PDA

Voir la version complète : dupliquer ne marche pas



pixrebel
26/01/2007, 16h56
bonjour :)
je suis en train de faire une tête avec les point fonction polygone (pas de la tarte comparé à Blender), j'ai un problème avec la duplication de points quand ils sont attachés aux arêtes, ils se duplique mais ils reste attachés à la maille en superposition des originaux, je ne vois pas comment faire, j'ai essayé toute les fonctions de duplication, copier coller, clonage, dupliquer, l'outil "créer un double de l'objet" (qui double mais en miroir)? il doit y avoir une solution? :?

paspas
26/01/2007, 17h03
salut

heu si tu veut une duplication en miroir y a l' objet symetrie :deal:


sinon peut tu préciser le question :calim:

paspas

sinon tu clone le polygone attacher au point tu deplace ce poly tu l' efface et y te reste les point :mrgreen:

paspas

SoKoa
26/01/2007, 17h04
j'ai rien compris .... si tu veux faire une duplication miroir comme l'a dit papas tu as le mirroir ...

pour faire une duplicationde points, pense a ettre dans l'onglet STRUCTURE , sinon ca te duplique l'objet complet ...

have fun

pixrebel
26/01/2007, 17h28
je ne cherche pas à avoir la fonction miroir, je cherche à dupliquer des points pour éviter de les faires un par un, ce qui prend un temps fou et les colle n'importe où dans l'espace, je vous joint une image
je veux dupliquer les points sélectionnés en orange pour pouvoir continuer le maillage sur les lèvres.
http://www.madonie.org/~babeth/pixivor/points.jpg

moebius
26/01/2007, 17h28
regarde avec l'extrusion en mode arête, ça devrait faire ton bonheur ;)

munchou
26/01/2007, 17h33
C'est très simple : tu sélectionnes tes points, tu cliques sur structure, ctrl+c puis ctrl+v, et voilà une parfaite copie des points désirés.

SoKoa
26/01/2007, 17h35
pour faire une duplicationde points, pense a ettre dans l'onglet STRUCTURE , sinon ca te duplique l'objet complet ...




C'est très simple : tu sélectionnes tes points, tu cliques sur structure, ctrl+c puis ctrl+v, et voilà une parfaite copie des points désirés.



t'as essayé de faire ca ? Oo

munchou
26/01/2007, 17h38
Oops désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà repondu ça :oops: :P

Sir Gong
26/01/2007, 17h43
Hum.

Pour dupliquer des points dans ton mesh > fonctions > clonage.
et tu valides dans le gestionnaire.

SoKoa
26/01/2007, 17h47
aussi ^^

ps munchou: no prob hein :p :love: c'etait plus pour qu'il essai cette solution la :)

pixrebel
26/01/2007, 17h52
pour faire une duplicationde points, pense a ettre dans l'onglet STRUCTURE , sinon ca te duplique l'objet complet ...




C'est très simple : tu sélectionnes tes points, tu cliques sur structure, ctrl+c puis ctrl+v, et voilà une parfaite copie des points désirés.



t'as essayé de faire ca ? Oo


oui j'ai essayé, le problème reste le même.

je vais appliquer tous vos conseils, je vous tiens au courant. merci beaucoup :P

pixrebel
26/01/2007, 19h22
extruder les arêtes ça marche sûrement mais je ne sais pas l'utiliser, je n'arrive pas à lui donner une direction, que je valide X Y ou Z ça ce barre dans tous les sens :?
la fonction copier coller en passant par la structure marche bien, pour l'instant je me contenterais de cette dernière.
merci pour votre rapidité à répondre :poucehaut: