PDA

Voir la version complète : Problème animation caméra!!!



john_81
31/12/2006, 13h43
Salut à tous, voilà je suis débutant sur C4D j'ai la version R10 et je bloc sur l'animation de caméra. j'ai créé ma cam ainsi que mes images clés, ensuite j'ai crée un objet mise en scène et fais glissé la caméra ds la boite. Le problème que je rencontre c'est qu'en faisant lecture, la cam ne bouge pas. Pourtant la trajectoire de cette dernière est bien là.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance!!!

Sir Gong
31/12/2006, 14h24
Heu oui, il faut que tu assignes ta caméra à ta fenêtre de vue...
Caméras>caméras de la scène>ta caméra

non ?

john_81
02/01/2007, 11h28
C'est déjà fait, et même si ce n'était pas le cas, la caméra devrait bouger dans toutes les autres fenêtres. Là elle reste immobile.

shtl
02/01/2007, 11h31
Tu as créés des images clés sur quoi? La position / rotation de la caméras à des frames différente du temps?

FifilaGalerienne
08/12/2016, 10h00
Bonjour,

je suis moi-même débutante sur C4D, j'utilise la R18, et pareil, même après avoir mis des keyframes sur ma caméra, elle ne bouge pas; je vois la courbe de déplacement, j'ai mes 2 points, mais il ne se passe strictement rien et je commence à paniquer et c'est très frustrant de ne trouver de réponse nullepart :(

Je sais que ce poste date c'est pourquoi j'espérais que la solution soit là...

S'il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait, merci!:sweatdrop:

user4D
08/12/2016, 10h59
Bonjour,

je suis moi-même débutante sur C4D, j'utilise la R18, et pareil, même après avoir mis des keyframes sur ma caméra, elle ne bouge pas; je vois la courbe de déplacement, j'ai mes 2 points, mais il ne se passe strictement rien et je commence à paniquer et c'est très frustrant de ne trouver de réponse nullepart :(

Je sais que ce poste date c'est pourquoi j'espérais que la solution soit là...

S'il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait, merci!:sweatdrop:

Envoie ta scène c4d. Sinon on va galérer pour trouver la solution.