PDA

Voir la version complète : Bonjour à vous !



Zemilano
20/01/2007, 11h36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeffrey, j'ai 14 ans ( je vous vois venir :" encore un jeune ?! :twisted: on va lui montrer ce que c'est la vie nous :p " ) , j'habite en Moselle, dans le 57 pour ceux qui ne sont pas très bon en géographie voire médiocre :)
J'aime bien tout ce qui est création 2D/3D c'est pour cela que j'utilise Photoshop ( création 2D ) ainsi que Google Sketchup et bien-sûr Cinema4D ( Je suis encore en phase "d'initiation" ) ...
Je n'ai pas modéliser grand chose encore, faute de tutorial pour débutant et ayant un cinema4D en anglais :) Mais j'y arriverais

Je compte sur vous pour me donner de plus ample connaissances en Cinema4D

A bientôt, Zemilano.

moebius
20/01/2007, 11h39
Salut et bienvenue,

tu pourras trouver les pack de langues sur le site de mxon pour mettre C4D en français.
Et les tutoriaux pour débutants ne manquent pas sur ce site, même si rien ne remplace le quickstart pour démarrer rapidement :wink:


Bon courage pour tes débuts et reviens vite avec tes premiers travaux :odile:

Aurety
20/01/2007, 11h42
Bienvenue Zemilano, 14 ans et un post sans SMS !! Tu as toute ma gratitude :prie: Allez zou ! au boulot ! :bounce:

Zemilano
20/01/2007, 11h46
Salut et bienvenue,

tu pourras trouver les pack de langues sur le site de mxon pour mettre C4D en français.
Et les tutoriaux pour débutants ne manquent pas sur ce site, même si rien ne remplace le quickstart pour démarrer rapidement :wink:


Bon courage pour tes débuts et reviens vite avec tes premiers travaux :odile:


Merci, j'y tacherais :) J'ai découvert , les tutoriaux pour débutants ici, donc ça ne devrait plus me poser de problème :)

Merci pour cet acceuil

P.S : Pourrais tu m'indiquer l'url du site de mxon, car j'ai chercher sur Google il m'a donner ce site >> www.stephvillet.com/ Est ce ceci ?

Buzhug
20/01/2007, 11h53
Bonjour Emile, et bienvenue. :odile:
Je pense que Moebius voul_it p_rler du site de m_xon, et non mxon.

Zemilano
20/01/2007, 12h01
Merci, c'est bien ça , mais je viens, une fois de plus :p vous embetez ne trouvant pas le " pack french languages " si quelqun, pourrait me donner une url valide :) Je lui ferais part de toute ma gratitude :prie:

Edit: Super, j'ai trouvé dans Edit >> Preferences >> Language que l'on pouvait mettre en français :) Voilà, je vais pouvoir enfin commencer merci à vous tous ^^

Pyerow
20/01/2007, 13h26
Bienvenue sur la french :)


:odile:

Krahendron
20/01/2007, 13h29
Bienvenue Zemilano !!