PDA

Voir la version complète : DVD Goodies et Tutoriaux C4D R10



dedecru
07/12/2006, 17h58
Bonjour à tous,

Voilà juste un petit message pour vous dire que je viens de recevoir aujourd'hui par la poste le DVD avec les goodies et les tutoriaux pour la version 10. :bounce:

Voilà voilà.

Sir Gong
07/12/2006, 18h37
Cool

Vite facteur, l'amour n'attend pas ! :nono:

sken
07/12/2006, 21h30
Bonsoir,
Tu l'avais expressément demandé ou bien c'est Mediaworks qui te l'a envoyé automatiquement après l'achat de C4D ? Je viens de m'acheter la V10 chez Mediaworks (reçu il y a 2 jours) sans ce DVD.
merci de ta réponse
:P

dedecru
07/12/2006, 22h58
Bonsoir Sken,
Une petite précision, je suis belge, et donc j'ai acheté la R10 chez Design Express, le distributeur pour la Belgique, et pas chez Mediaworks.

Sinon, j'ai reçu ce DVD sans rien avoir demandé. Je suppose que Mediaworks en fera de même.

Patience, patience :wink:

A+

BUGOUS
09/12/2006, 19h48
Je confirme, réponse de Médiaworks " pour la france, ça arrivera bientôt ". :wink:

sken
09/12/2006, 19h52
Merci à vous :P

rozebif
09/12/2006, 20h46
Je confirme, réponse de Médiaworks " pour la france, ça arrivera bientôt ". :wink:


c'est quand, bientôt ? :mrgreen:

BUGOUS
09/12/2006, 21h27
Je sais pas, faut re-téléphoner à MW...
P'tête une traduction de belge à français ! :mrgreen:

Sylla
20/12/2006, 17h57
Bonjour tout le monde,
Ce soir, j'ai téléphoné à Médiaworks pour savoir ce qu'il en était du DVD de goodies. Un aimable interlocuteur m'a répondu trés agréablement que la société Maxon ne leur avait pas livré suffisamment de DVD, et qu'ils ne pouvaient pas les envoyés à tout les heureux possesseurs de la version R10. Grace à cet appel, et d'après l'aimable interlocuteur, je devrais recevoir le DVD trés prochainement. Si comme moi, vous êtes impatient de l'avoir, il ne vous reste plus qu'à téléphoner à Médiaworks pour savoir s'ils en ont encore. Bonne Chance

Petit Padawan
20/12/2006, 18h38
Moi aussi je vais commencer à répondre à mes clients qu'ils recevront leurs vidéos "très prochainement..."
On risque de beaucoup rire... :lol:

BUGOUS
21/12/2006, 12h27
Je viens de recevoir le mien ! :D :bounce:
Merci pour le cadeau de Noël Médiaworks !et Maxon bien-sûr !.

Petit Padawan
21/12/2006, 13h40
Youhou ! le mien aussi !
Bô kdo !

xander
21/12/2006, 19h13
J'ai aussi reçu mon cd :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Merci Mediaworks, si si vous n'echapperez pas à un calinou :love:

luistappa
21/12/2006, 21h09
Oui pareil reçu c'est Noël avant l'heure ;-)
Merci Eric!

phanault
21/12/2006, 22h01
Juste pour être certain... Le tuto sur le DVD des goodies, est-ce les papillons sur un banc de parc, entre autres ?

Car ici, au Québec, j'ai reçu le DVD des goodies dans la boîte de la R10, version anglaise.

luistappa
21/12/2006, 22h42
Oui Phanault entre autre...

phanault
21/12/2006, 22h57
Ouf ! Excellent.

Merci. Je me demandais si j'étais passé à côté de quelque chose !

sken
24/12/2006, 17h12
Ayé !!! J'ai reçu le mien aussi !!! mais il est en anglais, moi je croyais qu'il était en français ? mais bon, c'est pas grave, je suis tellement motivée que je comprends tout ce qu'il dit le monsieur en anglais ! il pourrait parler chinois, ça serait pareil (enfin presque...)
Merci Médiaworks !!!
:bounce: :bounce: :bounce:

alexandreh
25/12/2006, 19h48
J'ai suivi les tutos quis sont très bien faits (quand on connais).
Le problème c'est que dès qu'on arrive dans l'animation de perso (flabio) est* qu'on est néophyte comme moi alors c'est super trop balèze. Ça va très vite. Le prof doit rentrer, au bas mot, 500 paramètres différents sans jamais expliquer aucune étape. Je crois que ce tuto est très bien pour quelqun qui s'est déjà sérieusement balaise en animation de personnages version 9.5. et qui veut découvrir les nouvelles fonctions de MOCCA 3. Pour les autres indigestion post fête* assuré.* :coup:
D'ailleurs dans le CD de Maxon (d'install) il y a plein d'autres perso 3D riggés. Y a t il des tuto associés à venir?
Ne pourrait il pas y avoir, pour commencer, un personnage simplicime sans yeux, bouche animable. Genre la ZaniMaiden du CD d'install.
Bref trop compliqué!
*

sken
26/12/2006, 09h14
C'est vrai, tu as raison, moi j'ai eu le même problème pour la partie BodyPaint, que je ne connaissais pas jusqu'ici, si on n'est pas déjà un peu initié, on est largué. Pour l'animation, il y a des tutos très bien faits sur c4d portal. En fait il faut aller voir un peu partout, il n'y a pas qu'une seule source d'infos... Bon courage ! :P

rozebif
26/12/2006, 19h22
:cry2:
Ben, j'ai pas reçu les tutos, j'avais pourtant mis mes chaussons au pied du sapin, préparé le verre de lait, mais rien....
petit papa noël, quand tu REdescendra du ciel.....
:prie: