qu'on se mette au point pour la date et let's go :efface:

Huv
15/03/2007, 15h58
Ne serait-il pas judicieux que vous ayez la meme piece que chacun decorera a sa facon ?
au moins que le volume de base soit le meme pour les 2 :)

Aurety
15/03/2007, 15h59
:bounce: :bounce: :bounce: Yeepahhh ! On pourrait commencer ca demain et finir vendredi prochain ou pourquoi pas à la fin du WE prochain ? bref 9 jours... Les limites sont faites pour qu'on les dépasses. :grin:

Non free style HUV, chacun fais ce qui veut ! Tu serais bien d'ailleurs dans le troisiène larron ! :prie:

edj kodiak
15/03/2007, 16h08
j'en ai rien à battre qu'il me met une tawa



je vais être obligé de lui mettre cette tawa

le clash s'annonce bien, ça promet du grand voire du TRES grand :bounce: :bounce: :bounce:

Luc
15/03/2007, 16h09
Ouaip je pense que du free style est mieux :D

Une question général à tous les fights, pourra t-on utilser nos modèles pour un fight?





Hein quoi!!! qui a dit que je voulais prendre de l'avance avec mes tatamis et katana???? :o :nono:

Aurety
15/03/2007, 16h12
Personnellement, je pense que tous les coups sont permis, comme dans une prod', seul le résultat final compte. Tu vas pas refaire les objets si tu les as déjà. T'es là pour m'écraser, pas pour me faire des fleurs. :grin:

Seb-bbl
15/03/2007, 16h15
Yep, chuis d'accord avec le lapin ! Tous les coups sont permis...et OBLIGATION de montrer son avancée, de manière à permettre à l'adversaire de pomper le style, héhé !!!

lolofedo
15/03/2007, 16h17
:efface: rhooooooooo
que du bon en perspective, je reste là, au chaud dans le fond à coté du radiateur.

Buzhug
15/03/2007, 16h39
On n'est pas tombé sur les meilleurs, mais je vais regarder quand même.
:love:

Sir Gong
15/03/2007, 17h32
Misère de misère, à eux deux ils totalisent quatre bras cassés :roll:


Que le moins mauvais gagne ! :D :love:

base80
15/03/2007, 18h07
Et pas de Skype pour me montrer un Null mal placé! mdr de lol

Aurety
15/03/2007, 18h08
oh ca va hein !!! :cry2: Je regarde pas les nuls moi. Merci pour vos encouragements les gars, si si ca fait plaisir :o

:love:

Luc
15/03/2007, 18h31
Et pas de Skype pour me montrer un Null mal placé! mdr de lol


Nia nia nia :lol:

En plus y avait Kite me donnait aussi la réponse en parallèle :love:



Bon alors tous les coups sont permis, yesss un free fight :bounce: :D :? :cry2: :roll: :twisted: :boss:

Aurety
15/03/2007, 18h40
Bon si demain première heure, y'a pas de troisième larron déclaré ( mouarfff ha ha le lâche !! :mrgreen: ), on considère que c'est parti Luc, ok ?? Je m'en vais faire quelques recherches ce soir ( textures, idées, etc... ).

nikolas
15/03/2007, 18h50
tintintintin......tintintintin.... ^^
Je relève la bataille. Oui vous avez bien lu... Je vais vous bottez l'arrière train. A tous les deux. Je fais des prix de gros sur les coup de pieds au cul (non luc je ne t'ai sonné en verlan).
:bounce:

Luc
15/03/2007, 18h52
Oki mon Lapin, c'est bon pour moi pour demain :wink:


Bien, j'ai déjà ma p'tite idée de mise en scène, je vais essayer de la coucher sur une feuille et demain hop hop hop c'est parti mon....aurety :mrgreen:


Yeahhh le Nikolas en lisse :efface:
Ca va donner :bounce:



Allé à demain :D

edj kodiak
15/03/2007, 19h03
un combat triple menace, ça va donner

que la force soit avec vous 3

xander
15/03/2007, 19h25
Yes, on va voir du polygone gicler.
Je me serai bien friter à vous mais:
1- pas le temps
2- pas envi de me prendre une branlé :mrgreen:

Bohémond
15/03/2007, 19h33
Fiouuuu ca va être instructif.
N'oubliez pas de faire péter vos settings d'éclairage :P

Aurety
15/03/2007, 20h15
tintintintin......tintintintin.... ^^
Je relève la bataille. Oui vous avez bien lu... Je vais vous bottez l'arrière train. A tous les deux. Je fais des prix de gros sur les coup de pieds au cul (non luc je ne t'ai sonné en verlan).
:bounce:


:o :o ... huh... t'es sur ?? Toi ?? Ca me fait chier de te donner la fessée en public ! Bon beh tu l'auras voulu après tout, rien ne t'empêchait de te terrer comme Huv :love: , t'es majeur après tout ! :mrgreen:

Super ! Nikolas ! merci ! Je sais pas dans quoi je me suis lancé :oops:

Luc
15/03/2007, 20h25
Je sais pas dans quoi je me suis lancé :oops:



Trop tard lapin, ce qui est dit, est dit :mrgreen:

Sir Gong
15/03/2007, 20h27
Sois bon.


(Eddy sois bon)

pardon, je :arrow:

Huv
15/03/2007, 20h43
rien ne t'empêchait de te terrer comme Huv :love: :mrgreen:

Tsssssss ;) mais je dois avouer qu'un certain manque d'inspiration a pointu son bout de nez,
mais pas eu trop envie non plus de me prendre une serieuse deculotee... :wink:



Super ! Nikolas ! merci ! Je sais pas dans quoi je me suis lancé :oops:

Je reste tapis dans l'ombre voir lequel va prendre la br... :)

nikolas
15/03/2007, 20h48
Je ne sais pas qui va se couvrir de pipi froid mais ce sera pas moi. Y'a du lapin et du gnome au menu :mrgreen:
Sinon, c'est total free, ça on est ok, mais c'est 100% C4d? on wip ici donc? et on met toutes les étapes?

Rudy
15/03/2007, 20h50
C'est intéressant tout ça, super lapinou joue les mens in black et va botter les deux extras :poucehaut:

Vous avez intérêt à être bons, tous les trois, il faut bien ça pour lancer une nouvelle formule. Je vous suivrais avec beaucoup plaisir, et en attendant...banzaï :poucehaut:

PS: tu as du courage nikolas.

Seb-bbl
15/03/2007, 21h09
Ben oui, quand même, 100% C4D ( avec 'tite retouche possible à la fin, mais pas plus...)

Aurety
15/03/2007, 21h18
ouaip, 100% C4D si possible et ... // Photoshop car je n'exclue pas de préparer pas mal de choses dans Photoshop ( textures, images de fond, retouches finales. Par contre je resterais sur Advanced Render ( faute de maitriser encore Maxwell ). Ca vous va ?

Pipi froid !?? Luc, tu vas pas te faire dessus hein ?? parce que en brave toutou, Nikolas ne vas faire que nous suivre... Bref, t'inquiète pas ca va aller ! :lol:

nikolas
15/03/2007, 21h28
PS: tu as du courage nikolas.


tu plaisantes? il va falloir une voiture balai pour ramasser les deux autres lousitcs ! :mrgreen: ils sont pas encore conscient que le ridicule tue!

munchou
15/03/2007, 21h30
Début dans 2h30. Vous allez moins faire vos malins là :twisted:
Hinhin :boss:

Aurety
15/03/2007, 21h45
Correctif : Je pense qu'on doit l'envisager comme une réponse à un appel d'offre. Nous sommes tous les 3 des pros qui vivont de la 3D. Chacun ses armes, ses ressources... C'est à dire que toute technique est possible, tous les coups sont permis.
Seul doit demeurer à mon avis, le fait que l'on bosse sur C4D et que dans la mesure du possible on s'en tienne au même moteur de rendu même si je n'en voudrais pas à Nikolas qu'il passe par Maxwell, ou autre... Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. L'important étant au final d'emporter le contrat, non ??
M'enfin les autres me diront ce qu'ils en pensent. Ca me ferait chier de refaire un bamboo de la chance que j'ai dans ma bibliotheque d'objets alors que Luc m'en a fourni un exceptionnel dans le calendrier de l'avent. :mrgreen:
De même, le sujet est suffisament vaste pour être abordé de toutes les façons : Intérieur ancien, contemporain, etc... Chacun fais comme il veut, il devra séduire son public et convertir les autres... Alors affutez les lames les copains, je pars en quête d'inspiration.

Je pense que la battle est démarrée ! :twisted:

Luc
15/03/2007, 22h01
Comment ça, moi me faire pipi froid dessus, non mais Oh, pour qui vous me prennez les 2 zigotos là???

C'est pas parce que je suis un bonzaï-man que vous me fêtes peur, manquerait plus que ça tiens :twisted:

Vous vous êtes pas regardez, l'aute là, le breton asperge, sec comme un bamboo erodé et le p'tit poilu à queue de poney se donnant un air "so british", j'me marre :lol: :mrgreen:


Bon par contre va falloir que j'arrache mon string de nain pour pondre un rendu bien plus meilleur que les 2 lascars par ce que si l'poillu sort Mojo ou Maxwell, et le lapin asperge Maxwell aie aie aie :arg:


Au fait Lapin, t'as pas le droit d'utiliser mes modèles, saloperie va, ya un © dessus :bail:

Aurety
15/03/2007, 22h04
T'inquiète, je reste sur AR, l'autre j'y pige que dalle pour le moment :oops:

Donné, c'est donné... reprendre c'est volé ! :nono:

nikolas
15/03/2007, 22h07
T'inquiète, je reste sur AR, l'autre j'y pige que dalle pour le moment :oops:

Donné, c'est donné... reprendre c'est volé ! :nono:



huhu.
bon, je suis en quête de ref moi. ;)

Luc
15/03/2007, 22h09
Donné, c'est donné... reprendre c'est volé ! :nono:


Ben voyons, ça t'arrange bien ça hein :lol:






huhu.
bon, je suis en quête de ref moi. ;)


Ben moi j'en ai, na na nèreuuuu

Luc
15/03/2007, 22h14
Bon et le souriceau-ricain qu'est ce qui fout, il va arrêter de pouponer un peu et nous rejoint illico presto :twisted:

Non mais sans blangues, sans blagues, .... :mrgreen:

Huv
15/03/2007, 22h33
Arretez de flooder !!! a croire que vous n'avez que ca a faire... :mrgreen:

Seb-bbl
15/03/2007, 22h46
Ha ! j'aime bien les parties provoc' d'avant match ! allez, ça va saigner !!!

moebius
15/03/2007, 23h22
ouch :o

Ca ça va être du spectacle, du grand art
je me pose et je ne bouge plus.

:bounce: :bounce:

NiKo
16/03/2007, 00h49
L'arene est bondée et survoltée. Les concurrents sont encore dans leurs peignoirs mauves à paillette, sauf un qui est venu directement en string léopard... Les baffles crachent, les gradins tremblent...
Le Niko, un seau de pop-corn à la main, se fraie difficilement un passage jusqu'à son siège. L'affiche est terriblement alléchante pour ce championnat du monde de Bonzai... Aura-t-il assez de popcorn pour tenir jusqu'à la dramatique issue de ce match à mort? Le doute l'assaille...

plarot_1
16/03/2007, 01h08
:lol:

Je me prend une place debout derriere, près du bar. Vite le début !

Ohliv
16/03/2007, 02h12
Super idée Aurety :efface: :efface:
Ca promet une belle claque visuelle en "perspective" ! :prie:

Bonne chance à vous :poucehaut:

ZOZO
16/03/2007, 02h39
:lol:

Je me prend une place debout derriere, près du bar. Vite le début !


Jte rejoins... si ça te déranges pas...
pitin on est serrés la vache, c'est qui le grand devat qui cache tout ?
aller garçon, une perforth, des cacahuettes et une clope : chui ready. :bounce: 8)

Rah ça donne envie de se battre tout ça...

vesale
16/03/2007, 09h19
je me garde un fauteuil au chaud pour passer voir de temps en temps, je serai bien venu mais là j'ai du pain sur la planche, et j'en donne au souriceau aussi, donc sans vouloir parler pour lui luc, je ne sais pas si il aura le temps... :calim:

Huv
16/03/2007, 09h20
C'est pas commence encore ??? Pffffff, feignasses ! :twisted: :mrgreen:

PP
16/03/2007, 09h31
Ça cause, ça cause mais y'a toujours rien à voir, bande de guignols.
Et je doute qu'on ait une seule image finalisée d'ici le 22 vous connaissant... :mrgreen:
M'enfin, il est marrant votre sketch ! :love:

Seb-bbl
16/03/2007, 09h36
Des pénalités seront attribuées en cas de non-postage d'avancée des travaux...Les participants doivent poster au minimum 1 image (concernant leur participation bien sûr !)/jour. 2 votes seront ôtés en cas de non-respect de cette règle...

Edit : non, j'ai rien dit, pis ce serait pas juste : ceux qui ont rien à foutre de leur journée seraient avantagés par rapport à ceux qui bossent... :mrgreen:

base80
16/03/2007, 09h40
A mon avis fo laisser libre au challengeurs de faire leur règles.
Les challenges que j'ai en tète n'ont pas d'images entre le début et la fin.

picot
16/03/2007, 09h51
Intéressante cette confrontation. Le seppuku sera t-il obligatoire pour le (ou les) perdant(s)? :mrgreen:

padawa
16/03/2007, 09h53
Cool, je passais par la et je tombe sur ca, bon mis a part que vous avez aucune chance contre un cannois, j'attend avec impatience les premieres images :bounce:

Vas y mon Luc :art: !!!!!!!!!!!!

Cannois-Powa :boss:

Aurety
16/03/2007, 10h04
eh les copains, laissez nous faire nos préparatifs et chercher nos refs... et puis on a aussi un métier. Enfin je crois ...

Bon les autres vous allez faire quoi ?? parce que si je veux commencer à rire de quelque chose, j'aime bien savoir de quoi :grin:

Quoi ? moi ? non rien, pour le moment... je finis un truc pour un client :nono:

tonin10
16/03/2007, 11h16
il serait marrant de pouvoir voté au fur et a mesure de l'evolution de votre wip

vivement les images !

Luc
16/03/2007, 11h41
Bon moi l'image est finie mais je vous la montrerais qu'à la fin :mrgreen: :lol:



Salut Pada-cannois, content de te relire et t'inquiètes: les cannois sot meilleur que ces nordistes :nono: :boss:

nikolas
16/03/2007, 11h45
Bon moi l'image est finie mais je vous la montrerais qu'à la fin :mrgreen: :lol:



Salut Pada-cannois, content de te relire et t'inquiètes: les cannois sot meilleur que ces nordistes :nono: :boss:

pfffffffff. on croit rever. Pourquoi vote ville s'apelle canne à votre avis... que des vieux!! d'ou la canne. alors, mon (petit) vieux, va falloir investir dans un nouveau déambulateur :mrgreen: :mrgreen:

Luc
16/03/2007, 11h53
Pit'être que Cannes est une ville de vieux mais ces vieux ont une expérience et un passé :boss:

Bon est pi nous au moins on a le soleil 363 jours par an 8) :mrgreen:

PP
16/03/2007, 13h21
Gong va être bon pour nous sortir un Joe Bar Team de l'infographie 3D, ou le championnat du monde de la mauvaise fois sur ordis !
A défaut de se rincer les mirettes, au moins on rigole ! :mrgreen:

Seb-bbl
16/03/2007, 13h38
Trop fort...Une battle et quoi...4 pages de bla-bla, même pas une seule image, bande de floodeurs !

munchou
16/03/2007, 13h47
Ah ouais elle est bien cette battle... :lol:

shtl
16/03/2007, 14h00
:bail:
ya du foutage de gueule c'est clair! :wip:

paspas
16/03/2007, 17h48
REMBOURSEZ merci sir gong

:mrgreen:


tu remarqueras que j' ai pas mis ER :oops:

paspas

lenogre
16/03/2007, 17h53
Au contraire, ils ont droit qu'à 1 image comme ça l'adversaire ne sait pas jusqu'où va aller l'autre. Par contre, il faut qu'il poste les 2 dans la même minute.
Dans les appels d'offre, on ne sait (jamais) ce que font les autres.

Sir Gong
16/03/2007, 18h05
Z



(je donne un coup de main à Paspas)

BerTiN03
16/03/2007, 19h35
REMBOURSEZ merci sir gong

:mrgreen:


tu remarqueras que j' ai pas mis ER :oops:

paspas



Tu aurais pu, ça marche aussi, mais dans ce cas l'injonction est plus subjective, et contrairement à l'emploi de l'impératif, laisse le libre arbitre au protagoniste de compléter la phrase. Ex : Il va falloir penser à nous REMBOURSER...


ok.. je sors.. :mrgreen: Je retourne à ma camaro...


En attendant, je sens que ça va être fromage ET dessert ce challenge !!! :bave: :poucehaut:

paploo
16/03/2007, 19h57
REMBOURSEZ merci sir gong

:mrgreen:


tu remarqueras que j' ai pas mis ER :oops:

paspas



Tu aurais pu, ça marche aussi, mais dans ce cas l'injonction est plus subjective, et contrairement à l'emploi de l'impératif, laisse le libre arbitre au protagoniste de compléter la phrase. Ex : Il va falloir penser à nous REMBOURSER...


ok.. je sors.. :mrgreen: Je retourne à ma camaro...


En attendant, je sens que ça va être fromage ET dessert ce challenge !!! :bave: :poucehaut:


j'ai hésité à le faire remarquer bertin mais je me suis dit qu'il devait surement faire allusion a la replique de la cité de la peur (remboursez! nos invitations! <bis>)

ouais bon, je sors aussi .... :arrow:


edit: A part ca, c'est vrai que c'est plutot joyeux comme battle... Esperons que ce soit le calme avant la tempete

Flam00
16/03/2007, 19h58
Lamentable......... :arrow:

BerTiN03
16/03/2007, 20h16
Lamentable......... :arrow:


ou encore : http://grammarpolice.net/archives/images/muppets.jpg

:mrgreen:

Aurety
16/03/2007, 20h29
Oki, mon boulot Client est fini, j'ai mes refs, une vague idée... C'est le week-end. J'attaque !! C'est comme un SMC mais sans concurrents, les autres en sont encore à se faire des flatulences verbales. La misère ! :roll:

A'tout'al pour les premières images, j'espère placer l'archi en partie ce soir. :bounce:

nikolas
16/03/2007, 20h35
Oki, mon boulot Client est fini, j'ai mes refs, une vague idée... C'est le week-end. J'attaque !! C'est comme un SMC mais sans concurrents, les autres en sont encore à se faire des flatulences verbales. La misère ! :roll:

A'tout'al pour les premières images, j'espère placer l'archi en partie ce soir. :bounce:

ahah.... le lapin pétomane chambre (à air). j'ai déjà commencer. je deffrihe mes premières pistes et je posterais le tout début. ;)

(ça va être les doigts de le nez façe à vous deux, le nightmare team ^^)

nikolas
16/03/2007, 22h46
je vois que mes comparses se sont endormis.... bon. une petite image. Total freestyle. Je pars sur un style improvisé chinois (mais comme c'est improvisé, personne va me casser les noix avec des détails pas réalistes ^^) y'a que le volume de la pièce principale qui est posé. J'ai récup mes refs sur le mobilier et des éléments architecturaux (moulures et autres fantaisies à mettre contre les murs etc etc)
voilou. ze pik: (100% c4d et AR car c'est la règle du jeu... pour le moment :mrgreen: :mrgreen: )
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo.jpg

Maha
16/03/2007, 22h49
Rhaaaa enfin une image !!

je vote pour Nikolas :poucehaut: :mrgreen:

moebius
16/03/2007, 22h52
c'est tout? :mrgreen:

Huv
16/03/2007, 23h01
c'est tout? :mrgreen:

C'est vrai qu'en 24h ca fait un peu maigre... :mrgreen: un truc vite fait quoi :mrgreen:

Aurety
16/03/2007, 23h01
Super départ Nikolas ! C'est joli joli ! :prie:

:mrgreen:

Luc
16/03/2007, 23h16
je vois que mes comparses se sont endormis.... bon


Meuuu non je me suis pas endormi, je fini de bosser pour mon taff, après je fais ma TVA pour rv demain matin 8h30 chez mon comptable , donc dès qque c'est fini :coup: j'attaque le battle :bounce:

En plus, j'ai déjà une idée assez précise de la pièce, mobiler et mise en scène :D


Bon en tout cas Nikolas tu ouvres le feu et ça commence bien 8)


Bon allé trève de blablatage, au boulot :cry2:

nikolas
17/03/2007, 12h01
Meunier, tu dors..... ronfllll...
Bon avancée du matin. Le gros oeuvre est placé. Je vois ou je veux aller. zeuh peak:
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo2.jpg
à tt à l'heure.
;)

edit: toujours 100% c4d et Ar comme convenu hein. :lol:

shtl
17/03/2007, 12h05
marrant, ça me fait penser au jeu brucelee sur amstrad cpc 6128 ^^ une belle époque ^^

ça va kolas, t'as pas l'impression de te battre tout seul ? :lol:

Aurety
17/03/2007, 12h09
pfff !! Je sens que je vais déclarer forfait !! :shock: Meuh non... Y'a juste un toit qui m'emmerde et je vais poster pour pas te laisser tout seul. Superbe éclairage Nikolas. :bave:

Luc
17/03/2007, 12h17
Huhu !!! Je viendé, je viendé :nono:

Très belle ton image très cher Nikolas, j'aime déjà l'ambiance :D



Bien j'ai commencé cette nuit la mode du bâtiment et quelques mobiliers. Donc une première image dans la journée :D

:odile:

Seb-bbl
17/03/2007, 12h23
Ah ! ben c'est pas trop tôt ! Nikolas : :bave:
Pour les autres, euh...ben, non, rien.

moebius
17/03/2007, 13h52
Avant même qa pemière image, j'ai choisi mon camp et je l'ai choisi à vie:
http://62.212.109.174/pika/tattoo.php?texte=%20%20%20Aurety

:bounce: :bounce:

Huv
17/03/2007, 14h13
Avant même qa pemière image, j'ai choisi mon camp et je l'ai choisi à vie:
http://62.212.109.174/pika/tattoo.php?texte=%20%20%20Aurety

:bounce: :bounce:

Il faut quand meme que l'on t'avoue un truc moebius !!! Aurety n'est pas une fille !!! :mrgreen:

shtl
17/03/2007, 14h15
Ah oui mais c'est celui de Mœbius là. Qui n'est pas une fille non plus mais apparement il aime le rooose :mrgreen:

moebius
17/03/2007, 14h21
Ah oui mais c'est celui de Mœbius là. Qui n'est pas une fille non plus mais apparement il aime le rooose :mrgreen:


damned! démasqué :oops:

Aurety
17/03/2007, 19h07
:lol: merci Moebius !!

Bon voilà pour le début , ambiance chinoise aussi donc:

http://www.lev-communication.fr/wip/buddha_001.jpg

Huv
17/03/2007, 19h09
Ah ben quand meme ! les choses prennent place petit a petit ;) manque plus que la 1ere de Luc :)

legloups
17/03/2007, 19h15
Ah ben quand meme ! les choses prennent place petit a petit ;) manque plus que la 1ere de Luc :)


T'as bien raison, mais rien qu'en imaginant la suite, j'en :bave: d'avance...

shtl
17/03/2007, 19h17
arf coool!

bon oui

le petit Luc est demandé à l'accueil (aucune contrepetrie voulue :mrgreen: )

edj kodiak
17/03/2007, 19h20
ça promet déja et ce n'est que le début




le petit Luc est demandé à l'accueil (aucune contrepetrie voulue :mrgreen: )


ouksékélé la contrepétrie ? :?

nikolas
17/03/2007, 19h36
wé. enfin un qui as du courage :) :)
Bon copain e chinoiserie alors :lol:
bon. c'est bien mais pas encore assez :mrgreen: :mrgreen:
super départ :)

Luc
17/03/2007, 21h57
Bien bien ben je vois que mister Lapin a posté son image qui est très belle, quoique sombre quand même hein, t'en mieux comme ça on ne verra rien et il finira bon dernier :mrgreen: :lol:



Bon allé, j'ai ENFIN trouvé le temps de commencé ma p'tite pièpièce à moi.
Concernant l'ambiance de ma scène ce sera du japonais contemporain :D
Cette ambiance me permettra de marier le style japonais et le moderne architectural, deux style que j'affectionne tout particulièrement.
Donc le bâtiment sera contemporain et le mobilier... japonais, c'est bien vous suivez :poucehaut: (sauf les deux là au fond, arrêtez de jacasser comme des poulettes :mrgreen:)


Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_battle.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_r1.jpg)


Bientôt un peu de matériaux et de mobilier :wink:

Huv
17/03/2007, 22h34
Pas mal, ca prends forme un peu partout :)
un peu craméé l'entree quand meme :roll:
M'enfin en combinant ta piece tres eclairee et celle d'aurety ou on voit que dalle,
a vous 2 vous devriez arriver a mettre une tanne au 3eme larron :mrgreen:
A quand la suite ? :wink:

shtl
17/03/2007, 22h37
bizarre un tori devant un mur...un peu déprimant non?

Luc
17/03/2007, 23h14
:lol: Huv :mrgreen:



Oui shtl, je sais que le torii ne doit en aucun cas se trouver ici mais la porte d'entrée n'est pas encore modélisée :oops:
Donc quand on rentrera par cette porte, on passera sous le Torii et nous serons purifié :wink:

BerTiN03
17/03/2007, 23h16
j'dooooore les battles ! :bave:

edj kodiak
17/03/2007, 23h18
Oui shtl, je sais que le torii ne doit en aucun cas se trouver ici mais la porte d'entrée n'est pas encore modélisée :oops:
Donc quand on rentrera par cette porte, on passera sous le Torii et nous serons purifié :wink:


en plus de voir de jolies choses on en apprend sur les coutumes, traditions, modes de vie, ...
une battle éducative :poucehaut:

shtl
17/03/2007, 23h19
Oui shtl, je sais que le torii ne doit en aucun cas se trouver ici mais la porte d'entrée n'est pas encore modélisée :oops:
Donc quand on rentrera par cette porte, on passera sous le Torii et nous serons purifié :wink:


ouf j'ai eu peur! :arg:

:wink: :mrgreen:


bon bah tu la modélises cette porte?

nikolas
17/03/2007, 23h36
bon. y'aura bien quelques menuisiers et autres perçages, éventrages, réorganisation de dernière minute hein. mais là, en l'état, j'ai mon espcace bon pour amener le camion de déménagement. Les premiers meubles seront livrés demain. A noter que je ne vais rien importer, ça va être que du 100% inédit et créér spécialement pour l'occasion et surtout 100% C4d ;)
bon, j'ai rajouter le balcon / passerelle dominant la vallée ^^. les murs ont été un chouille retouchés aussi. l'écliarge est basique pour le moment, à affiner avec les lumières des lampes à venir ;)
zoeu peeq:
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo3.jpg

Luc: bien, ton centre d'entrainement pour judoka :mrgreen:

shtl
17/03/2007, 23h45
ba les provinciaux! zêtes mal barrés, le kolas l'est à donf ^^ full c4d et tout, il a l'air chargé à bloc !

Va falloir lutter, le spéctacle s'annonce croustillant ^^

edj kodiak
17/03/2007, 23h57
j'ai hâte d'être à demain pour voir les meubles :efface:

Rudy
18/03/2007, 00h00
nikolas est bien parti avec une ambiance poétique à souhait :poucehaut:

Le départ d'Aurety est bien sympa aussi :efface:

Aller Luc, perce ta porte qu'on puisse respirer :art:

Mettez nous en plein la vue :poucehaut:

Aurety
18/03/2007, 00h23
mraouf, c'est parti bel et bien :shock:
Moi, j'en suis encore à la phase archi, tout risque de bouger ( l'avantage du bois ).

Luc, superbe espace !
Nikolas, p'tain ce balcon !! :arg: ( je me ferais bien un balcon moi :lol: ).

Bon, la soirée kig ha farz vient de se terminer pour ma petite famille, j'ai les oreilles pleines de binious et bombardes, ca va me dépayser de retourner sur la chine.

xander
18/03/2007, 08h28
Superbe ambience Nikolas. :bave:

Tirez vous sur la gueule... :mrgreen:

Huv
18/03/2007, 09h36
Et ben ???? je me leve tranquillement ce matin en me disant que l'un ou l'autre allait surrencherir pendant la nuit et... rien !!! nada !!!
ketchi !!! pas rapide les gars hein !! pfffffff :mrgreen:

shtl
18/03/2007, 10h39
ouai c'est clair! entre les excuses bidon d'Aurety http://www.gwalarn.org/trinka/histoires-savoureuses/kighafarz.gif, et le silence total des 2 autres...

C'est lent ce challenge.... c'est calme... :bail:

ou alors ils onts tous presque fini mais montre rien pour pas se dévoiller aux concurrents :twisted:, ducoup nous on l'a dans le baba :(

Huv
18/03/2007, 10h51
Je crois simplement qu'ils se guettent les uns les autres histoire de se piquer les idees... :mrgreen:

nikolas
18/03/2007, 11h38
Je crois simplement qu'ils se guettent les uns les autres histoire de se piquer les idees... :mrgreen:


tssss vilhuv va ^^

bon, le camion est arrivé. On commence à deballer. Mais les déménageurs sont pas hyper speed. on y va mollo. Le gros du mobimier arrive. Mais au moins on peut se poser un fessier en regardant les autres travailler.
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo4.jpg

à tt à l'heure.

Huv
18/03/2007, 11h40
T'as pris quoi comme demenageurs ??? parce que 24h pour amener 3 chaises... :mrgreen:
je changerai tres vite si j'etais toi :mrgreen: :wink:

kald01
18/03/2007, 11h43
Il a quand m^me de la chance d'avoir trouver des déménageurs qui bossent un dimanche :mrgreen: C'est très bien ce que vous faîtes en tout cas :poucehaut:

nikolas
18/03/2007, 11h46
T'as pris quoi comme demenageurs ??? parce que 24h pour amener 3 chaises... :mrgreen:
je changerai tres vite si j'etais toi :mrgreen: :wink:


et un cadre aussi steuplé. non mais. ils sont pas payé lourd non plus.

shtl
18/03/2007, 11h57
Haha 1 (une, una, one) chaise... On me la fait pas à moi ! :wip:
ça fait deux objets en une nuit... :bail:

Ogier
18/03/2007, 12h04
haha c'est pas gentil, il a quand même fallut créer un objet instance hein mine de rien !!

Bon cela dit si ce sont des chaises anciennes, ça peut être long... y'avait pas encore de viseuse-dévisseuse-perceuse à cette époque :lol:

ok ok je :arrow: et je retourne pondre mes images

ashurao
18/03/2007, 13h06
Oh punaise, ça fait quelques jours où je ne viens pas trop sur le site, et là, paffe, j'me prend une claque.
le combat des titans, houhou………

Sir Gong
18/03/2007, 13h34
Si les chaises sont à l'échelle, on risque de se manger le haut de l'ouverture circulaire en allant sur le balcon, non ?
Ou alors c'est une sorte d'illusion d'optique ?


Just an Illuuu-sion ouh ouh ouhouh ah-ah......



Allez vite la suite :wink:

base80
18/03/2007, 13h52
T'as raison Gong c'est nul :mrgreen:

nikolas
18/03/2007, 15h21
Si les chaises sont à l'échelle, on risque de se manger le haut de l'ouverture circulaire en allant sur le balcon, non ?
Ou alors c'est une sorte d'illusion d'optique ?


Just an Illuuu-sion ouh ouh ouhouh ah-ah......



Allez vite la suite :wink:


yep. c'est une illusion d'optique. Je suis parti d'un standard. Le chinois moyen, s'assit sur de grandes chaises et passe par de petites portes. Sa taille moyenne ets comprise entre 50 cm et 2,20 m. en tout état de cause, son dos est articulé par ce que l'on nomme communément des vertèbres, ce qui lui permet une chose assez étonnante: se vouter. Ainsi, le chinois peut passer par la porte sans se cogner la tête.
Sans dec, non, les dimensions sont globalement correctes ;)

shtl
18/03/2007, 15h27
A noter que beaucoup de lieu en asie onts une entrée basse car on doit justement se vouter par forme de respect lorsqu'on entre dans certains lieux :deal: :wink:

Mais bon on préfèrerait des images plutôt que du baratin :wip:

Luc
18/03/2007, 15h45
Ca prend une bonne tournure Nikolas :wink:
Ce qui est pratique dans ton image, c'est que moi je n'ai pas besoin de me courber pour rentrer :mrgreen:



Well, cette nuit j'ai commencé les peintures, pose des tatamis en escalier et quelques mobiliers après avoir creer la porte d'entrée sous le Torii :art:

Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_battle.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_r2.jpg)


Bon laipin, t'en es où, toujours à la truelle pour monter tes cloisons ? :lol:

shtl
18/03/2007, 15h52
haha! petit filou, il viens de gruger tout le monde avec son raccourci ^^

Bonne grosse longueure d'avance Luc !

J'ai peur, je sent qu'aurety va se venger :arg:

Seb-bbl
18/03/2007, 16h05
Avec un coup bien placé, Luc prend la tête de la compétition. Y'a du sang partout !

Huv
18/03/2007, 16h13
Pas degueu, un peu de "replacage" de texture avenir je suppose ;)
un peu decu d'avoir les grands murs sur la terrase, tu donnes une sensation d'espace avec la piece, mais tu enfermes tout avec ces murs, non ? :roll:

Maha
18/03/2007, 16h28
Luc, à part le léger moirage sur les tatamis , je suis bluffé !! joli :bave: .. par contre je trouve l'entrée un peu fermée avec le Torii "plaqué" contre le mur .. un peu d'espace ne nuirait pas, amha.

Luc
18/03/2007, 18h18
Merci les votants pour vos C&C :love:


Effectivement il y a quelques défauts de-ci de-là à régler ou corriger et je les arrangerais au fur et à mesure.

Oui Maha, je pense aussi que le Torii est un peu trop proche de la porte d'entrée :D

D'ac aussi avec les palissades extérieures, Huv, mais là c'est juste pour finir le platelage exté, il y aura autre chose dehors, tinquiètes :wink:


Allez, zou ... j'y retourne :art:

Aurety
18/03/2007, 19h15
:arg: :arg: C'est quoi cet ovni !! Luc ton éclairage est splendide !!! :bounce: :bounce:

et moi qui m'en vais me promener avec la famille pendant ce temps-là !! Bon je vous livre le résultat du boulot de cette nuit. Je suis loin, loin derrière :cry2: :cry2:

Je me venge pas du tout, je survis... Rien n'est calé ni définitif, je bosse pas aussi vite que les deux zozios. :coup:
http://www.lev-communication.fr/wip/buddha_002.jpg

m'en vais doucher les gamins , je sais pas ce qui m'a pris de lancer cette battle, je me sens tout petit :cry2: :cry2:

shtl
18/03/2007, 19h24
Bah ya pas de quoi. Bon ok t'es carrément moin avancé, mais ton espace est superbe, bravo :prie:

moebius
18/03/2007, 19h28
Einstein lui même l'a prouvé :
http://www.hiboox.com/images/1107/5c33539d.jpg

Courage !!

(source de l'image : http://www.hetemeel.com/einsteinform.php )

shtl
18/03/2007, 20h02
Oui d'ailleur Einstein s'etait gourré sur l'un des facteurs de son équation, tout le monde le sait aujourd'hui :deal: :mrgreen:

nikolas
18/03/2007, 20h06
ça prend corps chez chacun de vous dites donc! bien Luc. joli tatami ^^j'aime bien le poratil (torii??) et ses textures. :bave: Et toi Aurety, jolie perspective didondidon ! ça s'annonce fort. Dommage pour le vert, j'ai chois aussi une peinture verte dans une des pièces ^^

Huv
18/03/2007, 20h09
Dommage pour le vert, j'ai chois aussi une peinture verte dans une des pièces ^^
Ben voyons... comme par hasard... :mrgreen:
Bon, j'arrete de flooder vu que je n'ai pas oser participer... :roll: :wink:

xander
18/03/2007, 20h43
La lumière est vraiment superbe. L'ambience est là. :efface:

Qu'est ce qu'y branle les deux autres :calim:

edj kodiak
18/03/2007, 22h32
pourquoi je suis sorti aujourd'hui ?
ah oué, c'était pour me prendre 3 claques ce soir :mrgreen: (enfin pour l'instant c'est juste des caresses, les finales me feront l'effet de droite à la Tyson)

nikolas
18/03/2007, 22h39
bon, les déménageurs ne sont plus ce qu'ils sont... tssss. j'attend mon lit à baldaquin et la table de salon. Ils m'ont bien livré une console basse, mais elle est en carton. sinon, la bonne nouvelle, c'est que les premiers travaux de tapisserie sont commencés. On attend la livraison des panneaux de bois en revanche. Et puis, j'attend qu'on m'installe l'électrictité. Mes lampions attendent d'être installé. A demain les filles.
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo5.jpg

Bohémond
18/03/2007, 22h45
C'est nul

edj kodiak
18/03/2007, 22h46
j'aime bien l'effet de lumière sur la chaise de droite

y'a moyen de mieux voir la tex des chaises ?

Aurety
18/03/2007, 23h14
:cry2: arrête, mais arrête Nikolas ! :cry2: C'est magnifique et délicat !

Bon j'y retourne... :coup:

munchou
18/03/2007, 23h23
C'est nul

Luc
18/03/2007, 23h23
:o Yep c'est clair que tu commence à me gonfler là Nikolas :bave:
Mais Petit-Luc n'a pas sorti toute l'artillerie :twisted:



Bien Lapin ça prend forme et couleur chez toi :D



De mon coté, j'ai sorti les outils d'ébénisterie afin de confectionner quelques meub...AIE mon doigt :cry2:
Rhhhaaa merde ya du sang de partout maintenant, bon...pensement :cry2:

A+ :mrgreen:

edj kodiak
18/03/2007, 23h30
Rhhhaaa merde ya du sang de partout maintenant, bon...pensement :cry2:


pEnsement, passke t'as mal au crane ou pAnsement passke ya du sang ? :mrgreen:

Luc
18/03/2007, 23h36
Nan pAnsement parce qu'il y a du sang partout suite à une coupe avec la scie :cry2: :mrgreen:


Et d'abord pourquoi mal au crâne? à cause des 2 autres loustiques et leur image...!!!!? pfff, même pas peur :boss:










quoique...

shtl
19/03/2007, 00h51
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo5.jpg


c'est nul


manque la minette avec juppe fendu jusqu'aux hanches ambiance china blue, talon haut posé sur la chaise :wip: :mrgreen:

edj kodiak
19/03/2007, 00h59
manque la minette avec juppe fendu jusqu'aux hanches ambiance china blue, talon haut posé sur la chaise :wip: :mrgreen:

je veux la même chose sinon je ne vote pô pour toi, si vous voulez être élu il nous faut un bon programme :mrgreen:

Luc
19/03/2007, 10h31
Yep, voici mon p'tit travail de la nuité :D

J'ai scié, cloué, collé, poncé, peint, verni, sculpté et j'en passe, pffffiou chui creuvé moi :cry2:

Bon bref...
Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_battle.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_r3.jpg)


Bon ben j'ai encore des bibelots à chiner, et tout un tas de trucs machins bidules à faire, alors j'y go :D
:odile:

PP
19/03/2007, 10h59
Heureusement que tu es là Luc pour remonter un peu le niveau ici...
:bounce:

Flam00
19/03/2007, 11h03
Yo Luc, pour rester constructif :mrgreen: c'est magnifique....juste un peux trop lumineux côté droit... :odile:

ZOZO
19/03/2007, 11h10
Perso à par 2 ou 3 phong tag en trop sur les portes de placard, je trouve ça...

:shock: :cry2: :love:

nikolas
19/03/2007, 11h20
c'est vraiment tres sympa luc :) :) par contre l'éclairage est vachemet uniforme quand même. Et toujours ce satané AO qui crassouille les murs dans les angles. tu va faire un bon challenger. ;)

Seb-bbl
19/03/2007, 11h22
Bon, ben c'est que ça avance déjà bien par ici...je sens encore que Luc va nous faire une image qui déchire du slip ! :efface:

shtl
19/03/2007, 11h24
Oua quel taf! c'est hyper clean :prie:

Luc
19/03/2007, 12h10
wahouuu merci les potos, je viens de rentrer du Kyné (épaule en vrac :( ) et que de zolis messages :oops: :love:


Ouaip Ouaip, vous avez raison concernant les phong, éclairage trop uniforme et AO qui crachouille mais là je bosse encore en low setting :wink:

Allé, au boulot ...

A plouche :odile:



Au fait, les 2 zozios, vous en êtes où? :mrgreen:

BerTiN03
19/03/2007, 12h10
Perso à par 2 ou 3 phong tag en trop sur les portes de placard, je trouve ça...

:shock: :cry2: :love:


+1 ! Sur le tori aussi, C pas glop..

Hormis ça et le coté un peu cramé à droite (mais moi, perso, j'aime bien.. :mrgreen: )...Ben qu'est ce tu veux dire !!! :shock:

La bonne calotte, c'est bien beau, c'est bien vivant, c'est superbement éclairé ! :love:

Juste un petit truc, on a un tout petit peu de mal à lire les volumes au premier coup d'oeil à la démarquation entre les coussisn et la table basse... peut-être à coté de la toute petite table basse noire en premier plan, qui casse un peu la perspective.

.. et c'est ptêtre un un petit poil surchargé en mobilier...

Je dis ça.. parce qu'y faut bien trouver quelque chose à dire en même temps ! :mrgreen:

L'impression finale, c'est quand même que c'est :bave: !

Aurety
19/03/2007, 12h40
Moi, j'ai repris mon taf de la semaine alors je pourrais avancer que ce soir...

Luc, c'est à tomber :cry2:

paspas
19/03/2007, 12h44
:cry2: le jour ou j' arriverai au niveau de ces 3 images je me premeterais un commentaire !

mais pour l' instant j admire !

merci a vous 3 pour cette demo :efface:

paspas

ps un jour j' affronterai base80 mais en ....... expresso :mrgreen: lol

shtl
19/03/2007, 12h47
Allez tous en cœur!

Aurety, làches ton boulot, update ton image :bounce:

Aurety, làches ton boulot, update ton image :bounce:

refrain

Aurety, làches ton boulot, update ton image :bounce:

Aurety, làches ton boulot, update ton image :bounce:

:mrgreen:

Luc
19/03/2007, 13h03
Sinon ya...


Allé Lapin montre nous ton taffeuuu

Allé Lapin montre nous ton cu.

A non ça c'est déjà fait!!! :lol:
voir photo du lapin au camping en train de jouer au volley :mrgreen:

Luc
19/03/2007, 13h54
Juste pour le fun, comme on dit, voici un p'tit rendu sur les statue dragon.

Je sais, ce n'est pas les statues typiques aziatique mais plutôt une adaptation personnelle :oops:

Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_statue_dragon.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/statue_dragon.jpg)



Bon moi aussi j'ai repris le taff de la semaine et ne pourrais continuer que ce soir :(

:odile:

shtl
19/03/2007, 14h03
J'addore les plaques de béton sur le mur :love:

BerTiN03
19/03/2007, 14h16
ps un jour j' affronterai base80 mais en ....... expresso :mrgreen: lol


Ca ça peut-être un bon challenge de psychopathe à tomber par terre !!! :bounce: :bounce: :bounce:

base80
19/03/2007, 14h26
miam challenge paspas <> base :bave:

Sir Gong
19/03/2007, 15h29
Splendide Luc.

