PDA

Voir la version complète : extraire une partie d'image sur une séquence video ?



Exta
05/01/2007, 18h30
Bonjour a tous et a toutes



Voila, je me pose une questions toute simple, je m'explque

je cherche a intégrer dans C4D une video ou l'on voit une personne occuper de bouger/marcher,
le probléme est que je ne veux que cette personne , donc vous allez me dire : t'es courageux tu extrait le perso image par image avec toshop ou gimp, mais voila , comme je suis pas courageux ou plutot que 2000 frames a extraire le perso me semble un peut long, je me demande :

Existe t'il un programme ou un plugin ( j'y crois pas ^^) qui permet de faire une reconnaissance de quelque chose dans une video ou une image est de l'extraire tout le long de la sequence , pour au finale me fournir que ce que j'ai besoin ???


ha et pendant que j'y suis , je teste la R10, je ne trouve plus l'interpolations gauche est droite des autres versions
que faire ?
Merci a vous tous

champagne
05/01/2007, 18h41
L'écran bleu ou le cache (faut travailler un peu quand même)

En fait, "pendant que j'y suis" :wink: je suis sur une 6 :roll:

Exta
05/01/2007, 18h49
tu peut developper un peut ?

l'écran bleu ?? il n'y a pas un logiciel capable de faire cela de maniére intelligente ?

et pour les problémes d'interpolations sous la R10 ? ( enfin toi tu est pas dessus donc ^^ pour les autres )

champagne
05/01/2007, 19h02
Ce que tu veux faire c'est du compositing: intégration d'éléments réel dans un arrière plan 3D ou lycée de versaille…
Recherche avec ce terme, tu auras des infos appropriées.

Fluffy
05/01/2007, 19h04
Il faut que ton personnage soit filmé sur un fond bleu ou vert pour pouvoir l'extraire du fond (le logiciel masque la couleur désignée automatiquement, c'est la même technique utilisée à la télé, lorsqu'ils font une incrustation).
Si ton perso n'est pas filmé de cette sorte, alors il va falloir te détourer ça à la main, image par image.

Exta
05/01/2007, 19h26
ok merci , va donc faloir étre courageux ^^

Seb-bbl
06/01/2007, 16h08
Et moi j'aimerais bien que C4D me crée automatiquement la scène à laquelle je pense, avec textures et éclairages siouplé :mrgreen:
Comment ça il le fait pas ? bon ben je vais bosser un peu alors :D
ok je :arrow: