PDA

Voir la version complète : probleme avec le fichier video avi !!



bouillac
08/01/2007, 15h02
bonjour a tous , je voudrai sortir une petite animation en format 1280*1024 en avi mais ca ne marche pas .
apparement , c4d n'arrive a sortir du avi qu'en petit format !!
je voudrai savoir si c normal ou j'ai fait une mauvaise manipulation durant le reglage du rendu
merci d'avance pour vos reponse :odile:

shtl
08/01/2007, 15h14
Je ne sais pas trop pour du avi à vrai dire, mais ça ne devrai pas poser de problème. Au pire (et ce qui est en fait le mieux) lancer en suite d'images, TGA c'est bien, que tu peux recomplier avec un soft dédié, ou simplement avec QuickTime (license pro, 30€).

moebius
08/01/2007, 17h15
Le problème peut venir du codec utilisé. Certains codec n'acceptent que certaines résolution. Si tu sors ta video sans compression, ça devrait marcher. Essaie tous les codecs les uns après les autres afin d'en trouver un qui accpete cette résolution, et qui convienne en qualité.

slaneesh
08/01/2007, 17h31
je pense que dans le menu "rendu" ," preference de rendu" et sortie tu dois changer la resolution qui est de base en "320 par 240 NTSC mepg 1" ensuite tu choisit le format de ton film soit du PAL car en france on utilise le PAL et enfin dans format d'enregistrement tu selection avi compression maximum apres cela tu selectionne de nouveau le menu "rendu" et " creer un apercus" en bas de la fenetre qui s'ouvre tu remet encore une fois 1280 et surtout tu laisse le nombre d'image deja selectionner et normalement tu devrais avoir un rendu en 1280 par 1024

enfin c'est comme ça sous C4D R10

voilà bonne chance

bompuis
08/01/2007, 17h45
Pour Shtl je vote :wink:, le mieux c'est sortie par images, si tu as un crash, avec la R10 y'en à pas mal... au moins tu peux reprendre le rendu à la dernières image sortie.

et puis au moins tu n'as pas de problème de compatibilité codec et tuti couenti...

:odile:

bouillac
09/01/2007, 08h04
merci a tous pour vos reponses