PDA

Voir la version complète : pourquoi j'enregistre toujours sous .aec???????



cloclo779
03/01/2007, 17h25
Bonjour et Bonne Année a tous,

Je sais que ce sujet a été longuement discuté sur ce forum mais je ne trouve pas la solution.
Dans render-settings, je sauve sous jpeg, et sur mon bureau un fois aue j'ai deja fait le rendu et une fois sur mon bureau c'est toujours un .aec.

Ca fait des heures que j'essaye d'avancer et c'est tellement frustrant....

Aidez moi s'il vous plait.... :cry2:

Cloclo

Buzhug
03/01/2007, 17h30
Bonsoir Magnolia For Ever.
Quelle version de C4d possèdes-tu ?

alkodu57
03/01/2007, 17h40
Je comprends pas vraiment ton probleme
Normalement, tu vas dans les parametres, tu prends sortie et du choisit la taille de ton image
Tu rends ton image dans le visualisateur, et apres tu fait enregistrer l'image sous, et a ce moment la tu choisit JPEG
Voila comment je procede
Bonne chance a toi ... :poucehaut:

champagne
03/01/2007, 17h50
Alkodu, dans les pref de rendus tu peux définir la sortie ( jpg, png, film QT…) c'est là qu'est le problème je pense :wink:
Heu, c'est quoi .aec? :mrgreen:

shtl
03/01/2007, 17h52
aec c'est after effect. Tu dois peut être avoir coche l'enregistrement de fichier de compositing, données 3d etc... ? (pref de rendu/enregistrement) ?

cloclo779
03/01/2007, 18h42
Merci a tous,

Je suis sur la version 10 de Cinema 4D et je n'ai pas cocché la case compositing project file:after effects, mais 24 bit dithering etait déjà coché.

Qu'en pensez vous?

et..... pourquoi Magnolia forever? ....... super lente a apprendre?.... je sais..... mais "chi va piano, va sano, chi va sano va lontano"

Merci

alkodu57
03/01/2007, 18h44
Non, Buz est est un ancien, est cloclo lui rappele sa jeunesse, les folles soirees :mrgreen:
C'est la nostalgie qui a parlé :lol:
En fait c'est le titre d'une chanson de claude francois

cloclo779
03/01/2007, 18h49
et pourrais-je avoir un petit conseil pour pouvoir finir mon travail et rentrer chez moi?.....

Merci

champagne
03/01/2007, 21h31
Fais des captures d'écran de tous les onglets des pref de rendu, on y verras plus clair :wink:

Merci pour l'explication du .aec :D , avec ma CE6+ je n'ai pas cette option, d'où mon ignorance.