PDA

Voir la version complète : apprendre cinéma 4D... et les DVDs !?!



antoninf
07/01/2007, 19h04
Bonjour,

je suis tout nouveau sur cinema 4D, tellement nouveau qu'il faut que j'apprenne "comment ça marche"! Je suis de formation graphiste avec de bonne base en video (after effect, ...), et souhaite donc mettre la 3D dans mes bagages pour "mixer" un peu le tout. Après avoir fait des recherche parmi les logiciels, il me semble que cinema 4D puisse répondre au plus près à mes attentes avec notamment des modules comme "Mograph" qui me parait très interressant pour le motion graphic... mais tout avis est le bien venu!
Je souhaite donc me "lancer" dans l'aventure. J'ai vu qu'il existe comme tout logiciel des livres et aussi des DVD, notament "Tutorom CINEMA 4D 1.0 de Pierre Emmanuel Richet" qui a l'air pas mal... donc, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez ces dvd, si oui sont-ils vraiment "facile d'accès" (pour un novice) et si savoir d'autre ancien "novice" avait acquis ces DVD souhaiteraient-ils les vendres ?

Merci d'avance pour vos réponses soit sur le forum ou via mon mail:
info@antoninferla.com

Antonin

fozzie
07/01/2007, 19h27