PDA

Voir la version complète : Pretty Lucie



rony
31/10/2006, 01h55
Salut à tous et à toutes !

Je n'avais rien fait depuis mon dernier wip "Mr Stico" ni même retoucher à C4D depuis. Et quand on est en manque... En fait ce qui suivra est une idée qui me trottait depuis la réalisation d'une illus' perso (juste là —si l'un d'entre vous va à La Palmyre de temps en temps, il connait peut-être ce van) :

http://img82.imageshack.us/img82/5931/vandu1710mu4.jpg

Je voulais y intégrer un personnage, serveuse de son état, voir un petit bout de décor. Donc dans un premier temps, je m'occuperai de la fille (qui sera mon premier personnage "humain" en gardant un petit côté graphique et réaliste à la fois). Ensuite, il faudra que je revois une bonne partie du van (modélisé avec Wings pour la carosserie, le reste avec Strata et rendu sous ce dernier) mais ce ne sera pas la partie la plus longue.

http://img301.imageshack.us/img301/6038/lucieteteoi4.jpg

Donc voici Lucie, et je m'en excuse par avance, mais vous n'en verrez l'évolution que dans plusieurs semaines car demain à la même heure, je serai coupé du monde pendant un certain temps car je change d'opérateur et j'habite un peu loin de la grand'ville alors je croise les doigts...

Je vous embrasse les enfants et à bientôt !* *:love: :odile: :cry2:

rx_grafix
31/10/2006, 01h59
:shock: rontudjûûûû que c'est beau !* :arg:
Bon, on peux dire que tu pars très fort* :poucehaut:

radioactif
31/10/2006, 02h08
J'aime beaucoup aussi.
Yaurais juste peut etre les cils que je trouve trop noir, peut etre aussi avec l'ombre que ceux si font sur les yeux.
Sinon vivement la suite. :efface:

Psycho_Guedin
31/10/2006, 02h21
Génial ! J'adore ton style un peu cartoon !
Vivement la semaine prochaine

rony
31/10/2006, 02h24
Euh, ce sera plutôt dans 3 semaines* :coup: et re- :cry2:

jonah
31/10/2006, 03h13
Chapeau mon gars ! J’adore ce que tu fais !* :love:

Dommage que tu ne postes pas plus souvent !!* :wink:

fluide
31/10/2006, 09h38
je ne poste plus très souvent, mais là je trouve vraiment ça très chouette,
le van est a tombé, il a un super style :poucehaut: , de plus le rendu est très joli :prie:

Chapeau bas l'artiste, je vais te suivre de près...

fred68
31/10/2006, 09h51
Salut,

Ah la Palmyre...ses plages... son zoo,... :love:Ca me rappelle les vacances de mes jeunes années.
Sinon, félicitations, ton travail est trés propre et j'adore ton style. Encore bravo :efface:, vivement la suite !!

A +

Fred

shtl
31/10/2006, 11h34
+1
Le van est splendide, vraiment bon, un régale, ça fais du bien. :poucehaut:

OSei
31/10/2006, 13h22
Super boulot. La camionette est très chouette et le visage du perso est très réussi aussi.

Histoire de dire du mal je critiquerais les typos sur la camionnette, je les trouve un peu pesantes ; mais comme a priori ça se réfère à un véhicule existant c'est peut être voulu.

voilà, je m'abonne donc je suis.

alkodu57
31/10/2006, 13h59
Vraiment interessantes tes images, ca me fait presque penser a du Matt Roussel, j'aime bien ce style
Par contre, juste un petit bemol, je peux savoir quelle subdivision tu as pour la camionette (c'est vraiment anguleux pour les passages de roues et la jointure de porte)
Tu as une photo du bolide, le vrai :?: (pour voir a quoi il ressemble vraiment ...)
Bonne continuation

rony
31/10/2006, 14h21
Merci pour tout vos commentaires. :efface:
Pour vous remercier, voici une petite avancée entre 12h30 et 13h30... qui sera modifiée au fil de la mod' et surtout à habiller* :bave: bande de coquin !

http://img250.imageshack.us/img250/8900/luciecorpshautja2.jpg

Aldoku57 : Salut, œil de Lynx. Effectivement l'arrondi n'est pas propre. J'ai remarqué que Strata et Cinema 4D ne géraient pas de la même façon en subdivision. C'est plus joli avec les Hypernurbs de C4D. Si je la refais ici, elle devrait être nickel. Quant à la camionnette, la voici :

http://img250.imageshack.us/img250/2278/camionettejr1.jpg

Vous noterez que j'en ai fait une représentation plus personnelle...

:odile:

OSei
31/10/2006, 14h33
personnellement je préfère les typos originales, c'est plus sobre et plus équilibré.

plarot_1
31/10/2006, 14h39
Au contraire, je trouve que sa typo est bien mieux, colle mieux au style du van.
Sinon, rien à dire, c'est super beau, le style est imparable, ça plait forcément :love: