PDA

Voir la version complète : essai de legossmann



mr-mégot
12/03/2007, 21h48
Bonjour à tous

Bon voilà je viens de découvrir le sujet sur legossmann :bave: , qui tombe très bien car cela va m'aider.

Par contre j'ai un soucis :oops: , je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai bien téléchargé l'exemple autobat3 pour essayer comprendre le principe,
mais je n'arrive pas à générer une série de bloc...

De même que le fichier legossmann2e- coffe, impossible de modifier quoi que ce soi....

Je suis sous la version 9.0 est-ce là le problème, où (j'espère) cela viens de moi :oops:

merci


EDIT

je pense que celà viens de ma version 9 car lorsque j'ouvre l'expresso, c'est vide, il n'ya rien aucun noued :cry2:

mr-mégot
14/03/2007, 20h12
Bonsoir,

Bon personne ne peut confirmer si c'est bien un problème de version ?? :(

Est-ce que le fait de passer à la version 9.1 règlera le problème ??

Bon parce que j'ai bien essayé de modifier la ligne numérique pour générer les bloc, et bien sûr j'ai coché la case générer :mrgreen: , mais rien ne se passe.

Merci

luistappa
16/03/2007, 03h19
je sais qu'il marche en 9.5 et en 10 bonne question pour la 9, si quelqu'un veut confirmer...

Donc quand tu charge Autobat3 et que tu change un chiffre genre remplacer un des 1 par un 2 et que tu cliques la case générer, il ne se passe rien, c'est bien ça? Si oui, c'est pas normal en effet.

Un rappel des dernières versions de deux outils.
Juste un rappel pour vous éviter de chercher les liens dans toutes les pages précedentes.

Le générateur de bloc BlocGen
Le fichier 5.18FR est là (http://www.luistappa.com/ftp/generique/bloc518-fr.zip)

Et en rappel, le BatiGen nommé aussi AutoBat de Majoul
Le Fichier (http://perso.wanadoo.fr/archizone//fc4d/luis/AutoBat3.c4d)

mr-mégot
18/03/2007, 14h38
Bonjour,

Merci pour la réponse, et pour ton plug qui va bien me servir pour modéliser mes immeubles. :lol:

Pour revenir au problème, c'est tout à fait ça. Le truc bizarre c'est que dans le fichier legossmann2e-coffee, l'ensemble des bloc formé par la ligne de chiffre est bien visible, mais impossible de le modifier. :arg:

Par contre tes blocs paramétriques (fichier bloc518fr) fonctionnent très bien.

Je vais passer en 9.1 on verra bien, j'espère en tout cas que cela va fonctionner.

mr-mégot
19/03/2007, 21h04
Yes.... :bounce:

Cela fonctionne très bien sous la version 9.1 :efface:

Les images arrivent