PDA

Voir la version complète : Probleme Pose de splines



Tha NeW DrInK
11/02/2007, 12h16
Bonjour !

Bon Voila j'ai un leger souci car j'ai trouvé pas mal de blueprints , mais l'inconveniant c'est que quand je veut placer mon blueprint et bien mon blueprint il est tout noir ! Donc je vois pas la voiture en somme ! donc c'est embetant pour faire la spline cage !

Ps: aufaite j'ai deja cherché sur le forum et j'ai rien trouvé sur google non plus ! :calim:

Ciao

xs_yann
11/02/2007, 12h22
Salut,

Ce doit être le lien vers ta texture qui n'est pas bon.

Tha NeW DrInK
11/02/2007, 12h26
Heu je viens de remarqué que mes image étaient en .gif

ca serais pas pour ca que mon image et toute noir :?:

xs_yann
11/02/2007, 12h37
Heu je viens de remarqué que mes image étaient en .gif

ca serais pas pour ca que mon image et toute noir :?:


Non, c4d gère le gif.
Tu es sur que tu utilise la bonne procédure?
Tu utilises des plans avec des materiaux pour tes blueprints ou le fond de ta vue (dans le menu configurer)?

Buzhug
11/02/2007, 12h48
Merci de faire un petit effort sur l'écriture, c'est difficile à suivre.

ll peut y avoir plusieurs raisons concernant tes blueprints. Comme demande Yann, quelle technique utilises-tu ? ça peut venir de la transparence du gif, de l'option transparence du fond de la vue,...
Si tu peux mettre le gif à dispo ici, on pourra essayer.

Tha NeW DrInK
11/02/2007, 13h06
oui desolé pour la comprehension de ma demande !

En faite j'ai prit un cube, je mit les dimension de mon blueprint ( déjà découpé ) et ensuite je fait ' New material ' et ensuite dans texture je met mon blueprint, mais il apparait tout noir ! donc je c'est pas trop comment faire !

sinon voici mon blueprint : http://www.hiboox.com/vignettes/0607/622cced7.gif (http://www.hiboox.com/image.php?img=622cced7.gif)

je met qu'une vue sinon car ça me soule de toute les mettre

***EDIT*** : enfaite c'est bon ca fonctionne j'ai changer de blueprint, et ca fonctionne ! :poucehaut: !

Bon allez je me met au travail :wip:

diabolowiz
11/02/2007, 13h44
J'ai deja eu ce probléme,tu a juste a renommer ton image ensuite tu vas le recherche et tu vera ca marchera,ca arrive souvent.

Tu a du faire des mani entre temps et c4d garde ca en mémoire,donc quand tu prend cette texture le chemiin n'est plus bon,renomme le fichier.jpg ou gif et ca marchera.

diabolowiz

Tha NeW DrInK
11/02/2007, 13h59
Nan mais c'est bon j'ai reussi ! mais je garde ton conseille en memoire :poucehaut:

Tha NeW DrInK
11/02/2007, 15h41
M'énerve j'etait motivé pour faire une ch'tite BMW mais bon vu que mes splines partes dans tout les sens ... enfaite j'ai du mâl a les faire concordé avec mes 3 Vues ! :cry2:

Si vous avez quelque conseille :idea: a me proposé je suis preneur :!:

Fluffy
11/02/2007, 15h52
Merci de ne pas utiliser de titre à rallonge pour tes sujets à l'avenir.

Tha NeW DrInK
11/02/2007, 15h53
heu ouai c'est bon j'ai changer en faisant cour cette fois-ci