PDA

Voir la version complète : Interposer - transfert animation



Graïph
17/01/2007, 14h34
Bonjour,

J'utilise le plug in C4D "Interposer" pour transférer les animations de persos depuis Poser vers la scene C4D. Ce plugin est très simple d'utilisation, rapide et efficace... but, quand j'importe mon petit personnage gambadant dans le vide, ses mouvements sont un tant soit peu différents dans la scene C4D par rapport à la scene de Poser.

par exemple, je fais courir mon bonhomme et ses pieds se tordent vers l'intérieur (bizarre...). droles de malformations pour un nourrissons de 35 ans.. m'enfin. J'ai tenté de régler quelques paramètres : dans l'onglet "dials" des "preferences" d'interposer, j'ai modifié la "sensibilité", cette dernière variable change à priori l'amplitude des mouvements, deplacements du personnage global.

Je suis dans le flou. Savez vous si il est possible de corriger ces petits défauts d'imports (torsions de membres) au moment de l'import ou bien après, directement dans C4D ? ...

merci à vous C4Dnautes

PS : si tu passes par ici modo/modérateur > puis je prétendre à une promotion pour quitter le bac à sable ?.. ++

Aurety
17/01/2007, 14h53
Pourquoi il est pas bien le bac à sable ? Quoi qu'il en soit, oui bien sur que tu peux y prétendre même si je trouve, en relisant tes messages, que l'aide va surtout dans un sens, le tien. Il serait bien sympa de répondre aux questions des autres, même simples. Mais au moins tu t'exprimes clairement :wink:
Allez zou, remise ta pelle et ton sceau...

Quand à ta question, n'utilisant pas Poser, j'en sais fichtrement rien. :grin:

Graïph
17/01/2007, 15h14
bon... ainsi soit t il.

m'enfin j' ... rien.

plarot_1
17/01/2007, 15h25
Un ptit merci au bon Aurety au moins ! :lol:

Seb-bbl
17/01/2007, 16h09
A moins que le sable te manque déjà ! :mrgreen:

Graïph
17/01/2007, 18h04
oui oui grand merci ô modo..
tes lumières sont celles d'un sage,
tu nous protèges du mauvais présage.

graiph.

et pour interposer ? qqn sait qqch ?
danke schon

Aurety
17/01/2007, 18h51
euh je demandais rien ! moi :o C'est pas une obligation de me remercier pour ça... m'enfin. :roll:

plarot_1
17/01/2007, 18h52
On sent que ça lui fait vraiment plaisir de toute façon :lol:
Bon sinon moi j'ai pas la solution donc euh, je laisse les autres t'aider :odile:
Bonne continuation

Seb-bbl
17/01/2007, 20h03
rhô, si on peut même plus rigoler maintenant ! :mrgreen:
Pour interposer, je crois malheureusement que ces petits défauts font partie du plug. Mon conseil : exporte ton perso direct sans pose et anime-le direct dans c4d...

Graïph
17/01/2007, 20h55
je crois bien que je vais me résigner à faire ça...
il existe aussi "bodystudio" dans le meme genre qu' "interposer" que je vais bientot essayer.

m'enfin..++ :bounce: :wip:

screpeljohan
18/01/2007, 11h30
tu utilises interposer 2.2.1? pcq moi ca marche nikel