PDA

Voir la version complète : 5000



Sir Gong
14/03/2007, 15h09
http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/5000a.jpg

Grand Jeu Concours :
Trouve 5 phrases intéressantes parlant d'autre chose que d'orthographe (la 3d, par exemple)
parmi les 5000 messages de Sir Gong* et gagne un dîner en tête à tête avec Freedy, le célèbre designer,
au kebab "chez Lulu" à Marseille.

Question subsidiaire :
Sur Fc4d, on peut devenir Pilier en souhaitant la bienvenue aux nouveaux.
A l'aide d'un exemple simple, démontre comment il est possible de devenir Big Boss avec des compétences limitées.






*Pas la peine de chercher, hein.

Celticlady173
14/03/2007, 15h17
On est pas aidés .... *soupire* :mrgreen:

Personne gagnera jamais, 5 phrases en 5000 messages? tu as pas pris trop de risques :mrgreen:

GaazMaster
14/03/2007, 15h19
t'es vraiment partout !




:D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D




j'ai rien compris à ta question, mais je dirais oui©




je dis rien jusqu'à demain soir, mais :shock:




Dubute?


:odile:

edj kodiak
14/03/2007, 15h21
t'es sûr qu'il y en a au moins 5 ???

shtl
14/03/2007, 15h29
:o Fluffy, je t'ordonne de sortir du corps de Sir Gong :o
ça va pas bien, non?
trouve autre chose si tu veux que je t'embrasse sur la bouche :D

sans déconner, je suis à Fluffy ce que le bousier est à l'éléphant, t'emballe pas :wink:




rien à dire !

bin alors pourquoi tu postes ?

je dis bravo !

ah, d'accord

:lol: :poucehaut:




5000 messages Fluffy...
Joyeux anniversaire. :efface:

tu piques

Qu'on me comprenne bien, ceci n'est pas du fayotage, mais un remerciement à quelqu'un qui se rend disponible au lieu de finir son mexicain. :wink:

Seb-bbl
14/03/2007, 16h17
Je vais pas me faire ch... àchercher, j'ai autre chose à foutre...(comme la trad du manuel hair ?) :mrgreen:
En tout cas félicitations, espèce de floodeur !

Pascal
14/03/2007, 16h44
C'est un billet d'où ?

moebius
14/03/2007, 18h46
1




http://gabribu.free.fr/files/fc4d/divers/5000a.jpg

Grand Jeu Concours :
Trouve 5 phrases intéressantes parlant d'autre chose que d'orthographe (la 3d, par exemple)
parmi les 5000 messages de Sir Gong* et gagne un dîner en tête à tête avec Freedy, le célèbre designer,
au kebab "chez Lulu" à Marseille.

Question subsidiaire :
Sur Fc4d, on peut devenir Pilier en souhaitant la bienvenue aux nouveaux.
A l'aide d'un exemple simple, démontre comment il est possible de devenir Big Boss avec des compétences limitées.






*Pas la peine de chercher, hein.




2


C'est du langage techno-marketing. Parlé essentiellement dans les agences de comm de l'ouest parisien, ainsi que dans les sketchs des Inconnus de 1985. Le guide du routard conseille de répondre "mmm oui" d'un air inspiré, si je me souviens bien.

:nono:


3


Hum...

Base, personne n'est lié à vie à un forum.

Pour ce que j'en sais (mais c'est vrai que ça fait un bail que j'y mets plus les pieds) Joe et Manelle ont fait beaucoup pour animer ce forum et c'est plutôt du côté de MW qu'il n'y avait pas de répondant, avec un désinterêt manifeste.
Faut pas trop s'étonner que tout le monde se soit barré, d'autant plus qu'il n'y a jamais eu beaucoup de users.
Par ailleurs si FrenchAnim part aux fraises à cause du départ de Joe et Manelle, c'est aussi qu'il ne tenait pas debout pour les bonnes raisons.
Dommage qu'on ait pas eu un Seb BBL il y a deux ans...


4


Mouais, j'ai été modo sur Fanim et j'ai rendu mon tablier.
On avait essayé de faire bouger les choses à un moment, notamment avec le relookage du site, et voulu initier des concours dotés, mais rien ne s'est jamais concrétisé.
Je n'y suis pas retourné depuis longtemps, mais n'y a-t-il pas de membres assez présents pour se charger de la modération ?



5


oui.


c'est comme ça...



voilà.
j'espère avoir gagné.
l'exemple simple, je n'ose pas le citer sous peine de me voir radié par le jury de ce concours.

Bravo Sir, 5000 messages, dont au moins 2 ou 3 d'utiles dans le tas, tu vas faire des jaloux.

:odile:

Maha
14/03/2007, 18h50
Il ne va pas repondre à vos posts les gars .. il a décidé de bloquer le compteur à 5000 ...

Aurety
14/03/2007, 19h17
Félicitations mon petit Gongo !! :prie: :prie:

xander
14/03/2007, 19h18
Il ne va pas repondre à vos posts les gars .. il a décidé de bloquer le compteur à 5000 ...


Si ça pouvais être vrai :roll:


..... :mrgreen:...

Félicitations grand fou :love:

Edit: je fais mieux que toi, 7623 messages avec du vide dedans :mrgreen:

PP
14/03/2007, 19h35
On est pas aidés .... *soupire* :mrgreen:

Personne gagnera jamais, 5 phrases en 5000 messages? tu as pas pris trop de risques :mrgreen:


Tiens, un crabe.

Gong, je te fais la peau dans 115 messages :P

Aurety
14/03/2007, 20h54
p'tites bites ! et en plus que du flood !

GaazMaster
14/03/2007, 20h59
Bravo Sir, 5000 messages, dont au moins 2 ou 3 d'utiles dans le tas, tu vas faire des jaloux.



T'es certain de ne pas confondre avec Blazouf ... Hein ...? :mrgreen:

base80
14/03/2007, 22h45
Après 5000 c'est la retraite? Ou tu compte en refaire 5000 du même style :love:

fredmartin
14/03/2007, 22h53
Waow un billet de 5000 Gongs !!! :shock:
Merci Sir pour ton humour, ta patience et ta fidélité au forum ! :wink:

Luc
14/03/2007, 23h25
:coup: Rhaaalala, Gong ayant passé la barre des 5000, on va plus le tenir maintenant et va poster à tout va :mrgreen:


Au secouuuuuurrrrrrssss :cry2: :cry2: :cry2:




Bhaaa pas grave après tout, je t'aimerai quand même va :mrgreen: :love:
:wink:

Celticlady173
15/03/2007, 07h53
Bravo Sir, 5000 messages, dont au moins 2 ou 3 d'utiles dans le tas, tu vas faire des jaloux.



T'es certain de ne pas confondre avec Blazouf ... Hein ...? :mrgreen:


Respect, mémoire terrifiante !! :mrgreen: :mrgreen:

moebius
15/03/2007, 11h25
T'es certain de ne pas confondre avec Blazouf ... Hein ...? :mrgreen:


bah peut-être, depuis que SG m'a dit qu'il était Blazouf, je confonds tout :calim:

Edit : par contre j'ai eut beau relire les 5000 messages de sir gong, des messages qui parlent pas d'orthographe, tu peux en trouver 5, mais des messages qui parlent de 3D....

Sir Gong
15/03/2007, 17h41
Edit : par contre j'ai eut beau relire les 5000 messages de sir gong, des messages qui parlent pas d'orthographe, tu peux en trouver 5, mais des messages qui parlent de 3D....
Lisez attentivement l'énoncé, c'est surtout 5 messages "intéressants" le challenge.

bref, impossible, pas la peine de vous décarcasser :mrgreen: :love: