PDA

Voir la version complète : model airbus et boeing



vesale
04/11/2006, 14h11
bonjour a tous, il y'a quelques temps quelqun avait posté un lien vers un site ou se trouvai des models d'airbus gratos en 3d au format lightwave il me semble, j'ai cherché sur le site ( fc4d) et via :google: mais impossible de remettre la main dessus...

d'autres part un autre utilisateur du forum dont je ne me rappel plus le nom m'avais proposer de m'envoyer des avions provenant de flights simulator converti dans un format lisible par max ou cinema, ceci reste d'actualité, j'avais ouvert un thread pour savoir comment faire les conversions, lus les conseils et recupéreé certaines appli mais n'y suit pas arrivé, donc toute aide serait la bien venue

je recherche le socata, ainsi que tout les modeles d'airbus et de boeing existant ( il y'en as meme avec interieur )
vous pouvez vous abstenir de me renvoyé vers 3dO2 ou turbosquid, vu que la plupart des modeles d'avion y etant present sont clairement des rip de flight sim, et tant qu' a faire je prefere pouvoir soit les recuperer gratos ou faire un echange de service avec une personne pouvant me faire les conversions


merci d'avance

luistappa
05/11/2006, 01h49
C'était bien du LW Vesale, je ne me souviens plus du nom du site, mais j'avais téléchargé un certain nombre de ces avions, l'upload et je te donne un lien en MP.