PDA

Voir la version complète : wc sale beurk!!!!



diabolowiz
27/12/2006, 21h36
bonsoir a tous,voici un nouveau projet que j'aimerai mettre a terme,encore pas mal de chose a faire surtout la saleté genre rouille sur la texture mais je ne sais pas comment faire avec l'alfa,ensuite donner une épaisseur a ma texture sur les parois des wc.

Je pense retravailler ma lumiere en essayant de mettre plus d'ombre afin de donner un coté un peu coupe gorge.

Merci de me donner votre avis sur cette réalisation

diabolowiz

http://img116.imageshack.us/img116/7452/wccx6.jpg

lecynophile
27/12/2006, 23h31
C'est pas assez crade tout ça , sauf si c'est un chiotte de palace ! ( ou ceux de Mc Do ) .

Pour ce qui est de l'alfa c'est assez simple, je te proposes de recherché sur le site , une texture qui est suceptible d'utiliser le canal alfa et tu comprendra très rapidement comment ça fonctionne !

Ou sinon ====>> :deal: <<====


:odile:

moebius
27/12/2006, 23h57
la plomberie me semble un peu improvisée, j'ai rarement vu des tuyaux d'égout monter le long d'un mur :mrgreen:

sinon le rendu est propre, c'est beau.

Je te suis, bon courage pour la suite

diabolowiz
28/12/2006, 09h12
Je sais comment fonctionne le canal alfa afin de mettre deux texture ensemble ,ce que je n'arrive a faire c'est de donner de l'épaisseur a cette texture.

diabolowiz

moebius
28/12/2006, 10h24
il faut utiliser le canal relief, tu peux copier ton canal alpha dans ton canal relief pour avoir une base commune.

diabolowiz
28/12/2006, 23h34
voici une avancer de mon travaille,j'ai pas mal bosser les textures mais j'ai encore pas mal de boulot a faire.

diabolowiz


http://img243.imageshack.us/img243/5180/wcwz9.jpg

Stu-PiD
28/12/2006, 23h36
:puke:

elles sont bien crade tes toillettes :mrgreen:

j'aime bien mais tu devrais rajouter des flaques au sol et baisse la taille de la texture du tuyau, là c'est un peu gros

phanault
28/12/2006, 23h38
Je n'y connais rien concernant les normes de plomberies en Europe, mais à mon avis, la tuyauterie semble avoir des problèmes d'échelle.

En ce qui concerne les textures, alors là, je trouve que c'est plus réussi. C'est salle à souhaît ! *:puke:

Bonne continuation.

Seb-bbl
29/12/2006, 11h56
c'est SALE ! (salle, c'est pas pareil, na !)

diabolowiz
29/12/2006, 12h29
Merci pour la remarque trés constructive,.

diabolowiz vous souhaite une bonne année.

Seb-bbl
29/12/2006, 13h19
Meilleurs voeux à toi aussi ! :poucehaut:

lecynophile
29/12/2006, 14h42
Bonjour !
Alors en effet on te la deja fait remarqué , ta complerie a quelques problèmes d'échelles : l'évacuation est trop grosse et l'arrivée d'eau ne descend pas jusque là , elle s'arrete dans le réservoir en haut !

Tout tes reliefs sont trop impotrants ! Celui des carreaux moi je l'enlèverais . Et il je réduirais le relief de partout !
Souviens toi également que tout les materieaux ne viellissent pas de la mème manière , un crassage different pour differents materiaux ça donnerait plus de réalisme a ta scène !
bon pour finir avec les textures : ton blanc de toilette ne peut pas erster comme sa , puisqu'il est salis normalement ! ( le canal diffusion peut etre une bonne piste )

C'est quoi la chose noir dans la case du centre ?

Allé bne continuation , fait bon usage de mes modestes conseils ! :odile:

phanault
29/12/2006, 14h49
c'est SALE ! (salle, c'est pas pareil, na !)


Désolé. Pour me rattraper, je dirai : Cette salle est sale.

Est-ce mieux ? :mrgreen:

diabolowiz
29/12/2006, 17h06
voici quelque modification en particulier les toyaux d'arrivé d'eau,je contunu dans ma lancer,j'aimerai mettre une flac de sang sur le sol mais je ne sais pas encore comment faire,utilisé un polygone ou une texture?.


diabolowiz


http://img148.imageshack.us/img148/4250/wcjo0.jpg

phanault
29/12/2006, 17h16
À mon humble avis, il y aurait plusieurs choses à corriger avant d'y ajouter du sang partout.

1- L'arrivée d'eau est trop basse. Le réservoir se rempli par le haut (sur les modèles de toilettes que je connais).
2- Le bump est trop prononcé, à mon avis.
3- Là où il y avait des toilettes (mais qu'il n'y en a plus), il devrait normalement y avoir un trou pour l'égoût d'évacuation.

Voili voulou pour les commentaires. Pour le reste, c'est SALE (J'ai bien écrit cette fois ?) à souhaît.

:odile:

Sir Gong
29/12/2006, 17h45
voici quelque modification en particulier les toyaux d'arrivé d'eau,je contunu dans ma lancer,j'aimerai mettre une flac de sang sur le sol mais je ne sais pas encore comment faire,utilisé un polygone ou une texture?.
Je sais bien que c'est l'hiver, mais tu devrais tout de même enlever tes moufles pour écrire, c'est limite compréhensible, et c'est plus poli pour ceux qui prennent le temps de te lire, merci.

Sinon, un moyen simple de rajouter une tache : une texture avec sa couleur, puis le canal alpha activé, dans ce canal alpha, un dégradé circulaire du blanc vers le noir + de la turbulence, et tu appliques ça en planaire en ajustant.

Attention à tes bumps (relief) qui sont surdimensionnés. :wink:

amateur
29/12/2006, 18h16
bonsoir
tu as le nom de ce restaurant* :mrgreen:
sinon depuis le debut de ce wip j'ai glané de bons conseils sur les textures
bon wip*

diabolowiz
29/12/2006, 22h53
Bonsoir tous le monde,deja toutes mes excuse pour mon message précédent,je me suis mal exprimé donc je ferai attention a l'avenir.

Alors voici une nouvelle image de mon wip avec l'arrivé d'eau pour mes wc,j'ai également réduit mes relief.
Je vais maintenant m'occupé de mettre quelque objet suplémentaire.

diabolowiz


http://img335.imageshack.us/img335/5632/wcwf5.jpg

lecynophile
29/12/2006, 23h57
La texture du sol m'était préférable au début , plus claire ...

Il faut IMPERATIVEMENT que tu réduise l'intesité de ton relief sur les toilettes et l'armoire !

diabolowiz
30/12/2006, 14h05
voila j'ai réduit un peu la texture des wc et armoire et j'ai remis un peut plus de relief sur la sol.


diabolowiz


http://img152.imageshack.us/img152/9595/wcgx6.jpg