PDA

Voir la version complète : Mon style, plait-il ?



Reor-new3d-
05/03/2007, 11h02
Bien le bonjour a tous !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ( boulot boulot ! ) et donc je poste une petite image que je suis en train d'améliorer, notament le décor, car je trouve le personnage assez fini, non?

Voilà :
http://img403.imageshack.us/img403/2301/auvoleurnl3.png

Bye et bonne journée à tous, bien sur vous pouvez donner vos commentaires, critiques et autres suggestions....

Seb-bbl
05/03/2007, 11h10
Concernant le perso, je dirai que c'est une bonne base, tu peux l'affiner encore pas mal, lui donner plus de personnalité, plus de détails, etc.
Concernant ton titre, ce n'est pas ça le plus important (il est d'ailleurs assez difficile de se définir un style quand on est novice). Pour le moment, l'important est que tu progresses et te fasses plaisir.

Reor-new3d-
05/03/2007, 11h19
Voilà un élargissement de la scène!

http://img206.imageshack.us/img206/5761/auvoleur0zp3.png

Voili, voilou !

Aurety
05/03/2007, 11h52
C'est sympa. Je pense que tu peux revoir la texture du trottoir qui semble bien dilatée. Et quelques arêtes sur le robot flottant ou l'hypernurb ne semble pas à la fête. La cuillère éclairage mériterait de rentrer plus dans le sol. et il manque une porte aussi, car dans sa situation, je pense que si il n'y avait pas de porte il s'engouffrerait dedans. Tu pourrais faire une porte avec un petit loquet au niveau des yeux, ou derrière un type regarderait la scène sans vouloir intervenir ni ouvrir la porte pour aider le héros... :wink:

Reor-new3d-
05/03/2007, 13h52
Petite amélioration:

http://img403.imageshack.us/img403/4638/auvoleur01mx8.png

Toujours pareils, commentaires et suggestions...

Merci aurety pour ces suggestions...

champagne
05/03/2007, 14h18
J'y vais de mes remarques sur ta deuxième image :wink:
Le changement de la vue fait apparaître la pointe arrière du lampadaire, comme elle n'est pas centrée cela fait bizarre.
Le lampadaire mériterait un socle, là il semble un peu flotter au dessus du trottoir.
La texture du trottoir devrait avoir un peu moins de relief: pense aux filles en talon aiguilles :mrgreen:
Un peu plus de travail sur la poubelle, notamment le couvercle.
Le surplomb de l'immeuble un peu trop large, ce genre de surplomb ne dépasse guère 30 à 50 cm.
Les spots du robot devraient être plus dans l'axe des "yeux".
Enfin, dans la position du personnage, on s'attend à ce que les mains touche le mur, ce qui ne se sent pas.

Bien sûr tout ceci reste mon humble avis pour t'aider et non pour critiquer, ta scène est bien partie :poucehaut:

moebius
05/03/2007, 14h24
OUtre ce qui a été dit, je dirais que ton perso a des défauts de mod à revoir : mains plates, pieds trop massifs, entre autre;
D'autre part, ce qui me gène également est le cadrage choisi. tu pourraiis gagner énormément de dynamisme en choisissant un cadrage différent. (16/9, contre plongée, décentré)

bon courage, si tu tiens compte de tous les conseils qui t'ont été donnés, tu tiens une belle image. :wink:

Reor-new3d-
05/03/2007, 15h43
Merci beaucoup pour toutes ces remarques,!!!
Je vais de ce pas les prendre en compte pour améliorer ma scène!

Reor-new3d-
05/03/2007, 17h29
Petit update!

http://img150.imageshack.us/img150/9517/auvoleur03av9.png

Qu'en pensez vous?

Edit Gaaz : Image Trop Lourde. Je la passe en lien.

moebius
05/03/2007, 17h33
le perso est encore un peu trop centré à mon goût.
prends le temps de pauffiner en suivant toutes les remarques. là, tu n'en as suivi qu'une concernnt le cadrage. Mais Aurety et Champagne t'ont fait des suggestions vraiment importantes, tiens en compte, et ne te presse pas trop pour poster ;)
il vaut mieux prendre son temps, c'est la clé de la qualité.

Bon courage. :wink:

Reor-new3d-
05/03/2007, 17h42
Oui ok, je vois!
Cependant j ai deplacé les bras et les mains touchent le mur, mais cela ne se voient pas...
J ai pensé qu'une lumiere placé devant le perso avec de l ombre aurait arrangé les choses mais apparement ca ne le fait pas....

base80
05/03/2007, 17h45
J'allais dire quelque chose mais je vais me retenir... :mrgreen:

Juste que tes images serraient plus légères en Jpeg

Reor-new3d-
05/03/2007, 18h11
OK base merci mais cela ne repond pas a ma question...

plarot_1
05/03/2007, 18h15
Il n'y en a pas en meme temps :P
Je pense qu'un peut d'AO devrais faire ce que tu recherches ;)
:odile:

Reor-new3d-
06/03/2007, 11h50
Bonjour a tous!

Voilà un petit update, cependant je sais pas c'est quoi AO alors j ai bougé les bras et les jambes, lui ai donné un air mechant... :odile:
Je poste en Jpeg :

http://img292.imageshack.us/img292/5508/auvoleur07wt4.jpg

Désolé d avoir mis des images lourdes :wink:

A vos commentaires !

C bon j ai vu ce que c'etait AO !! je vais essayer !!

Merci !

base80
06/03/2007, 12h03
On dirait de l'Anselm Kiefer.
Il y fait très noir, la composition dirige le regards vers le centre du tableau.
On sent la tension du personnage, poursuivi par les forces de l'ordre, il en a les pieds qui gonflent.
Pour détendre un peux la tension il y a des issues a cette poursuite sous forme d'une porte avec une poignée.
...

wedge
06/03/2007, 12h26
mais c'est moi ou les pieds ne touchent pas le sol ?? et base à raison ils sont un peu surgonflés

Reor-new3d-
07/03/2007, 17h39
Bonjour a tous!

Avec l'Occlusion Ambiante, cela prend un temps considérable et même si je ne mets que très peu de précision et aucune dispersion...Comment faut-il que je fasse pour gagner un peu de temps?...Sachant que j'ai attendu plus d'une heure pour n'avoir que la moitié de mon image qu'avec 10% de précision !

Pour cette scène, que me conseillerez-vous comme réglages?

Merci

et Base j'ai pas compris ton histoire, c'est négatif comme remarque?

Reor-new3d-
07/03/2007, 23h23
Merci de votre aide !

paploo
07/03/2007, 23h47
j'adore ton style, c'est génial!

par contre, quel age as-tu ?

ethylen
07/03/2007, 23h51
salut

je pense que avant de metre de l'AO et de testé des réglages d'éclairage tu devrais revoir ta mod, je suis pas le premier a le dire et quand on suit le sujet tu donnes la sensation de ne pas écouter les conseils, les pieds sont trop gros, le perso n'est pas paufiné...etc il rest bcp de boulot sur toute la scène... :wip: courage,
Ta dernière remarque était elle positif ou est ce un repproche de ne pas avoir eu de réponse dans la soirée... :? si c'est la cas attention , c'est pas un supermarché ici, les gens postent si ils le veulent et et si tu postes pour avoir des commentaires prend la peine de les écouter... :wink:

BerTiN03
09/03/2007, 06h22
salut

je pense que avant de metre de l'AO et de testé des réglages d'éclairage tu devrais revoir ta mod, je suis pas le premier a le dire et quand on suit le sujet tu donnes la sensation de ne pas écouter les conseils, les pieds sont trop gros, le perso n'est pas paufiné...etc il rest bcp de boulot sur toute la scène... :wip: courage,
Ta dernière remarque était elle positif ou est ce un repproche de ne pas avoir eu de réponse dans la soirée... :? si c'est la cas attention , c'est pas un supermarché ici, les gens postent si ils le veulent et et si tu postes pour avoir des commentaires prend la peine de les écouter... :wink:


+1...