PDA

Voir la version complète : Vieux bureau



Flam00
27/02/2007, 15h20
Bonjour à tous, voila un petit temps que je ne suis plus passé par ici, et j'aimerais votre avis sur cette image (j'ai encore beaucoup à faire pour meubler), surtout au niveau éclairage, vous en pensez quoi, ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement (intérieur), mais bon, faut bien essayer de tout....

http://home.versateladsl.be/joel.geerts/JoImages/bureau/Bureau.jpg

@ Bientot... :odile:

BerTiN03
27/02/2007, 16h02
J'aime bien l'ambience générale de ton éclairage !

Peut-être un peu bouché à gauche, mais ça part plutôt pas mal je trouve. Tes meubles sont très sympa aussi ! :poucehaut:

Aurety
27/02/2007, 16h07
Clair l'ambiance y est et l'eclairage possède une trés bonne base. Je suis plus sceptique sur l'angle de la prise de vue qui n'est pas trés bandant.

Flam00
02/03/2007, 14h09
Salut à tous, alors toute petite mise à jour, j'ai un peux débouché sur la gauche comme BertiN03 l'a suggéré, est ce mieux ?

http://home.versateladsl.be/joel.geerts/JoImages/bureau/Bureau3.jpg

@ bientot... :odile:

Rudy
02/03/2007, 18h07
Un bon départ comme je les aime.

Essaie de diversifier les textures du bois.

Celle des fenêtres est un peu claire dans le contre-jour et les bois sont un peu trop épais. La lumière passant sous la porte n'est pas logique: cette pièce ne peut donner directement dehors car ce n'est pas une entrée.

Bonne continuation et à plus :poucehaut:

alkodu57
02/03/2007, 18h42
La lumière passant sous la porte n'est pas logique: cette pièce ne peut donner directement dehors car ce n'est pas une entrée.


Faux : dans la piece d'à coté, il y a peut etre une superbe baie vitree qui donne sur le jardin :mrgreen:
Mais c'est vrai que ca rend zarb quand meme :wink:
De plus, ce qui me choque, c'est la texture bois, la projection + aspect ca rend vraiment etiré, et je pense que la projection est vraiment trop grande (surtout au niveau des plinthes)
Sinon, perso c'est pas un style qui m'accroche (mais ca c'est ma vision). En realite, ce n'est pas le bois meme qui me repousse, mais je verrais plutot un style design, moins ... rustique (apres, je ne sais pas ce que tu veux creer, quel genre ? et as tu un modele de reference ?)
Voila, pour l'angle, c'est 'achement mieux je trouve
Bonne continuation

Goze
02/03/2007, 19h04
Je ne vai aps répété ce qui à été dit mais je suis d'accord avec alkodu57, et il y aussi une répétition de ta texture dans ton étagère. Je trouves qu'on voit trop la même texture du bois un peut partout... A la limite l'étagère et le bureau ca peut passer, mais sur la porte et les chassis, je trouves qu'il devrait y avoir d'autre textures qui pourons miuex rendre ta scène...

Bonne continuation à toi en tout cas :wink: