PDA

Voir la version complète : Rendus interrompus et ondulations



guiguip
15/02/2007, 00h32
Alors ma premiere question, la plus importante : y a til un format d'export quicktime qui permet de regarder le rendu pendant qu'il se calcul? Avec certains formats, on peut regarder le rendu seulement une fois interrompu...
Ensuite, peut on mettre en pause un rendu? ensuite, lancer des rendus en parallele?
En etfin, une question sur les ondulations, l'effet ne fonctionne t il uniquement sur des formes polygonales (par opposition aux primitves)?
Merci, ca fait beaucooup de questions, je sais
bisou

Aurety
15/02/2007, 00h57
Fais du rendu en séquence d'images, ainsi tu peux arrêter et reprendre comme bon te semble, voir le résultat intermédiaire en lisant une séquence d'images dans QT.

guiguip
15/02/2007, 01h01
Merci, mais j'avais oublié de preciser dans ma question que je voulais eviter d'avoir recours à ca.... ca fait des tonnes d'images, et faut à chaque fois "compiler" la sequence.... ca n'existe pas en format video?

Fluffy
15/02/2007, 03h12
Alors ma premiere question, la plus importante : y a til un format d'export quicktime qui permet de regarder le rendu pendant qu'il se calcul? Avec certains formats, on peut regarder le rendu seulement une fois interrompu...
Non.


Ensuite, peut on mettre en pause un rendu? ensuite, lancer des rendus en parallele?
Non.


En etfin, une question sur les ondulations, l'effet ne fonctionne t il uniquement sur des formes polygonales (par opposition aux primitves)?
Non.


Merci, ca fait beaucooup de questions, je sais
Non.


bisou
Oui :)

guiguip
15/02/2007, 03h13
Bien merci.... ce logiciel et donc bien perfectible!

Fluffy
15/02/2007, 03h26
Oui, mais quel soft ne l'est pas?
Cependant, tu abordes une section du logiciel qui n'a pas été mise à jour depuis plusieurs années (le picture viewer).
Pour ta question à propos du déformateur ondulations, je ne sais pas si mon "non" était très clair, au vu de la formulation de ta phrase de départ. Je précise donc : tous les déformateurs (y compris Ondulations) peuvent aussi déformer des primitives et NURBS.