PDA

Voir la version complète : petite vidéo



Ohliv
28/12/2006, 13h50
Bon, ben voilà, j'ai enfin terminé la vidéo dont je parlais lors de mon précédent post..

Je me suis aperçu de quelques petites erreurs (par exemple le noeud du papier cadeau qui transperce le cadeau et surement d'autres....) mais pas le temps de relancer un rendu (4h, c'est un peu long...), ou en tout cas, un autre jour.

Pour info, le pere noel n'est pas de moi, c'est un modèle 3ds. La mise en scène m'a pris 4 heures et le reste, 2 heures (recherche des bruitages, musique, et montage sur Adobe Première).


Comme je l'expliquais, le temps m'a un peu manqué pour en faire un WIP mais vos commentaires sont les bienvenus !!!

Un extrait en image :
http://img409.imageshack.us/img409/6374/extraitps4.jpg


Et la vidéo est la (environ 7 Mo) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9045704222773875578


A+

Pyerow
28/12/2006, 14h32
L'environnement est beau, et les bruitages sont pas mal

mais j'aime pas trop la caméra qui bougent très vite dans tout les sens..
C'est dommage que ce ne soit pas ton modèle aussi :?


4h de rendu pour ton anim? Et tu trouves ca long :mrgreen:
C'est souvent le temps pour faire le rendu d'une seule image dans les grosses scènes ou gros objets :nono:






:odile:

Ohliv
28/12/2006, 15h47
Merci Pierow pour tes remarques, quelle assiduité à ce forum !!! :prie:

Je reconnais que pour l'instant, la modélisation n'est pas encore trop mon fort et le temps m'a manqué pour m'attaquer à un père noël.

Je reconnais aussi que mon impatience est un vilan défaut. Je suis conscient que 4 heures de rendu peut paraître dérisoire dans certaines scènes complexes avec GI, AO et tout le reste mais mon envoi étant quelque peu urgent, je ne pouvais plus attendre !!! :oops:

Pour les mouvements de caméra rapides, c'est vrai que j'y ai peut être été un peu fort mais je voulais faire un anim' très courte et essayer de coller à certains plans de caméra que l'on voit actuellement au cinéma, des travellings avant et arrière très rapides. Après, je ne sais pas si j'y suis vraiment arrivé....

A+

Pyerow
28/12/2006, 15h53
raaaaah :coup: c'est un Y pour Pyerow :coup: tout le monde fait l'erreur :mrgreen:


si si, on voit bien des effets présents au cinéma, mais là ils sont un peu trop rapide quand même je trouve ;)

et la 3D, ca prend du temps, tout ton temps ..





:odile:

Ohliv
28/12/2006, 15h59
Oupps.... :oops:

Désolé Pyerow.

C'est la dernière fois !!!! :odile:

lecynophile
29/12/2006, 14h46
J'ai bien le thème de ta vidéo ! Seulement c'est domage que le père noyelle ne soit pas plus annimé .
Il pourait relevé la tete en mème temps que la caméra se dirige vers le ciel ! Ensuite il la remet normal , les yeux sortent ! ( plusieurs fois plus vite pourquois pas ) et il se fait encastrer !
C'est dommage , c'est pas grand chose , un ou deux petits os dans la nuque du monsieur noel et le tour est joué !

J'y ai penssé ce matin dans la douche :mrgreen: :mrgreen:

Voila bonne continuation ! A bientot ! :odile:

phanault
29/12/2006, 14h57
Salut OHLIV,

Puisque tu n'avais pas beaucoup de temps pour réaliser cette vidéo, afin qu'elle soit prête pour l'occasion des fêtes, je trouve que tu as très bien fait. Bravo ! :efface:

C'est amusant et rafraîchissant. Pour les petits problèmes susmentionnés... eh bien disons que la prochaine fois, prend toi un peu plus d'avance ! :wink:

À pluche ! Comme on dit chez nous !

paploo
29/12/2006, 15h17
yo olivier, pas mal du tout cette anim. Je suis totalement d'accord avec lecynophile: un mouvement de la tete du pernouel avant que le cadeau ne lui tombe dessus aurait ajouté beaucoup à la scène. Mais avec les délais que tu devais respecter, ca devait etre dur de faire plus. :odile:

Ohliv
29/12/2006, 23h29
:odile: Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques.

J'espère mettre à profit vos connaissances lors de mon prochain projet !!!!!* *:prie:

lecynophile
29/12/2006, 23h54
Ah tu ne continues pas celui-ci ?

paploo
30/12/2006, 12h40
continue celui-ci!

ou peut-etre que tu veux faire une anim avec des mod de toi, ce qui n'est pas une mauvaise idée..