Attention à la tache sur l'aile du dragon au même endroit sur les deux exemplaires.
(c'est juste histoire de dire un truc autre que waaaaaaaaaaaaaa)

Que du beau, par ici, quel bonheur :poucehaut:

paspas
19/03/2007, 15h53
miam challenge paspas <> base


hihih je savais que ce te titillerais 8)

faut juste trouver le theme et surtout le temps lol

bon j' arrete de polluer ce superbe post :poucehaut:

paspas

edit mais c est quand tu veut quand meme :mrgreen:

Luc
19/03/2007, 17h24
Attention à la tache sur l'aile du dragon au même endroit sur les deux exemplaires.



Vi j'avais vu et c'est aussi normal puisque c'est une instance que j'exploserais une fois la scène callée :wink:




:o Un battle xpresso Paspas vs Base80 :efface: :bounce: :love:
Quand vous voule voule les gars :poucehaut:



P'tite up, test d'ambiance entre 2 rendus clients.
Setting toujours en low donc beaucoup de trucs qui merdent mais c'est juste pour tester hein :oops:
J'en ai aussi profité pour tourner quelques meubles et bibelots.

Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_battle.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_r4.jpg)


Bon allé, je retourne à mes clients moi :wink:

Seb-bbl
19/03/2007, 17h25
...c'est nul. :mrgreen:

nikolas
19/03/2007, 17h26
bravo :efface:. c'est bien mieux dans ces tons chaud :poucehaut:
Pas beaucoup de temps, beaucoup de boulot aujourd'hui et demain. les maj vont se faire au compte goutte... vous avez donc un court repis :mrgreen:

Buzhug
19/03/2007, 19h00
Ben dites donc. Je m'absente le vikende, et je constate que ça n'a pas chômé.

Un challenge dans lequel ça parle kig ha farz ne peut être qu'un challenge de qualité. :bave:

Je ne vais pas surrenchérir en disant que c'est nul. Ce n'est pas trop mal pour des p'tits djeunz. Ça manque tout de même d'artefacts.

xander
19/03/2007, 19h18
C'est vraiment top Luc :bave:
Peut etre une lumiere plus douce au niveau de la porte mais je me plis en deux :prie:

BerTiN03
19/03/2007, 23h04
J'veux pas dire pour les 2 autres en lice, mais la ça place la barre très haut la !!! :bave: :bave: :prie:

PP
19/03/2007, 23h43
pour les 2 autres en lice


Ah bon ? Y'en a deux autres ? Sont où ? :mrgreen:

boulette_padre
20/03/2007, 00h27
pour les 2 autres en lice


Ah bon ? Y'en a deux autres ? Sont où ? :mrgreen:

C'est vrai ça on les entends plus, ils pretextent tous du boulot mais à minuit on bosse plus les cocos :mrgreen:

Super boulot en tout cas aux 3 protagonistes

tonin10
20/03/2007, 00h55
:o bande de malade !! un plaisir pour les yeux ! :love:

NiKo
20/03/2007, 01h20
Superbe!!!

Bon, perso, je suis pas hyper fan des dragons... :oops: S'ils sont en pierre, certaines parties me semblent trop fines, trops élancées pour être crédibles (queue, antennes). Et le design global est un peu, heu, manque de racé, je trouve... hum... tu m'en veux pas, dis, Luc? :calim:
Le reste: :bave:

Luc
20/03/2007, 08h56
Ah bon ? Y'en a deux autres ? Sont où ? :mrgreen:


Ce qui est sympa avec ce battle, c'est que je me bats avec des fantomes :mrgreen:


_________________________________________________


Bon, perso, je suis pas hyper fan des dragons... :oops: S'ils sont en pierre, certaines parties me semblent trop fines, trops élancées pour être crédibles (queue, antennes). Et le design global est un peu, heu, manque de racé, je trouve... hum...


Vi vi ils sont en pierre mais je n'ai pas activé le bon modèle car normalement tout ce qui est fin doit être en rouge comme la langue et les ailettes donc d'un autre matériaux :oops:
Coté design, je cherchais justement à ce qu'ils soient élancés et non imposants afin de garder une certaine fluidité dans la scène :wink:



tu m'en veux pas, dis, Luc? :calim:

Si...énormément :bail:


_________________________________________________


J'veux pas dire pour les 2 autres en lice, mais la ça place la barre très haut la !!! :bave: :bave: :prie:

Et pourtant je suis pas bien grand :mrgreen:


Merki à tous :love:


Bon les deux autres lascars, vous en êtes où de votre taff? Moi je suis super charrette mais ça ne m'empèche pas d'avancer quand même :roll:
Bon c'est vrai que d'avoir un clone, ça aide beaucoup :lol:
Allé j'vous bize quand même va et attends avec impatience votre up :bounce:
:love:

vesale
20/03/2007, 12h32
du bon boulot luc, si ce n'est que tu ne verra pas de tatami de cette taille, c'est tres normé comme taille et disposition et le tori dans l'entrée... bon çà peut passer a la limite pour de l'inspiration... pour les dragons aussi je les trouve un peu fin et pas tres typé orient... :calim:

pour les autres j'attends que vous avanciez un peu plus avant de lancer le moindre commentaire... :wink:

Luc
20/03/2007, 12h47
Merci Vesalus :D

Les tatamis que j'ai modélisés sont en 2 formats: 90x90 et 180x90. J'ai trouvé ces dimensions on ze toile :oops:
Ne seraient-elles pas bonnes? :?

Bah allé oki je vais les refaire ces dragons car entre toi et Niko vous me mettez le doute et comme j'aime pas avoir un doute alors, zou je reprends ma massette et aiguille (ou burin pour certains) et attaquer un nouveau bloc de pierre :art:

:wink:

munchou
20/03/2007, 13h03
Quelles pipelettes... beaucoup de bruit pour presque rien
:mrgreen:

Luc
20/03/2007, 13h14
Quelles pipelettes... beaucoup de bruit pour presque rien


:o Comment pour presque rien !!! C'est pas gentil pour moi ça :cry2:
Je suis le seul à avoir une image un peu aboutie à ce stade 8)

Non mais oh, faut pas pousser pépère dans le saké hein :evil:
quoique :mrgreen:

jcBug
20/03/2007, 13h29
Rhaaa, Luc, j'étais parti quelques jours,
et je reviens. Que vois-je ?
Que du bonheur !!! :prie:
Tu me scies, quelle ambiance déjà ! :efface:
L'espace de vie est top, Le tien est un grand volume,
qui correspond plus à l'idée que l'on s'en fait.

Bon, c'est un défi et je n'oublie pas Aurety et Nikolas
qui font du taf en or, j'aime beaucoup, même si je voyais
la pièce plus grande... :prie:
mais, j'avoue une petite préférence
pour les Cannois. :wink:

Luc, attention au premier plan : c'est ce que l'on voit en second,
les pierres et parquet sont à paufiner.
Et peut-être un chanfrein ++ sur la grande table basse marron.

À mon très très humble avis. :oops:

vesale
20/03/2007, 14h42
sisi pour les tatamis les tailles sont toujours de 90 par 180 ce qui fait qu'en terme de disposition tu dispose en fonction
autrement tu as les sols peut etre d'autres choses en pailles...mais bon je ne suis pas japonais non plus...

j'ai des bouquins sur l'archi japonaise et notement un bon bouquin sur les details architecturaux des maisons japonaises, j'avais fait un peu de recherche a un moment...

la ref du bouquin : japanese detail: architecture de sadao hibi chez chronicle books

trouvable ici http://www.chroniclebooks.com/site/catalog/index.php?main_page=pubs_product_book_info&products_id=2859&store=books

et autrement y'a toujours le net pour mater les interieurs et voir ce qui parait ressortir...

shtl
20/03/2007, 14h56
[flood ON]
Tiens oui c'est vrai ça Vesale, et ton projet? :shock: :nono: ???
[flood OFF]

ashurao
21/03/2007, 09h09
Eh bien Luc, toujours égale à toi même, un tueur.
Je suis impatient de voir la réponse des autres malheureux participants.
Par contre, je suis assez d'accord avec JCBug, y a un souci avec ton 1er plan. Le parquet manque de relief.

:prie: :prie: :prie:

nikolas
21/03/2007, 09h30
Je suis impatient de voir la réponse des autres malheureux participants.


ahahah. laissez moi rire. Il nous fait un remake de stragate avec les deux monstres.... Tsss. attendez,le travail m'accapare mais nous ne sommes que mercredi... ;)

Luc
21/03/2007, 09h36
Merci JC Bug et Ashurao, vous inquiètez dont pô, c'est loin d'être fini :wink: :love:







Tsss. attendez,le travail m'accapare mais nous ne sommes que mercredi... ;)



Pfffff, des excuses, toujours des excuses :lol:


Pit'être qu'avec mes deux monstres (que je vais refaire d'ailleurs, hein :deal:) je me fais un remake de stargate mais moi au moins j'avance :bail: :mrgreen: :boss:


Allé magne toi le fion un peu, idem pour sieur Lapin, j'me sens bien seul :cry:
Et pi la map de ce level, je commence à la connaitre par coeur, ce serait bien de pouvoir passer au level suivant hein :mrgreen:
:love:

shtl
21/03/2007, 10h33
:bail:


:wip:

vesale
21/03/2007, 14h34
"flood on" shtl, pffff c'était trop chaud a faire la charpente du temple...
mais j'ai toujours des bribes de scenar qui traine... "flood off"

allé lapinou, une image, une image :bounce:
allé Nikolas, une image une image :efface:

Rudy
21/03/2007, 19h24
"flood on" shtl, pffff c'était trop chaud a faire la charpente du temple...
mais j'ai toujours des bribes de scenar qui traine... "flood off"

allé lapinou, une image, une image :bounce:
allé Nikolas, une image une image :efface:


allé lapinou, une image, une image :bounce:
allé Nikolas, une image une image :efface:

munchou
21/03/2007, 20h04
La deadline approche... :twisted:

ZOZO
21/03/2007, 21h32
houuu pinaise !

Je sens que ça va pèter à minuit ! :bounce:
J'ai déjà mon pot de pop-corn XXL et ma kro.

plarot_1
21/03/2007, 21h52
Bin c'est demain le 22 nan ? ou alors c'est jusqu'au 21 minuit ?

ZOZO
21/03/2007, 21h58
Bin c'est demain le 22 nan ? ou alors c'est jusqu'au 21 minuit ?


Rah chiotte j'ai déjà éclaté la moitié des pop corns... :roll:

En fait le sais pas quand ça fini mais vu qu'ils n'ont pas donné signe de vie depuis hier pour la plupart...

en tout cas la la tension monte !!! :nono:

nikolas
21/03/2007, 22h16
ohohoh. dite c'est demain hein !! me faites pas une frayeur là !! j'ai compté une semaine à partir de jeudi moi ! :coup:

Huv
21/03/2007, 22h24
ohohoh. dite c'est demain hein !! me faites pas une frayeur là !! j'ai compté une semaine à partir de jeudi moi ! :coup:

Pas de tete... pas de cacahuetes !! :mrgreen:

Luc
21/03/2007, 23h15
j'ai compté une semaine à partir de jeudi moi ! :coup:


Jeudi :roll: ...jeudi :?:, tu comptes commencer le fight demain donc :mrgreen:



A mon avis vu les charrettes que l'on enchaine tous les trois, je pense qu'une petite rallonge ne ferait pas de mal...
A voir avec le Lapin puisque c'est lui qui a lancé cette battle.



Lapin! _________________
J'appelle Lapin! __________
Tu m'reçois Lapin?_______



:mrgreen:

edj kodiak
21/03/2007, 23h18
:bounce: :bounce: :bounce: Yeepahhh ! On pourrait commencer ca demain et finir vendredi prochain ou pourquoi pas à la fin du WE prochain ? bref 9 jours... Les limites sont faites pour qu'on les dépasses. :grin:



juste pour info (en page 1) :)


EDIT : ya que moi qui suit ici :mrgreen:

Luc
21/03/2007, 23h56
Exact edj, nous avons bel et bien jusqu'à demain :coup:


Maintenant et vu les délais, sauf si lapin octroie une rallonge, cette battle se transforme en SBC, comprenez: Speed Battle Challenge :mrgreen:

munchou
21/03/2007, 23h58
Je m'en souvenais, c'était juste pour mettre la pression :boss:
Bah oui quoi :calim:

Aurety
22/03/2007, 11h32
Je serais pas contre jusqu'à dimanche, j'ai eu un sale projet dans les pattes et depuis 3 jours, je suis à plein dessus et j'ai pas encore fini. Bref dimanche soir ca vous irait :oops:
J'ai pas du tout avancé de mon coté. :cry2:

Luc
22/03/2007, 11h42
oki pour moi, va pour dimanche :wink:

Idem aussi, j'ai pas franchement avancé non plus :cry2:

Et toi Nikolas, t'as fini? :mrgreen:

shtl
22/03/2007, 12h00
Si nikolas avait pas parlé de full c4d, j'aurai dit qu'il a lancé un rendu maxwell et qu'on le revera dans 2 semaines :lol:

mais d'ailleur ça doit être ça: il arrive plus a utiliser AR depuis qu'il ne fait que du modo/maxwell :mrgreen:

nikolas
22/03/2007, 13h51
héhé. non, j'ai beaucoup avancé hier soir pour rattraper mon retard ;) pas de mawell non. histoire d'être tous à armes égales sur ce coup :)
j'ai encore comme toujours beaucoup de taff pro mais je ne desespère pas de poster une avancée tout à l'heure ;)

shtl
22/03/2007, 15h17
:)

En tout cas bon courage à tout les trois avec vos charettes pros :wip: :art: :odile:

nikolas
22/03/2007, 15h42
une petite avancée ^^.
encore un bon millier de petits trucs à ajouter et à modifier, remmaper etc etc. en low settings encore ;)
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/nikolas_combo7.jpg
a plus tard :):)

plarot_1
22/03/2007, 15h44
Pff meme pas digne d'etre dans le bac à sable celui-la :puke:

...

:prie:

munchou
22/03/2007, 15h55
J'adore dehors, j'veux la même ! :efface:




Vivement dimanche tiens :mrgreen:

Huv
22/03/2007, 15h56
ouille :shock: ben... c'est nul :mrgreen:
un chouille unforme peut etre... mais de petits trucs a ajouter, modifier, etc... :wink:

base80
22/03/2007, 15h57
oula Nicolas c'est pas zen ton truc.
Il y a beaucoup de meubles et de distractions a mon avis.
Et la table de travers ... une des plus grandes causes de hara-kiri au Japon.

Un truc qui me dérange depuis le début c'est l'ornement dans l'ouverture ronde. Je pense pas que c'est très réaliste comme détail a cet endroit la.

Le rouge du mur? euh hum ...
Le tapis de carrelages... euh hum non plus.

Et j'ai l'impression que certain détails sont Japonais et d'autres Chinois ?

Sinon j'aime bien

base80
22/03/2007, 15h59
Ah oui et traditionnellement les Japonais sont assis par terre avec des tables basses
:google:

Jean-Laurent
22/03/2007, 16h04
je vois que mes comparses se sont endormis.... bon. une petite image. Total freestyle. Je pars sur un style improvisé chinois (mais comme c'est improvisé, personne va me casser les noix avec des détails pas réalistes ^^)


Et si. :mrgreen:

De bien belles choses pour l'instant. :efface:

base80
22/03/2007, 16h17
petit lexique

Jardin de gravier
Karesansui

Les 3 styles principal de jardin traditionnel
Tsukiyama, Karesansui, and Chaniwa

Maison traditionnelle
Shoin-zukuri
dans le style
Gassho-zukuri
le salon
Washitsu
et
rokujo

le toit s'appel
Irimoya (ou Yosemuné, Kirizuma)
les tuiles
kawara

Les elements d'interieurs s'appelent
http://www.jnto.go.jp/eng/indepth/history/experience/img/a_04_bottom.gif

le buffet traditionnel
mizuya

un lien utile pour les mots
http://www.japancorner.com/japanese_home.asp#zashiki

nikolas
22/03/2007, 16h19
oui c'est tres bien tout ça mais je fais pas dans le japonais :mrgreen: :mrgreen: donne ça à Luc ^^

base80
22/03/2007, 16h27
Tu veux les mots Chinois? Coréen? Wallon?

Allé en Wallon
Une Chambre:
une champp
Un Meuble:
un meupp
Une fenêtre
une fnéét
Mots utiles
kmoot (commode),
terril (la vue par la fnéét)
une taap (la table)

bon je :arrow:

tonin10
22/03/2007, 16h39
ouch moi j'aime bcp.
ca me fait pensé a un occidental qui c'est fait une ambiance jap
l'eclairage est top , j'ai hate de le voir en haut def
bonne suite ... :wink:

ashurao
22/03/2007, 17h35
Tu veux les mots Chinois? Coréen? Wallon?

Allé en Wallon
Une Chambre:
une champp
Un Meuble:
un meupp
Une fenêtre
une fnéét
Mots utiles
kmoot (commode),
terril (la vue par la fnéét)
une taap (la table)

bon je :arrow:



Base, faut pas écrire des truc comme ça, j'ai failli m'étouffer avec mon gateau. :lol:
Plaisanterie mise à part, tu es sûr qu'il n'y a que 3 types de jardin japonais?

base80
22/03/2007, 17h39
Non il y a plus que 3 types de jardins.

en wallon il y a:
plouss avec taapp en plastik et géraniums
ou
movè zerp

ashurao
22/03/2007, 17h45
Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais écrit "Les 3 styles principal de jardin traditionnel: Tsukiyama, Karesansui, and Chaniwa" ça sous entend en effet qu'il y a plus de 3 style …… :oops: honte sur moi!!

BerTiN03
22/03/2007, 17h46
Sa ay eune catastreuuph leu movè zerp..!

Ceci dit, en parlant de l'image elle même, l'éclairage est monstrueusement magnifique !!! Le fond extérieur est superbe, avec la cime des arbres en premier plan ! :bave:

POur l'intérieur, les couleurs tout ça.. après c'est une histoire de gouts, mais tout ce que je suis capable de juger, c'est que c'est magnifique.. surtout en aussi peu de temps !

:prie: :prie: :bave:

shtl
22/03/2007, 17h52
haha oui là c'est complêtement chinois :lol:

Mais bon on s'en tappe, c'est joli quand même ^^

Et sans modo/maxwell en plus :mrgreen:

Bon bah nikolas reprends une fois de plus le dessus, ya dl'action c'est cool :bounce:

Aurety
23/03/2007, 08h46
arff Nikolas, c'est magnifique !! :prie: :prie:
Bon j'ai pu avancer de mon coté hier soir un peu et ai attaqué le plafond et revu un peu l'archi générale. J'ai rien fait encore pour les meubles et les textures.
Je m'y mettrais ce soir ! En tout les cas, vous déchirez les gars, c'est pas de la bidouille... Je me sens un peu le potache ici ! :D

Voila une petite mise à jour :

http://www.lev-communication.fr/wip/buddha_003.jpg

edj kodiak
23/03/2007, 08h50
pour faire un choix entre vous 3 ça va être chaud ...



En tout les cas, vous déchirez les gars, c'est pas de la bidouille... Je me sens un peu le potache ici ! :D

qui a défié les autres ??? :wink:

vivement dimanche soir :bounce:

Huv
23/03/2007, 08h50
Ca a pris une toute autre dimension la dis donc !!! :shock:
Chapeau Aurety :poucehaut:

Rudy
23/03/2007, 08h59
Bravo nikolas, je suis sous le charme :poucehaut:

Aurety: jolie mise à jour, et ça change tout. Peut-être un peu sombre tout de même, mais j'attends avec impatience la suite.

shtl
23/03/2007, 09h30
désolé les gars, mais moi je dits: Aurety wins.
C'est beau, c'est délicat, c'est de bon gout, pas trop cliché, on a envi d'y être, de s'y promener, et techniquement c'est bien maitrisé...
Aurety quoi :prie:

Bien sur ya des ptits trucs, mais on verra à la prochaine update....

Tain c'est serré comme le string à marie ce challenge :efface:

Aurety
23/03/2007, 09h48
Shtl :love: Super gentil.

Merci les copains... Rhaa ca me gave de ne pas pouvoir bosser plus sur cette image pour l'instant.

Pour le coté, un peu sombre je vais voir ce que je peux faire mais en même temps, on est à l'ombre. :D
J'ai tellement collecté de refs, que je voudrais ajouter des tonnes de trucs, pleins de petits détails mais j'espère seulement en avoir le temps. Pfiouu ca file... :coup:

Maha
23/03/2007, 11h11
Mon...






...Dieu


c'est juste magnifique ..

Et le lapin prends la tête. (de la course, bien sûr)

BerTiN03
23/03/2007, 15h48
désolé les gars, mais moi je dits: Aurety wins.
C'est beau, c'est délicat, c'est de bon gout, pas trop cliché, on a envi d'y être, de s'y promener, et techniquement c'est bien maitrisé...
Aurety quoi :prie:

Bien sur ya des ptits trucs, mais on verra à la prochaine update....

Tain c'est serré comme le string à marie ce challenge :efface:


Méchamment +12 la !



Peut-être un peu sombre tout de même, mais j'attends avec impatience la suite.


+1

shtl
23/03/2007, 18h22
Mais nooon c'est pas trop sombre :roll:

nikolas
23/03/2007, 20h05
en effet, je trouce pas ça trop sombre non plus. juste ce qu'il faut en fait. :) :)
belle avancée. le finish va être hard. j'ai une tonne d etaf à boucler. :coup:

edj kodiak
23/03/2007, 21h18
pour ceux qui trouvent l'image sombre, essayez de régler votre (vos) écran(s) ^^


normalement vous devriez voir une pièce à gauche du Bouddah :mrgreen:

rozebif
23/03/2007, 22h49
C'est vraiment top ce que vous faites tous les 3...
quand je s'rais grand, je veux être "vous" :prie:
je m'assoies au fond et je "con temple"

Rudy
24/03/2007, 14h58
...pour ceux qui trouvent l'image sombre, essayez de régler votre (vos) écran(s)...

Ah, tout d'un coup j'y vois mieux. Mais autant nikolas verse dans le rouge, autant Aurety aime le verre :mrgreen:

edj kodiak
24/03/2007, 15h36
Ah, tout d'un coup j'y vois mieux. Mais autant nikolas verse dans le rouge, autant Aurety aime le verre :mrgreen:


ce sont 2 couleurs complémentaires ^^

Huv
24/03/2007, 16h54
Alors ?? rien de nouveau les feignasses ? :mrgreen:

edj kodiak
24/03/2007, 17h08
on est déjà samedi et il est plus de 17h

allez allez on y croit :mrgreen:

Luc
25/03/2007, 00h43
Hello evritoulemonde, et non je ne suis pas mort :mrgreen:

:shock:Wahouuu, Nikolas et Aurety!!! vous avez superbement bien avancé :love:

P't@in va falloir que je cravache dur cette nuit car j'ai pas trop bossé dessus :coup: :arg: :cry2:
Mais bon il reste encore du temps donc ça va chauffer derrièere le clavier et la tablette graph :twisted:


Bon j'ai dit que j'avais pas trop avancé, ben c'est pas faux mais j'ai quand même un peu taffé sur le nouveau dragon.
Donc Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_dragon_v2.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/dragon_v2.jpg)

Bon allé, café/clope et zou j'y retourne avec pit'être une image de la scène dans pas trop longtemps :wink:
:love:

GaazMaster
25/03/2007, 00h51
Le Bump sur le dessus ( du support ) n'est pas convaincant.
C'est superbe. Pitin j'adore cette texture ! :love:

Bon maintenant je vais regarder les images des autres ... j'ai quelques jours de retard ! :mrgreen:

plarot_1
25/03/2007, 00h52
Ouch il fait très mal ton dragon :love:
La suiiiiite !

Huv
25/03/2007, 11h39
Dead line aujourd'hui, mais... quelle heure ?
Tic tac tic tac... ;)

Luc
25/03/2007, 11h44
Dead line aujourd'hui, mais... quelle heure ?
Tic tac tic tac... ;)



Normalement ce soir minuit :cry2:

Je sais pas où en sont mes deux compaires mais j'vais être short pour finir :?

Rudy
25/03/2007, 12h58
C'est du dragon comme on n'en voit plus. Comme l'a souligné shtl, le bump du dessus do socle fait trop "bumpé" justement, mais par contre, la texture façon bronze est superbe. Quoique je l'aurais bien vue avec des nuances de verts et gris.

Huv
25/03/2007, 13h03
Normalement ce soir minuit :cry2:
Je sais pas où en sont mes deux compaires mais j'vais être short pour finir :?
Bon, je posterai ma mienne demain alors ;) (et oui, j'ai travaille dans l'ombre...) :mrgreen:, hors concours cela va de soi... :wink:

shtl
25/03/2007, 14h24
Bah, si t'es hors concour tu peux nous poster des previews dés maintenant alors ? :D :bounce:

Luc
25/03/2007, 17h10
C'est Huv, allé envoie tes prevs :D :bounce:


Mais d'abord ma mienne :lol:
Ze pic:

http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/vig_battle.jpg (http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_battle/battle_r5.jpg)

Bon encore pas mal de taff dessus pour virer quelques artefact, finir et ajouter quelques objets mais ça sent la fin :D

Alors les deux zigotos, vous en êtes où donc :roll: :love:

Stéphane HENRY
25/03/2007, 17h12
Luc, vraiment je suis scier !

Magnifique :prie:

A+

munchou
25/03/2007, 17h14
Ouch holy fuk*ng sh*t :arg: :prie:

On pourra avoir des gros plans de chaque bonsaï ? :bave:

edj kodiak
25/03/2007, 17h19
ouch :o

MMMMEEEEEEEEECCCCHHHHHHHAAAAAAAAANNNNNTTTTTTTT !!! :shock: :arg: :love: :efface:



juste pour dire quelque chose
les nénuphares et la fleur m'ont l'air à revoir, les textures sont un peu floues sur les feuilles et je verrais la fleur plus rose
enfin les goûts et les couleurs