PDA

Voir la version complète : Je vous souhaite une année 2007 lumineuse!



nostroom
09/01/2007, 16h50
Hello les C4Diens!

Je vous souhaite une année 2007 lumineuse!
C'est la petite phrase qui accompagne mes voeux pour la nouvelle année:

http://www.nostroom.com/voeux/voeux.jpg

Comme j'étais un peu à la bourre j'ai utilisé un modèle que j'ai trouvé sur TurboSquid et j'ai remodelisé une bonne partie pour l'adapter à mes besoins.
Ensuite je l'ai retexturée avec mes matériaux et créer l'éclairage et l'environnement HDRI.
La post-prod (le rayon lumineux "07" + les corrections de couleurs, saturation, etc...) a été faite dans Photoshop.
Je posterai un filaire plus tard mais je n'ai pas le fichier c4d sous la main...

Voili voilo! Et encore une excellente année hypernurbienne à tous :wink:

marc

GaazMaster
09/01/2007, 16h56
Wé ! Un Base Jumper !!!!! :lol:
Sympa ton site, et bonne année aussi ... ( Phrase en vrac )

Je te passe Membre reconnu hein ....

moebius
09/01/2007, 17h44
c'est sur que avec un modèle pareil, tu prends Gaaz par les sentiments :mrgreen:


Bienvenue ici et vivement de belles images come celle ci!

jcBug
09/01/2007, 18h45
Holà,

Tu es doué, toi... Joli site web...
N'est-ce pas, Gaaz ?
Profites-en bien et fais profiter les autres
de tes facilités en graphisme et 3D.
Bravo et bonne route !

Bonne année à toi aussi :

http://www.arctique.fr/production/2007-JCB.jpg

Sir Gong
09/01/2007, 18h48
Salut Nostroom, sois le bienvenu :wink:

Cornofulgure
09/01/2007, 19h20
Bonne apnée à toi, et bonne raclette des rois* :lol:

8)

... tiens, je suis promu au rang de squatteur, ça se désensable pour mon matricule on dirait :lol:

Pyerow
09/01/2007, 19h59
Bonne année, et bienvenue

et c'est très beau ce que tu fais (de quoi faire baver Gaaz, c'est dire :mrgreen:)





:odile:

nostroom
09/01/2007, 21h21
Cool!

Merci pour m'avoir fait sortir du Bac à sable et pour les messages d'encouragement!
J'ai le droit d'aller jouer avec les grands main'nant!!! :mrgreen:

a+

marc

Cornofulgure
09/01/2007, 22h23
Cool!

Merci pour m'avoir fait sortir du Bac à sable et pour les messages d'encouragement!
J'ai le droit d'aller jouer avec les grands main'nant!!!* :mrgreen:

a+

marc


Bravo pour toi.
Moi ça me lasse maintenant, j'ai demandé le retrait de mon compte. Trop élitiste et condescendant pour moi, me casse...

C4D French :poucebas:

Aurety
09/01/2007, 22h29
Pfff ! Allez cornofulgure, mais en quoi est-ce si important pour commencer de se trouver ou pas dans le bac à sable. Si nostroom est passé aussi vite, c'est qu'il affiche un book, une attitude qui force à le considérer comme une personne qui est là pour bosser et pas pour le flood. Ca n'a rien à voir avec l'élitisme. Enfin on va pas relancer le débat mais je trouve ca dommage. On en reparlera ! :wink:

Cornofulgure
09/01/2007, 22h39
Pfff ! Allez cornofulgure, mais en quoi est-ce si important pour commencer de se trouver ou pas dans le bac à sable. Si nostroom est passé aussi vite, c'est qu'il affiche un book, une attitude qui force à le considérer comme une personne qui est là pour bosser et pas pour le flood. Ca n'a rien à voir avec l'élitisme. Enfin on va pas relancer le débat mais je trouve ca dommage. On en reparlera !* :wink:


Je ne suis ni jaloux ni postulant à ce genre de degré. Que veux-tu que je montre comme book, celui de mes compos sur d'autres softs de compositing en 3D ? Pfff.. c'est nul. J'ai passé l'age de ce genre d'infantilisme. C'est surement une bonne contre-mesure pour d'impolis boutonneux, par pour moi. Si j'ai claqué plus de 800 euro pour la licence, ce n'est pas pour faire de la figuration.
Allez, le "floodeur/squatteur" de débutant n'a plus l'enthousiasme de rester. A quoi ça sert de se forcer, après s'être fait téj' deux fois ? Ici, c'est une planète que je pige pas.
Au 22 janvier à vidéodesign Aurety. Dans ce stage que tu anime, je pense que je vais m'éclater et retrouver cet enthousiasme qui s'est "ensablé" inutilement ici. Tu pourra, si tu le souhaite, me filer un plan pour le décodeur ou le plug-ins en rapport avec ce lieu, des fois que je puisse y capter quelque chose... Mais bon, vu comment ça "se la pète" ici, ça donne pas envie de revenir. Après tout, je pense que je me suis planté. C'est en fait un forum qui s'adresse à des utilisateurs d'un certain niveau. Il vaudrait mieux le dire dès le début.
J'en fréquente quelques-uns des forums sur l'infographie et le compositing (c'est vrai que mon soft-phare reste After Effect, et sa communauté), et c'est bien la première fois que je me casse de l'un deux. Sans doute que c'est la "mentalité 3D" qui est comme ça ? Ben c'est bien pourris...

shtl
09/01/2007, 23h10
Hello nostroom, et bienvenu parmi nous!
Super taf, reviens quand tu veux, bonne continuation :poucehaut:


Sympa ton site :poucehaut:

Fluffy
10/01/2007, 06h50
Bravo pour toi.
Moi ça me lasse maintenant, j'ai demandé le retrait de mon compte. Trop élitiste et condescendant pour moi, me casse...

C4D French :poucebas:

Un peu conne ton attitude au final. Tu nous reprôches d'être élitiste sachant pertinemment que si une barrière comme le bac à sable existe c'est pour éviter les déboires, pas pour filtrer les bons des moins bons. Tout est dans l'attitude, et si lors de tes premiers messages tu commences déjà à nous les casser et à te prendre la tête, tu ne risques pas trop d'être accepté, c'est certain.

Au fond, personne ne t'oblige à venir, à accepter nos règles ou à rester. C'est à toi de d'adapter, pas à nous - nous en sommes tous passés par là. Je vais donc suivre ta requête et effacer ton compte, en espérant que ta formation chez Aurety te fera voir les choses d'un autre oeil, et te permettra de faire passer cette aigreur.

Bon courage pour la suite :)

Sir Gong
10/01/2007, 09h40
Autant certaines arrivées font plaisir, autant certains départs laissent de marbre. :mrgreen:


Mais bon, vu comment ça "se la pète" ici, ça donne pas envie de revenir. .. C'est en fait un forum qui s'adresse à des utilisateurs d'un certain niveau. Il vaudrait mieux le dire dès le début. Ça montre à quel point tu t'es baladé sur le forum avant de ramener ta fraise. :o

Tu vas avoir la chance de faire un stage avec Aurety, qui est un type dont l'humilité et la gentillesse le disputent à la connaissance et le talent. En plus d'une formation 3d espérons qu'il pourra te communiquer un peu de sa modestie.

Allez, bon vent, je retourne me la péter :o

nikolas
10/01/2007, 10h08
Allez, bon vent, je retourne me la péter :o



attends moi :mrgreen: :mrgreen:

PP
10/01/2007, 12h25
Ah non, les gars, les tongs, c'est mon boulot, excusez-moi.

PP, Maître du Monde. :boss: