PDA

Voir la version complète : Calendrier de l'Avent : CONSCRIPTION !!



Page : 1 [2] 3

moebius
01/12/2006, 01h47
Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci ...
Cette coutume est un must, :poucehaut:
Josselin, tu places la barre très haut :shock: :cry2:

Merci à Castin et Lenogre pour les premiers goodies :poucehaut:




Non! Ben m'en fout je l'ai déjà Na!

:twisted:

munchou
01/12/2006, 02h08
C'est une photo hein l'image que tu as mise ? :P

xander
01/12/2006, 07h31
Merci pour cette première soirée.

Josselin, tu m'a tué :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

Merci aussi pour les goodies, messieurs vous etes énormes :bounce:

Merci Aurety, de nous reserver des soirées comme celle-ci :love:

NumZ
01/12/2006, 07h45
Le niveau est de plus en plus élevé avec ce calendrier, c'est la planète entière qui va envier la french...

Bravo les gars,
et merci à Aurety et à Izostar :prie:

champagne
01/12/2006, 08h14
Le niveau est de plus en plus élevé avec ce calendrier, c'est la planète entière qui va envier la french...

Le système solaire… la galaxie… :wink:
Peut-être même l'univers, vu le départ de ce nouveau calendrier :poucehaut:

rozebif
01/12/2006, 08h25
Je me rends compte que je peux poster dans ce forum, j'en profite donc pour remercier l'initiateur de ce calendrier.

La pin-up est vraiment superbe et je bave devant cette eclairage et ces texture.
idem pour les goodies.

Je ne ferais qu'un petit reproche. il manque les chocolats :lol:

Padawan
01/12/2006, 08h44
Josselin, ta pin-up est superbe !
Merci également à Castin et Lenogre pour les premiers goodies et bien entendu à Aurety pour ce fabuleux calendrier. Vivement demain et les jours suivants* :bounce:

Aurety
01/12/2006, 09h16
Je me rends compte que je peux poster dans ce forum, j'en profite donc pour remercier l'initiateur de ce calendrier.

La pin-up est vraiment superbe et je bave devant cette eclairage et ces texture.
idem pour les goodies.

Je ne ferais qu'un petit reproche. il manque les chocolats :lol:


Tu es membre reconnu, tu peux poster n'importe ou, je t'ai changé ton statut hier ! :wink:

Merci à vous les copains... :odile:

poufi
01/12/2006, 09h26
Ah! Que du bonheur ! Quelle belle idée !

Merci les gens, c'est vraiment un bon moment !

goodav
01/12/2006, 09h50
Salut à tous

Est ce normal que je ne parvienne pas à accéder au calendrier via internet explorer ?
Il me redirige vers une page pour installer firefox ou autre...

Merci

tarlack
01/12/2006, 09h54
ben en fait il faut un navigateur web pour y aller.... :mrgreen: :mrgreen:
en fait le support de certains trucs par IE est tellement catastrophique (si present dejà) qu'aurety a préféré suivre les conseils de certains fc4diens avisés et mettre cette page :mrgreen:

munchou
01/12/2006, 09h59
C'est fou qu'il y ait encore des personnes qui utilisent toujours IE :lol:
errare humanum est
:mrgreen:

vesale
01/12/2006, 10h13
merci a aurety et aux participants de cette année, maintenant que j'ai arrosé mes fleurs j'ai un beau caddie pour fourrer tout les cadeaux que je vais guetter tout les soirs a minuit une minute :efface: :bounce: :wink:

josselin, la pin up :prie:

goodav
01/12/2006, 10h22
Je viens de réinstaller firefox...
Et merci encore pour ce partage. Le premier jour commence rudement bien.
Bravo pour la pin-up :poucehaut:

PS : ceci dit la version d'intrenet explorer 7 n'est pas trop mal, s'est mis au goût du jour et à copié évidemment sur ses concurrent...

Bonne journée à tous

Bohémond
01/12/2006, 10h28
Super taf Aurety ! C'est sympa la nouvelle image de fond :efface:
Merci encore pour tout le travail abattu (raccollage virtuel inclus :mrgreen:)

Aurety
01/12/2006, 13h20
Goodav, désolé pour le coup de IE mais c'était vraiment galère à adapter pour Explorer les codes CSS. IE ne fait aucun effort pour suivre les standards du W3C, même dans la version 7... J'ai opté pour cette solution avec regret mais j'ai personnellement investi bcp de temps et un peu d'argent sur ce calendrier, j'ai trouvé que ca suffisait bien et j'avoue que l'effort de portage me saoulait un peu. :oops:
En même temps, je me suis dit qu'aider les gens à passer sur un navigateur décent, ne serait pas un trop grand mal. :grin:

La nouvelle image de fond pourra-se changer facilement à présent aussi l'année prochaine j'organiserai un concours pour cette image qui accompagnera le calendrier. Avec Izostar, on a revu tout le calendrier afin de minimiser la gestion du calendrier et là ou je mettais 1h à 2 heures pour faire un jour l'année dernière, je passe à 5 jours par heure. Bref c'est bien plus simple. Dés que j'aurais un peu de temps, j'essaierais de faire évoluer la technologie pour le rendre compatible avec IE et d'ajouter certaines fonctionnalités.

josselin
01/12/2006, 13h21
Ce matin je regarde le forum, là je me redirige vers le Calendrier de l’Avent… et je découvre ma Pin-up… :grin:
Je suis ravis qu’elle vous plaise. :poucehaut:
Merci pour tous les compliments. :poucehaut:
Dès que j’ai du temps, je vous prépare un « making of ».
Avec plein de surprises… où vous verrez la face avant de la pin-up et les roughs. :nono:

A+

Sir Gong
01/12/2006, 13h25
Bravo Josselin, Merci Aurety et les goudiz'makers :poucehaut:

Honte à moi qui n'aurai pas participé cette année :wip:

Aurety
01/12/2006, 13h25
Il n'est pas trop tard ! :mrgreen:

BUGOUS
01/12/2006, 13h44
Il n'est pas trop tard ! :mrgreen:


A propos, as-tu encore besoin de goodies ?
Quand je vois le niveau de la première pinup je ne regrette pas ( trop ) de ne pas pouvoir participer !( j'aurais eu honte ) :lol:
Bravo elle est fantastique, et merci pour les goodies !! :wink:

Aurety
01/12/2006, 13h51
Oui mais la première se doit d'être exceptionnelle. À partir de maintenant ca se calme, puis doucement mais surement le niveau va évoluer. Des Goodies ? On a jamais assez de Goodies, plus j'en aurais de qualité, plus il me sera facile de composer un calendrier qui tue, quitte à offrir en vrac à la fin les goodies qui restent. C'est ce que j'ai fait l'année dernière et personne ne s'en est plaint. C'est surtout de pinups qu'il manque. :|

lenogre
01/12/2006, 14h59
C'est ma façon de remercier l'ensemble des membres du forum. Jamais posté d'images ou mis de modèles ou de textures alors je pouvais bien faire ça (envoyer un mail avec une pièce jointe, je sais faire, pour le reste...)

xander
01/12/2006, 15h32
Cette pin-up est superbe* :prie:
Je regrette un peu d'avoir envoyé mon étron maintenant. Je ferai mieux l'année prochaine* :roll:

Merci à tous, c'est magique* :love:

edj kodiak
01/12/2006, 15h56
Cette pin-up est superbe :prie:
Je regrette un peu d'avoir envoyé mon étron maintenant. Je ferai mieux l'année prochaine :roll:

Merci à tous, c'est magique :love:



pareil :oops: :roll:

kiteman
01/12/2006, 16h11
arf peu-etre qu'un jour je finirai par installer firefuckx .. et je pourrai voir tout ça :)

moebius
01/12/2006, 16h12
ça prend 3 minutes, tu sais pas ce que tu rates pour 3min :D

Aurety
01/12/2006, 16h33
pfff Kiteman, un mecu aussi pointu que toi qui reste sur une daube, ca te ressemble pas. Et sache que Firefox importe trés bien tes mots de passes et tes favoris. C'est indolore comme enculade, je t'assure et ca fait du bien même derrière. :lol:

Sinon si tu veux persister dans ton erreur :mrgreen: , tu peux acceder directement au calendrier même via Explorer en cliquant sur ce lien. Il te suffira chaque jour d'updater la variable en fin d'URL. ( ici jour un, i= 1 // demain... i=2 )

http://ns2118.ovh.net/~fc4daven/gdpn/show.php?i=1

moebius
01/12/2006, 16h35
bah ça valait le coup d'essayer! :mrgreen:
http://ns2118.ovh.net/~fc4daven/gdpn/show.php?i=2

ça m'apprendra à prende Aurety pour une buse :mrgreen:

Aurety
01/12/2006, 16h37
:lol:

kiteman
01/12/2006, 16h58
:lol:

ok merci pour le lien Aurety ;) .. oui j'avoue j'aime pas firefox .. et pi là IE vient de se mettre à jour et lui ressemble beaucoup maintenant donc va falloir que je my fasse ^^

Angeylus
01/12/2006, 17h31
Je poste ici puisque sous Safari OS X 10.3.9 ça plante

Magnifique Pinup, je vois qu'on envoi du lourd dès le debut.

Merci pour les goodies, et vivement les autres jours. :bounce:

xander
01/12/2006, 17h46
Sinon regarde du coté d'opéra ( je pense que ça doit fonctionner)

jcBug
01/12/2006, 18h12
Effectivement sous safari en 10.3.9, le post plante,
mais sous Netscape 7 (le dinosaure) ça marche...
étonnant, non ?

walien
01/12/2006, 19h07
Il te manque à peu près combien de Pinups Aurety ?
En tout cas très joli démarrage. Bravo.

rozebif
01/12/2006, 19h33
Tu es membre reconnu, tu peux poster n'importe ou, je t'ai changé ton statut hier ! :wink:

:shock: ben là, je sais pas quoi dire, c'est du rapide dit donc....
je vais essayé d'être à la hauteur.....
merci

Celticlady173
01/12/2006, 21h22
Au risque de jouer les rabas joie (et les répétitrice, n'ayant pas lu les 15 pages précédentes....) j'avoue être assez* ... choquée du message d'erreur qui s'ouvre parce que j'ai l'audace de ne pas avoir firefox (honte sur moi, apparemment je mèrite le pilori pour ça ....)
Pas de calendrier de l'avent pour moi, parceque je me refuse à télécharger un navigateur qui est à la limite de m'insulter quand j'essaye d'en utiliser un autre.

Pour les petits veinards qui n'ont pas eu la chance ultime d'avoir ce message d'erreur, je me permet de le retranscrire ici : "Désolé, ce site est incompatible avec Internet Exploreur. Veuillez télécharger un navigateur décent ou moderne"

:shock: :shock: :shock: :poucebas: :poucebas:

*Retourne dans son trou non moderne et indécent*

Jean-Laurent
01/12/2006, 21h29
Ce n'est pas le navigateur qui t'insulte mais Aurety. :mrgreen: :wink:



Goodav, désolé pour le coup de IE mais c'était vraiment galère à adapter pour Explorer les codes CSS. IE ne fait aucun effort pour suivre les standards du W3C, même dans la version 7... J'ai opté pour cette solution avec regret mais j'ai personnellement investi bcp de temps et un peu d'argent sur ce calendrier, j'ai trouvé que ca suffisait bien et j'avoue que l'effort de portage me saoulait un peu. :oops:
En même temps, je me suis dit qu'aider les gens à passer sur un navigateur décent, ne serait pas un trop grand mal. :grin:

La nouvelle image de fond pourra-se changer facilement à présent aussi l'année prochaine j'organiserai un concours pour cette image qui accompagnera le calendrier. Avec Izostar, on a revu tout le calendrier afin de minimiser la gestion du calendrier et là ou je mettais 1h à 2 heures pour faire un jour l'année dernière, je passe à 5 jours par heure. Bref c'est bien plus simple. Dés que j'aurais un peu de temps, j'essaierais de faire évoluer la technologie pour le rendre compatible avec IE et d'ajouter certaines fonctionnalités.


Cf p12 pour plus d'information. :odile:

Celticlady173
01/12/2006, 21h31
j'ai pas eu le courage de tout lire, Aurety tu vas finir en gibelotte mon lapin* :evil:

tarlack
01/12/2006, 21h33
prendre la peine de dire que tu es choquée dans un message qui a pris au moins 1 ou 2 minutes à taper (avec de la couleur et tout) mais ne pas lire l'explication qui prend tout au plus 1 minute à lire en faisant attention à l'orthographe, je trouve pas ca très coherent :mrgreen:

fredmartin
01/12/2006, 21h35
Bah de nos jours c'est courant d'avoir plusieurs navigateurs !
Tu peux faire une infidélité à Billou, ça va pas le ruiner ! *:wink:

Celticlady173
01/12/2006, 21h44
Je ne dois rien à Billou, j'avoue ne pas particulièrement adhérer à ses logiciels et je comptais télécharger firefox depuis un moment, mais je trouve le message très très moyen navrée .... un simple truc genre "veuillez télécharger firefox pour acceder à ce site" suffisait selon moi .... Bref je vais pas flooder pour une phrase qui apparemment ne choque que moi... Désolée d'être repassée, Joyeux Noël :wink:

xander
01/12/2006, 22h02
Celticladydi, je pense que si la phrase est un peu agressive , c'est que la lapinou c'est fatigué à faire fonctionner le site sous i.e ..en vain.

Aurety était exédé et la phrase en était le reflet.

Pas bien grave quand meme :love:

Aurety
01/12/2006, 22h54
Celticlady, tu m'en vois navré, mais j'ai expliqué pourquoi et c'est rai que ca m'a saoulé. Je vais changer la phrase. Encore désolé. :oops:

Celticlady173
01/12/2006, 22h57
Pas grave lapinou, suis un peu tendue en ce moment :wink:

Ggamer4D
01/12/2006, 22h57
Ca fait 2 mois que je carbure au CSS entre IE et Firefox alors je compatis à la douleur d'Aurety *:coup: *:coup: *:coup: *:coup:

archeo
01/12/2006, 23h28
C'est quoi ce truc
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/archeo_Capturer2.JPG
J'ai un super IE 7+ plus rapide que Firefox et je vais être obligé d'installer ce machin qui n'est même pas foutu d'installer un pluggin correctement ben merde alors tu charries le lapin là. Du coup je peux même pas savoir si c'est compatible

boulette_padre
01/12/2006, 23h30
rooo, on va pas revenir dessus hein :mrgreen:

Non sérieusement lis les quelques lignes plus hauts tu comprendras

nikolas
01/12/2006, 23h30
les écoutes pas Aurety *:mrgreen: :mrgreen:
avec tout le mal que tu t'ai donné, on va pas les laissé te casser la baraque. *:nono:
Archéo, le sujet est évoqué juste au dessus. ;)

archeo
01/12/2006, 23h55
Archéo, le sujet est évoqué juste au dessus. ;)


Oui mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense de firefox même si ça fait pas tendance, ça ne retire rien au dévouement et à la qualité du travail d'Aurety :prie: :prie: :efface: :efface:

nergal
01/12/2006, 23h58
Je compatit a la douleur d'aurety concernant les css sous ie.
Il faut casiment doubler chaque ligne pour que ie l'interprete correctement.
et beaucoup de propriété ne marchent pas sous ie, par contre l'interpreteur css de ie comprend des propriétés qui ne sont pas incluse dans les css.
Et par moment ca peut donner des abérations assez énormes.

Et encore ie sous mac os c'est pire que sur windows... (je ne dénigre aucunement mac os, juste le portage très limité de ie sur mac)

(je précise, je n'ai pas tester iE 7)


J'ai un goodie qui est au four, mais j'ai encore quelques problemes avec clothilde, j'essaie de t'envoyer ca assez rapidement aurety.

edit : d'ailleur si tu veux un coup de main pour une version ie, je suis dispo !

nikolas
02/12/2006, 00h06
wé. super soirée. deux beaux goodies et une pinup gatée par la nature et qui ne craint pas les accidents de la route :)
Merci à vous :poucehaut:

Angeylus
02/12/2006, 00h10
Encore une très belle Pinup comme on les aimes :mrgreen:

Et merci pour les books HD ;)

edj kodiak
02/12/2006, 00h15
j'ai été traumatisé par Al Bundy et ses mags à "Gros Boulons !!!" :P

Cleoh
02/12/2006, 00h22
Bravo, et merci aux généreux donateurs :bounce:



Je compatis à la douleur d'aurety concernant les css sous ie.


Je confirme : à quand des navigateurs conformes aux spécifications du W3C ???

Aurety
02/12/2006, 00h44
J'ai changé le message et laisse le droit aux personnes sur Explorer d'accéder à la page quelqu'en soit le résultat.

norris
02/12/2006, 01h18
Bonsoir tout l'monde :odile: !

Ahhhh !! ça faisait une semaine que je n'avais pas accès à internet et que je me demandais comment ça se passait dans le coin ,et je découvre du coup,deux jours d'un coup :nono: !

Je tiens d'abord à dire que le site du calendrier est sympa !Bravo à vous :poucehaut: !

magnifiques pin-up :efface: !
Merci pour ces cadeaux et Joyeuses fêtes à tout l'monde :mrgreen: !!

P.S:
Aurety,j'avais pas trop la tête à ça cette semaine,et je ne me souviens plus si tu avais reçu ma demoiselle ou pas :roll:...tu pourrais confirmer please ?

NiKo
02/12/2006, 01h50
Merci les gars! Et une pinuup très... généreuse, une!!! :lol:

xander
02/12/2006, 08h40
:bounce: Merci pour cette pinup ( je l'imagine en train de bondir comme ce smiley :mrgreen:)

Merci pour les goodies Luc :love:

moebius
02/12/2006, 09h12
:poucehaut:
félicitations edj ;)

luc : j'ai pas encore regardé en détail, mais ça m'a l'air génial :poucehaut:

merci beaucoup!!

Luc
02/12/2006, 11h37
Très belle pinup Edj, digne des pinups de Russ Meyer :mrgreen: :love:


Et merci aussi au donateur pour ses books :mrgreen: :lol:

vesale
02/12/2006, 12h10
apparement le lien sur le calendrier de l'avent du site allemand de c4d donné sur le site de c4dtreff est celui de l'année derniere,
quelqu'un a donné cette adresse sur cg talk http://www.c4d-treff.de/adventskalender/adklr2006/index.php
voila, un casque romain pour le 1 decembre ...

Ggamer4D
02/12/2006, 13h33
Bravo pour ton site Aurety > très beau webdesign :prie:

J'ai lu qu'il te manquait des pin-up . C'est toujours le cas ?

Aurety
02/12/2006, 14h22
vi ! Je vais vous dire combien... Je suis sur l'ajout en ce moment . Merci Ggamer ! :poucehaut:

nikolas
03/12/2006, 00h07
wé. une de plus dans nos escarcelles :bounce: :bounce: j'aime cette période. Tout plein de cadeau et toujours une image nouvelle à décourir... :bave:

bravo pour ce cru :poucehaut:

moebius
03/12/2006, 00h54
Géniaux les goodies d'aujourd'hui :bave:
Merci merci, c'est toujours util une texture de métal, et celle ci sont magnifiques :bounce:

Bravo pour la pinup :poucehaut:

boulette_padre
03/12/2006, 00h58
Belle journée encore...
Bravo aux protagonistes (meme ceux des jours précedents)

Bye

carl
03/12/2006, 01h10
suis content de donner enfin quelque chose à cette communauté,j'ai tellement reçu,merci à tous :poucehaut:

munchou
03/12/2006, 01h56
Superbe entre hier et aujourd'hui, bravo bravo ! :efface:

champagne
03/12/2006, 08h48
Superbe entre hier et aujourd'hui, bravo bravo ! :efface:

De même, je n'avais rien dit hier, mais le cœur y était :prie:

xander
03/12/2006, 09h19
Vi, merci carl pour la pinup. elle rechauffe l'ambience.

Padawan, Bohé: Merci pour les goodies, ça va m'être tres utile. :love:

Angeylus
03/12/2006, 10h47
Comme d'habitude, ça continue sur ça lancé, encore une belle Pinup gatée par la nature :mrgreen:

Et puis merci pour les goodies, c'est super pratique le métal, direct dans ma biblio.

Bohémond
03/12/2006, 11h08
Merci à tous. Ce calendrier c'est vraiment le temps fort de l'année sur la french qu'on ne peut pas y participer. C'est l'esprit même de la communauté. :love:

NumZ
03/12/2006, 11h40
merci les gars !
encore plus de 20 jours de bonheur à venir :bounce:

Ggamer4D
03/12/2006, 13h08
Aurety, y'a encore moyen de te proposer une pinup ? (enfin un truc qui tente de s'en approcher...* :shock: )

Aurety
03/12/2006, 13h09
oui carrément ! T'as reçu mon mail à propose de Cartesius, Ggamer ?

Ggamer4D
03/12/2006, 13h23
Ah ok. J'avais pas encore lu mes messages ce matin. Y'a pas de pb alors j'ai envoyé une réponse en anglais approximatif à ton ami.

Autrement je t'envoie ma Pinup par MP aujourd'hui. Mais n'hésite pas à me dire si elle est vraiment trop moche. Je ne serai pas vexé ! Par rapport à celle de Josselin entre autres, elle fait assurément pas le poids... :cry:

jcBug
03/12/2006, 14h11
Bravo Carl, beau boulot de mod !
Merci pour les métaux les As, le mercure monte !

Ggamer4D
03/12/2006, 19h31
Aurety, je t'ai envoyé une pin-up sur ton mail perso. Tu pourras me dire si tu l'as reçu et si elle t'intéresse ?

Merci. :poucehaut:

nikolas
04/12/2006, 00h06
oyez, oyez ! ce soir et et le 4 décembre, c'est le jour d'un seul homme :) Merci à champagne pour ces goodies et ton image : :) belle générosité ;)

moebius
04/12/2006, 00h17
Pas mieux, belle occasion de remercier Champagne pour sa participation exemplaire à cette communauté :poucehaut:

Chapeau bas :prie:

Aurety
04/12/2006, 00h43
Ouaip, merci Champagne ! :boss:

edj kodiak
04/12/2006, 00h51
vraiement maladroite la mère noël, et chaude en plus :poucehaut:
merci :poucehaut:

munchou
04/12/2006, 00h56
Ouaiiiis soirée Champagne !! :bounce:
Merci merci ! :efface:

norris
04/12/2006, 01h12
:efface:

Merci Champagne !
Sympa les goodies ! :poucehaut:

xander
04/12/2006, 07h33
Merci champomy, c'est du bon, du bon :love:

champagne
04/12/2006, 09h10
Merci à tous,
c'était aussi un plaisir pour moi de faire cette image :wink:
"Ce que tu donnes, personne ne te le reprendra" (citation de je sais pas qui, mais en tout cas il était pas bète) :mrgreen:

Angeylus
04/12/2006, 11h20
Soirée spécial aux Champagnes :mrgreen:

Merci bien pour cette Pinup maladroite et pour tes merveilleux goodies fort utiles pour les SAC! :love:

NiKo
05/12/2006, 00h41
Wowo!!! Que des belles plantes ce soir! 8) Luc et Xander= :prie: magnifique!

boulette_padre
05/12/2006, 01h04
yes, en effet belles plantes
Encore bravo les gars :efface: :efface:

shtl
05/12/2006, 01h33
je prends le train en route

bravo à tous, et merci :efface:

champagne
05/12/2006, 04h24
Hé, hé :wink:
Et ce n'est toujours que le début :D
Merci :poucehaut:

xander
05/12/2006, 07h32
Merci les gars, vous etes terrible.

Norris, tu me la pretes? :bounce:

Luc :love:

NumZ
05/12/2006, 07h34
Merci les gars !
xander, tu veux en faire quoi de la pin up ? :mrgreen:

xander
05/12/2006, 07h37
Rien rien, c'est juste pour ma collec :mrgreen:

jcBug
05/12/2006, 11h56
Bravo Norris ! Surprenante anatomie, simple et très esthétique !
Merci aux jardiniers... Quelles belles mod et texturage, chapeau
Messieurs Luc et Xander !

Angeylus
05/12/2006, 12h14
Comme d'ab, c'est toujours aussi chaud, et ça fait plaisir.

Merci pour la verdure les gars :)

norris
05/12/2006, 15h42
Merci messieurs !
Heureux qu'elle vous plaise la miss :nono: !


Norris, tu me la pretes?
Je peux fournir le fichier si tu veux,mais attention....pas de saloperies hein :lol: !

Merci pour les plantes ; super pratique ça !...tout comme les textures métal d'hier :poucehaut:

champagne
05/12/2006, 23h59
:cry2: à moins 4, et avec ma grippe il faut que j'aille me coucher… je verrai demain :wink:

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/champagne_avent.jpg

nikolas
06/12/2006, 00h05
Superbe cru pour cette saint Nicolas :mrgreen: :mrgreen:
un grand bravo à toi xander :poucehaut:
Merci pour beaucoup pour les goodies (on nage en plein moyen age :) :) )

Cleoh
06/12/2006, 00h06
Et une magnifique "cyber dame nature", une :efface:

Excellent !!

munchou
06/12/2006, 00h13
Woooah Xander elle est magnifique ta pinup ! :shock: :prie:
Un petit air de héros dans les comics je trouve.

Et pis les cadox bien sûr :efface:



on nage en plein moyen age

On Moyen-nage ?

Ach jajaja :arrow: :mrgreen:

Buzhug
06/12/2006, 00h26
Bravo toi

et Bravo toi !

:poucehaut:

Cleoh
06/12/2006, 00h51
Aurety : une pinup postée à 23h15, j'espère que tu as pu la récupérer :)

NiKo
06/12/2006, 01h32
Xander: top top top.... son côté mi métal mi organique est superbement bien fait! Superbe!

Top les goudies!!!! Merci à vous deux!

xander
06/12/2006, 07h37
Merci bridra* :bounce:
Merci Numz* :bounce:

:love: :love:

Content de savoir que ma pinup vous plait vu que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais :mrgreen:

Merchi à touche* :D

NumZ
06/12/2006, 08h31
heureusement que tu n'as pas eu le temps...
Tu nous mettrais des plans rapprochés de la dame par hasard ?
bravo !

Padawan
06/12/2006, 08h40
Xander, tu as frappé fort là. Ta demoiselle est splendide. Le côté androïde mélé à la poésie de la mise en scène, c'est top* :prie:.
Merci également aux donateurs médiévaux du jour.

xander
06/12/2006, 09h13
Je vous ferai des zooms ce soir :wink:

shtl
06/12/2006, 10h32
Oui bravo Xander :shock:, un beau travail d'orfèvre didon! :prie:
J'addore la stylisation musculaire, c'est très beau :poucehaut:

Quel pouet ce Piou crasé !



et merci aux généreux donnateurs aussi :)

norris
06/12/2006, 10h36
En effet !
Que de poésie dans cette mise en scène !...magnifique Xander :bave: !

Chouettes goodies aussi !

champagne
06/12/2006, 11h16
Ben dis donc là, ma grippe, elle s'est soignée d'un coup ce matin devant la pin-up… :poucehaut:
Magnifique, superbe, grandiose, admirable, splendide, éclatante, brillante… (je garde les autres tomes des dico pour une prochaine fois :mrgreen:
Des goodies bien sympa qui pourront souvent servir, merci.



Superbe cru pour cette saint Nicolas*
Bonne fête à nico, nick, nickos, nicks, nikolas et autres nicolette :wink:

jcBug
06/12/2006, 12h27
Bravo Xander ! Très belle pin-up, proportions harmonieuses,
et le plus fort, c'est la pose, bien féminine sans exagération.
Le concept est excellent !
La modélisation : de la ciselure. Mais comment on fait ça ?* :shock:

Merci aussi à nos 2 donateurs fantastiques...

Lord Griffon
06/12/2006, 19h06
Magnifique, Xander :shock:
:poucehaut: :poucehaut: :prie:

Et merci à tout le monde pour ces supers pinups et goodies ! :odile:

champagne
06/12/2006, 20h43
Salut Lord :odile:
Plus d'un mois que tu n'as pas posté, mais on voit l'appel des PinUp :mrgreen:

xander
06/12/2006, 21h58
Pour Numz, un peu plus de détails (pas de tex)
http://crase.free.fr/pinupdetails.jpg

NumZ
06/12/2006, 22h11
Ouahhh
merci piou !
C'est vraiment du super boulot !

ashurao
06/12/2006, 22h19
N'cha xander,

bon je sais, c'est pas très original, mais :bave:
Du super boulot, ta pin up est superbe. :bave:
Par contre, je sais que je vais me faire des ennemis, mais je trouve ses chevilles un peu fine ……… pas taper.

:poucehaut:

xander
06/12/2006, 22h25
Bah tu sais en fait elle est pas finie la pinup mais il est prévu que je la termine :wink:

ashurao
06/12/2006, 22h39
punaise, j'aimerais bien arriver à faire des truc pas fini comme ça. :lol:

munchou
07/12/2006, 07h08
Ouch la pinup d'aujourd'hui :bave: je saigne du nez :mrgreen:
Très belle JCBug :efface:

Et les goodies :poucehaut:

xander
07/12/2006, 07h31
La pinup de ce matin à des arguments euh... comment dire :love: :mrgreen:

Lord griffon :bounce:

Lenogre: :bounce:

Cleoh
07/12/2006, 11h52
Merci à vous trois pour votre générosité :)

Effectivement la pinup d'aujourd'hui à été très avantagée par la nature... :wink:

lenogre
07/12/2006, 12h42
Très belle composition pour la pinup : ma number one jusqu'à présent.

champagne
07/12/2006, 12h44
On se répète peut-être, mais vous aussi avec ces superbe pin-up et ces goodies d'enfers!
Merci :wink:

jcBug
07/12/2006, 13h17
Merci les gars (et filles), mais je ne pensais
pas la voir ici, c'était juste
une image afin de contribuer...
Un exercice de style graphique, quoi.
Son anatomie vient de Poser.
Je ne sais pas encore modéliser les
femmes, ni les hommes, d'ailleurs. ;-)
Merci Lenogre et Lord Griffon !

Ggamer4D
07/12/2006, 20h32
Un exercice de style graphique, quoi.
Son anatomie vient de Poser.


Ben, joli style quand même :poucehaut:

NiKo
08/12/2006, 00h03
Décidément, tu vides tes étagères Luc! :wink: Un grand merci! :prie:

Joli PinUp Darktoxic... :wink:

munchou
08/12/2006, 00h25
Sexy pinup va avoir la fessée :lol:

Super le pack Luc :efface:

Cleoh
08/12/2006, 00h31
Très mignonne ta pinup Darktoxic :)

Quelle générosité Luc :efface:

Encore merci !!

boulette_padre
08/12/2006, 00h36
Encore toutes mes fellicitations pour cette pinup et ces goodies...
Merci de votre generosité les gars...

@Dark: l'expression faciale est vraiment bien retranscrite je trouve...bien joué :poucehaut:

xander
08/12/2006, 07h33
Merci à vous deux, ça fait plaisir de voir ça le matin au réveil :love:

Darktoxic
08/12/2006, 19h34
merci à vous tous, ça me touche :love:
( et merci aux donateurs évidemment :wink: )

xander
09/12/2006, 08h55
Super pinup Patou, j'aime particulierement les cadeaux dans les bulles.Ca ajoute une dimension suplementaire. :love:

Merci aussi à kensei et Norris, je vais pouvoir m'amuser avec ce week-end :bounce:

champagne
09/12/2006, 09h48
Chaan (le petit dernier :wink: ) a eu son chocolat et il a avancé Balthazar, Gaspard et Melchior…
Papa (moi :mrgreen: ) a eu sa pin-up et goodies…
Encore un beau jour de décembre :poucehaut:

bridra
09/12/2006, 11h29
Très très joli Patou, j'aime beaucoup :wink:

Sans parler des goodies... Enorme :o J'ai du coup honte d'avoir offert un fichier si basique :(
En tout cas, merci tout le monde, C'est très sympa tout ça. :)

Aurety
09/12/2006, 11h37
Merci déjà d'avoir participé Bridra, c'est cette attitude qui fait l'essentiel de notre communauté. Ensuite la valeur du Goodie importe peu pourvu qu'il soit fait et donner avec le plaisir. :odile:

norris
09/12/2006, 15h11
Et ça fait aussi super plaisir de voir que ça plait :grin: !!
D'autant plus que j'ai passé un temps fou sur ce perso qui me tient à coeur.

Merci à Patou et Kensei99 pour vos belles modélisations :efface: !
et biensûr,merci aussi aux participants des jours passés !

JOYEUSES FETES !!!

Cleoh
09/12/2006, 15h16
Il est top ton perso Norris : le temps passé en valait largement la peine :efface:

Merci encore à tous pour vos présents !!! :D

patou
09/12/2006, 15h33
Je découvre cette année le calendrier de l'avent.... c'est vraiment très sympa !!!!
Super boulot Aurety ainsi qu'à tous ceux qui ont participés .....* :love:* *bravo !!!
Merci pour vos commentaires c'est gentils* *:oops:

carl
09/12/2006, 15h39
patou,lui,il bosse.pas le genre de gars à coincer la bulle :wink:

xander
10/12/2006, 10h07
Merci encore pour cette soirée

Merci à Ggamer et Luisinho

boulette_padre
11/12/2006, 01h00
Arf...Numz :love:

Les goodies, j'ai pas encore regardé mais ça m'a l'air alléchant aussi (enfin pas autant que la pinup hein :mrgreen:)

Bye

xander
11/12/2006, 11h20
Merci Numz :love: je me sens comme un bohomme de neige :mrgreen:

Merci aussi à nos fournisseurs de goodies :bounce:

Luc
11/12/2006, 12h05
Excellent NumZ :D

En voyant ton image, j'ai tout de suite pensé à la chanson de Bourvil: Aaaaa dadaaa, Aaaaaa dadaaa et tagada tagada tagada.... :lol:


Merci aux donateurs aussi :wink:


:love:

NumZ
11/12/2006, 13h02
héhé, content que la scéance de débourrage vous plaise...

Pour info :

Débourrer (verbe) : Donner à (un poulain ou à un renne) son premier dressage à la selle et aux aides.

nazbrok
11/12/2006, 13h59
exellent numz ta ptite scène :bave:,
et un grand merci pour les goodies (le rig m'a appris plein de chose :prie:)

Cleoh
11/12/2006, 14h03
Pas encore téléchargé les goodies, mais ils m'ont l'air très instructifs ;

La pinup quant à elle est très - comment dire... - suggestive !

Merci à vous trois :)

xander
12/12/2006, 07h25
Elle est superbe ta pinup cleoh :poucehaut: (bravo pour une premiere)

Paspas et lenogre, merci.
Je vais surement en apprendre en ouvrant vos fichiers :wink:

rozebif
12/12/2006, 07h38
C'est vraiment Noël avant l'heure, plein de cadeau, merci Papa FC4D Noël

Padawan
12/12/2006, 08h50
Bravo Cleoh, ta pin-up m'a bien plu : depuis le temps qu'on attendait, on n'est pas déçu* :poucehaut:. Faudra penser à poster tes créations plus souvent hein* :wink:

norris
12/12/2006, 10h32
wwaaaouwwww....Il met la patate en ce moment le vieux à barbe blanche :bounce: !!

Superbe demoiselle Cleoh ! merci !!
merci aussi à Paspas et Lenogre pour vos xpresso :poucehaut: !
Ca c'est du super goodies :love: !

jcBug
12/12/2006, 10h33
Bravo Cleoh, superbe travail.
J'aime aussi beaucoup le rendu des cheveux,
quel est ton secret ?... Comment fais-tu ?
L'Oréal ? *:wink:

Merci aussi aux (très) talentueux donateurs !

lenogre
12/12/2006, 11h49
J'ai téléchargé mon fichier : Pas moyen de l'ouvrir. Si je peux plus me faire de cadeaux... J'espère que chez vous il marche !

scrabb
12/12/2006, 12h12
Idem, impossible de l'ouvrir, mais comme il était indiqué qu'il fallait la version 10..

et...Bravo à Cleoh pour sa pin-up à la peau veloutée et à paspas pour ce rideau modulable (impressionnant !) :efface:

lenogre
12/12/2006, 12h43
Bon, j'avais envoyé un fichier en 9.6
Je sens que je vais ressortir la recette du paté de lapin chère à mon grand-père...

Bohémond
12/12/2006, 14h01
Merki a nos experts expresso et à Cleoh :efface:

Cleoh
12/12/2006, 14h20
C'est moi qui vous remercie tous pour vos commentaires indulgents et vos excellents goodies :) !!

JCBug : pour les cheveux j'ai carrément triché (manque de temps ... )
en les récupérant sur DigitalBabes, mais le reste de la jeune fille est "fait main".

Promis j'le referai plus :wink:

PS : pour une raison inconnue il semblerait que je ne puisse plus poster sur le site même du calendrier ??

Au fait, j'avais bien pensé, pour meubler cette mise en scène un peu vide, intégrer un radiateur, son ombre, l'ombre de son ombre ...
J'ai pas osé ... :wink:

jcBug
12/12/2006, 14h27
Bravo quand-même ! C'est super !!!

poufi
12/12/2006, 15h50
Salut Cléoh !

Rien ne t'empêche de rajouter le radiateur et y attacher une pin up ou deux, si tu en meurs d'envie.
ça sera un plaisir de voir cette image évoluer

carl
12/12/2006, 17h13
je poste mon petit commentaire ici,ça ne s'affiche pas sur le calendrier,
le rideau se lève enfin sur la pinup de cleoh,et c'est tout en finesse,tres jolie la demoiselle,
genial le rideau,merci à tout les trois* :poucehaut:

paspas
12/12/2006, 17h56
salut

content que le rideau plaise la prochaine fois je mettrai une pin up derriére :mrgreen:

( quand je serai capable d' un faire une aussi jolie que la derniere ) ravi d' avoir été associée à cette jolie damoiselle

paspas

ps j' ai d autre objet parametrique en construction (que je fignolle quand j' ai le temps) et que je partagerais quand il seront fini :arg:

xs_yann
12/12/2006, 18h32
Impressionnants les goodies d'aujourd'hui. :shock:

norris
12/12/2006, 21h57
Impressionnants les goodies d'aujourd'hui.

Oui moi aussi j'adore !
mais j'ai une petite question pour Paspas...
Quand j'ouvre ton fichier,je ne vois pas le rideau :o...mais quand je fais le rendu,il est bien là...j'ai pas compris là !
Est-ce normal ?ou c'est moi qui a merdé ?

Aurety
12/12/2006, 22h32
arff ! désolé pour le chaineau de Lenogre mais le bougre, il a même pas filé les textures, alors j'ai du en coller d'autres pour "finir le fichier" mais malheureusement, j'ai un peu zappé que j'étais en V10. :oops:

paspas
12/12/2006, 22h36
heuu noris

normalemnt et doit apparaitre comme sur la video regarde la pour voir si c est pareil ( ps y a le fichier aussi )

http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=18056.0

il a ete fait sur la 9.1

dite moi si d autre a on le souci

paspas

Aurety
12/12/2006, 22h56
Désolé pour l'avatar Paspas, il m'en fallait absolument un pour le calendrier et pas le temps de te contacter pour t'en demander un. N'hésita pas à le changer. :wink:

Cleoh
13/12/2006, 00h25
Excellent Poufi :lol: :lol:, Bravo !!

Tout y est ... J'adore tout particulièrement les cadavres de Jenlain et le kangourou fort bien décoré :wink: !!

J'ouvre vite les goodies qui m'ont l'air très variés, utiles et de grande qualité !

Merci encore à vous trois. :)

PS : il semblerait que les posts sur le site du calendrier ne fonctionnent plus, mais peut être suis-je la seule à avoir ce problème ??

Luc
13/12/2006, 00h36
Pour moi aussi Cleoh, les posts n'apparaissent pas une fois envoyés :?

Si misters Lapinou ou Izostar sont dans le coin :love:

En tout cas, Poufi ton image est géante et tout particulièrement le zlip windows :mrgreen: :efface:

Merci aussi pour ces superbes goodies NumZ et Bugous :prie:

NiKo
13/12/2006, 01h17
Mort de rire Poufi!!! :poucehaut: Passé pas mal de temps à matter les détail et checker les privates jokes de la french!!! Trop fort!!!

Numz et Bugous: balaise les goudies!!! :prie:

edj kodiak
13/12/2006, 01h21
un peu osée quand même la pin-up ce soir :wink:

merci à vous 3 :poucehaut:

paspas
13/12/2006, 01h46
non non aurety il me convient tres bien

:mrgreen:

paspas

carl
13/12/2006, 05h37
effectivement,ça change,genial poufi!!! :efface:
merci numz,j'ai déjà une petite collection de portes,donc,elle s'agrandit :poucehaut:
et merci à bugous d'avoir vidé son grenier :odile:

xander
13/12/2006, 07h38
Bon, j'avais posté un message mais il ne s'affiche pas.

Superbe Poufi, tu as pensé aux filles :mrgreen:

Numz, bugous. Je vous dit un grand merci :love:

patou
13/12/2006, 07h41
:odile: Excellent Poufi ..... vraiment original !!!!
Bravo à tous :wink:

NumZ
13/12/2006, 07h44
AHAH,
une bonne dose de poils pour commencer la journée !
excellent poufi !
Merci Bugous.

:wink:

Aurety
13/12/2006, 08h03
ouaip Bizarre ! je ne sais pas pourquoi. :?

Jean-Laurent
13/12/2006, 09h14
Je me disais aussi, le premier à poster à 9 heures du mat sur une Pin Up comme ça... :roll:

C'est magnifique Poufi, vraiment sympa de ta part de penser aussi aux fantasmes des dames qui fréquentent ce forum. 8)
Il fallait oser l'autoportrait. :mrgreen:

Merci pour les goodies, je continu à faire le plein. Encore quelques jours et j'arrête définitivement la modélisation pour me consacrer à l'éclairage. :wink:

champagne
13/12/2006, 09h19
:mrgreen:
A la porte ou dans la cuisine le Pin-Down :wink:
Original et superbement réalisé (tiens il a les même slips que moi)
Merci.

shtl
13/12/2006, 10h16
oui moi non plus j'arrive pas à poster là bas :?

kiteman
13/12/2006, 11h03
ouep c'est excellent merci les gars http://kiteclem35.free.fr/3D/C4D/wink.gif ... la dernière 'Pinup' m'a bien fait marrer , l'idée est très bonne http://kiteclem35.free.fr/3D/C4D/grin.gif

shtl
13/12/2006, 11h19
haha kiteman! monseigneur à ses propres mémoicones :arg: :lol:

BUGOUS
13/12/2006, 11h20
Trop fort ta pinup Poufi ! :mrgreen: j'odre le rendu des poils et la mise en situation...On dirait du vécu ! :mrgreen: :mrgreen:
Merci Numz pour le cadeau ! :D
Effectivement pour poster sur le calendrier j'ai aussi un problème, même avec mon navigateur du boulot IE...
Pour mes fichiers, à moin qu'aurety eût une baguettte magique c'est du V10 hein ! désolé ! :?

shtl
13/12/2006, 11h25
aaaaaaaaa ! v10? mais ya marqué r9.6, faudra corriger non ? :?


bon bah mon message à du passer à la trappe,
donc re-bravo Poufi, une de mes préférées, vraiment une bonne surprise :efface:

et merci beaucoup pour le goodies NumZ

pas toi bugous, j'ai pas encore la r10 :mrgreen: :wink:

kiteman
13/12/2006, 11h29
haha kiteman! monseigneur à ses propres mémoicones* :arg:* :lol:


( hihihi ^^ .. c'est pas moi qui les ai fais , mais ça m'a fait marré de voir mon perso en smiley ^^ )

poufi
13/12/2006, 11h33
* :D Merci pour les commentaires ! Je me suis bien amusé
et bravo pour les goodies!

norris
13/12/2006, 12h49
WWAAAOOUWWW trop bien roulé le pin-up* :lol: :lol: !!
Excellent poufi !
En plus il est super bien fait avec ce magnifique pelage* :mrgreen: !

Merci aussi à Numz et Bugous pour ces goodies sympas* :wink: !

Paspas...je veins d'essayer ton fichier du rideau sur un autre pc aussi équipé de la 9.1,et là....bein tout marche* :o je vois bien le rideau sans faire de rendus.
Du coup,je viens juste de découvrir ton initiative avec ce concours d'xpresso* :oops:...Je suis loin d'être assez doué pour arriver à faire ça,mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants* :roll:
Soit sûr que je vais le décortiquer pour bien le comprendre (ou au moins essayer) au lieu de m'en servir sans rien y capter* :wink:
EDIT:
ha bein zut....j'avais pas vu la protection...

Hahahaah pas mal les smileys Kite* :lol: !

paspas
13/12/2006, 13h17
noris

il serra débloque et expliquer apres la fermeture du concours

paspas

norris
13/12/2006, 14h09
:love: :prie: Merci beaucoup !
Du coup,je vais essayer de faire quelque chose pour ce concours...mais alors là,je promet vraimen rien :lol: !

ashurao
13/12/2006, 15h16
Bon poufi, tout le monde t'as déjà complimenté, alors désolé mais je vais en rajouter une couche.

TERRIBLE …………… On dirait mon appart ……
Et tout ces petits détails comme le logo windows sur son slip kangourou.
:poucehaut:

paspas
13/12/2006, 16h34
ok norris

n'hesite pas a pose des questions sur lr post du concours si tu veut ! si je sait te repondre ca sera avec plaisir

paspas

Luc
14/12/2006, 00h10
Bon ben les commentaires ne fonctionnent toujours pas sur le site du calendrier :cry2:


Donc, comme je l'avais marqué là bas, Superbe pinup de Yorigami et qui plus est a un slogon qui va en faire courir plus d'un :mrgreen: :efface:


Quant aux goodies, ben c'est d'la bombe en rigs :prie: :prie: :prie:

Merci à vous trois :love:

edj kodiak
14/12/2006, 00h24
Superbe pinup de Yorigami et qui plus est a un slogon qui va en faire courir plus d'un :mrgreen: :efface:



tu m'étonnes ^^


je m'en vais de ce pas voir les goodies

merci :poucehaut:

champagne
14/12/2006, 05h22
Il faut optimiser pour les triangles :mrgreen:
Super tout ça :poucehaut:
Merci

xander
14/12/2006, 07h30
Je me propose pour débusquer les triangles, ils vont pas faire long feu :mrgreen: Superbe.

Merci pour les goodies messieurs :love:

poufi
14/12/2006, 09h10
Quelle beauté classieuse, Yorigami !

Merci à tous les trois

jcBug
14/12/2006, 10h07
Yorigami, quelle classe !
Très belle pin-up, belle mise en lumière
et vêtements incroyables...
L'accroche qui tue en plus !
Que dire ?* *:prie:

Merci aux gars pour les rigs,
cela va me donner envier de m'y mettre.* :D

Jean-Laurent
14/12/2006, 10h57
C'est moi, ou il fait chaud ici...
Outch. :bave:

Pour une fois j'apprécie presque les joies du bas débit, qui me fait découvrir le commentaire, puis la pin-up petit à petit.
Pas bon pour le coeur les émotions comme ça. :mrgreen:

Merci les gars.

Cleoh
14/12/2006, 12h06
Sublime beauté sculpturale, mise en valeur sobre et efficace ... :prie:

Je sens que les goodies vont bien m'être utiles parce que j'ai quand même deux ou trois trucs à étudier... :wink:

Merci à vous trois ! :D

PP
14/12/2006, 12h56
Cleoh, ta pineupe est splendide. Dommage que l'image en tant que telle ne soit pas à la hauteur (éclairage, décor) : tu nous wiperais pas le fignolage de ta scène ? :wink:

Et merci à tous.

Cleoh
14/12/2006, 19h00
Merci PP ! :D



Dommage que l'image en tant que telle ne soit pas à la hauteur (éclairage, décor)

Un doux euphémisme ... :wink: c'est plus q'un fignolage dont elle a besoin cette image,
un wip est une bonne idée, je la met en pratique dès ce week-end (impossible plus tôt ...)

edj kodiak
15/12/2006, 00h15
Kensei99 l'idée n'est que peu suggestive :wink:

je prends un siège et attends la suite

xander
15/12/2006, 07h33
Aie mon dos, désolé mais moi je ne pourrais pas ramasser le savon.
Superbe pinup kensei :efface:


Merci Vesale pour les goodies :wink:

Luc
15/12/2006, 08h36
Hé Kensei, comment qu'elle fait ta pinup pour prendre la douche avé la serviette, normalement faut pas qu'elle l'est :mrgreen:


Et un grand merci à le Piou baveux et Vesalus Mordicus :love:

poufi
15/12/2006, 08h40
Salut Kensei99

Une petite merveille cette demoiselle :efface:,j'espère revoir tes persos très souvent !

Merci Vesale et* xander c'est toujours sympa d'amener des chaises.

Padawan
15/12/2006, 08h41
Encore une superbe demoiselle de décembre, bravo Kensei.Et comme toujours, merci aux donateurs du jour (ça en fait des choses à regarder, décortiquer et tester) *:bounce:

BUGOUS
15/12/2006, 09h11
Aie mon dos, désolé mais moi je ne pourrais pas ramasser le savon.


En même temps...Le principe veut que ce soit elle qui ramasse le savon hein ! :mrgreen:
Bravo pour la pinup et la ( les ) précédente(s) aussi ! :oops:

Merci pour les cadeaux les gars, vous vous êtes donné le mot pour les sièges ou quoi !

kensei99
15/12/2006, 10h38
Hihi ca y est c'est mon tour :bounce:
Je suis tres honoré de faire parti de l'édition 2006.
La fille est très pudique mais la pose suggestive. :lol:

Merci à vous et à tous les participants de ce calendrier !! :nono:

Ma qué lé g00dies sone formidablé !! :art:

nazbrok
15/12/2006, 11h19
superbe la pinup, j'adore sa pose :poucehaut:
et merci pour les goodies :efface:

Cleoh
15/12/2006, 11h34
C'est comme un arrêt sur image au moment crucial ... un petit supplice chinois pour les moins imaginatifs :wink:
Bravo Kensei 99 !!

Et Papa Noël nous gâte encore avant l'heure de super modèles ! :poucehaut:

Merci, merci :D

Jean-Laurent
15/12/2006, 11h42
Encore une magnifique ondine. :love:

Merci pour les goodies. :poucehaut:

jcBug
15/12/2006, 12h51
Bravo kensei99 !
Excellente mise en scène, j'aime beaucoup le mouvement suggéré,
et l'expression de la demoiselle est si réelle !* :poucehaut:

Merci à nos 2 monsieur meuble !* :lol:
vous êtes doués en mobilier...

vesale
15/12/2006, 15h44
de rien mes poulets, je precise qu'il y'a TOUTE la collection de chez bombo, c'est a dire les chaises, les tabourets, les tables, les chaises basses, les chaises a roulettes... :mrgreen: et tout les coloris sont normallement respecté ( bon ok la mod est ameliorable mais bon voila quoi ... :calim: :calim:)

carl
15/12/2006, 17h28
je prends un siège et j'admire,kensei99,c'est beau.
ce n'est pas le suplice chinois,c'est la douche froide :wink:
super les repose fesses :poucehaut:

Luc
16/12/2006, 01h33
Superbe ta p'tite lutine Nazbrok, elle est mimi tout plein :D


Merci également aux deux donateurs pour leurs cadeaux :wink:

edj kodiak
16/12/2006, 01h40
pourquoi avoir mis un pantalon au dessus de son string ??? :P

merci les gars :poucehaut:

xander
16/12/2006, 08h00
Merci à tous, ce fut un reel plaisir de ce lever ce matin :love:

:bounce:

munchou
16/12/2006, 12h07
Oh une lutine ^^

Merci, beaux cadeaux et belle pinup, dommage qu'elle avait froid le jour de la photo :P
:efface:

nazbrok
16/12/2006, 19h13
:mrgreen:
j'aurais aimer la mettre en scène et la faire plus déshabiller mais j'ai vraiment pas eu le temps :oops:... (je l'ai deja rendu bien en retard...)

Mercii pour les super goodies :poucehaut:

Cleoh
16/12/2006, 20h41
Euh, je poste un peu tard ...
Après une journée pleine d'imprévus excellents, je tombe sur une lutine mutine à souhait et des goodies formi, formi, formidables !!

Quelle journée, merci à tous ! :bounce:

shtl
17/12/2006, 00h09
Avec Poufi, ça descend ça monte ! :D

:efface: et :poucehaut:

et une fois de plus merci pour les goodies :poucehaut:

munchou
17/12/2006, 00h18
Ouuuh on dirait qu'elle a la chair de poule, il manque une source de chaleur :D
Superbe image Poufi :efface:

Merci pour les goodies, ils sont géniaux, surtout le deuxième :mrgreen:
post-scrotum : y a pas de majuscule à munchou :cry2:

edj kodiak
17/12/2006, 00h44
ca change du slip wouine dose :poucehaut:

merci pour les pommes :wink:

carl
17/12/2006, 07h26
elle manque pas d'hair,celle là...bravo poufi* :efface:
je suis faché avec la pomme,3 mois qu'ils ont ma machine en réparation,toujours rien??,allez,c'est beau quand même,merci plarot,merci munchou* :poucehaut:

xander
17/12/2006, 07h59
yo, superbe poufi. :prie: excellant.

Merci itou aux deux donateurs :efface: :efface:

Cleoh
17/12/2006, 10h31
Une superbe lolita Poufi, bravo !!

Encore des cadeaux, non c'est trop ... si ça continue on va finir blasés avant Noël ! :wink:

Merci, merci.

NumZ
17/12/2006, 10h41
Merci tous les contributeurs des jours passés, que de belles madames et de goodies excellents.
:prie:

patou
17/12/2006, 10h52
Bravo à tous pour vos fifilles vraiment elles sont très sympa .... félicitations* :poucehaut:

Bohémond
17/12/2006, 11h07
Poufi... :shock: :bave:

Rudy
17/12/2006, 17h08
Poufi, comment as-tu fait pour réaliser aussi vite une des infirmières de l'hosto, c'est troublant :prie: :prie:

Elle à ma préférence pour l'instant, et je pense que tu as mis la barre bien haute :mrgreen:

Rudy
17/12/2006, 17h11
.....post-scrotum : y a pas de majuscule à munchou :cry2:

Ah pleure pas monchou, y a pas de faute aux noms propres parait-il

nazbrok
17/12/2006, 18h19
exelent poufi, j'ai une légére préférence pour celle ci plutot que ta dérnière :bave:

super les goodies :poucehaut: merci les gars

archeo
17/12/2006, 21h57
Je viens de me faire le calendrier avec un peu de retard, y a du beau linge :shock: :shock:, mais poufi ouh tu as a fait fort :oops: :oops: là. je veux me réincarner en noumours :cry2: :cry2:

BUGOUS
17/12/2006, 22h24
Il a oublié sa poupée gonflable !! :lol: :bave:
Un gros merci pour les cadeaux !!

Luc
18/12/2006, 01h13
Superbe Poufi, tout en douceur ton image :bave:


Merci à Plarot et munchou pour la serie Apple :poucehaut:


Merci également à notre Maverick national pour ses sets de rendus et mister Bohé pour sa trogne de gob :love:

edj kodiak
18/12/2006, 02h55
Luc :love: :love: :love:

on est p'tete un peu trop beaucoup gatés aujourd'hui,
non ? ,
pin up + goodies :love:

munchou
18/12/2006, 05h28
Argh j'arrivais pas à trouver le 18.

Woah le rendu Luc :shock: superbe :prie:
Pouf et les goodiz zossi, que du bon !! :efface:
Il est bien le 18 :P

carl
18/12/2006, 05h42
oui là c'est le must :prie:,je vais epplucher...et apprendre.merci à tout les trois :efface:

xander
18/12/2006, 07h32
Terrible luc, je suis amoureux :love: :love:

Merci PP et Bohé, c'est formidable :prie:

champagne
18/12/2006, 08h40
Et ça continu… :poucehaut:
Zut c'est bientôt Noël :mrgreen:
Bravo et merci encore pour aujourd'hui :wink:

PS: J'ai un problème avec le zip de la webcam de boulette-padre du 16, impossible de le décompresser, fichier invalide :(
Je l'ai chargé plusieurs fois et c'est le seul qui fait.

Padawan
18/12/2006, 08h45
Quelle journée ! Quelle pin-up !! Terrible Maître Luc (enfin on commence à avoir l'habitude, hein* :wink:).
Ce soir, je mets les goodies de côté : ça a l'air grandiose. Merci à tous.

poufi
18/12/2006, 09h07
Alors retour de we:

Nasbrok: très lutine ton mutin ! :D à quand ses copines ? :bounce:

Luc:* Quelle beauté j'en suis tout* intimidé, pour une fois que j'avais retiré mes chaussettes...

Les goodies: very goodies, merci à tous les six: quel déluge !

et merci pour les commentaires !

Luc
18/12/2006, 10h13
Merci les gars pour vos C&C :love:

La pinup est du full C4D et riggée avec les outils de Cactus Dan, en passant un gros merci à kiteman pour sa précieuse aide :love:.
Les textures ont été réalisée sous toshop et BP.
Les cheveux sont des plans 3D avec alpha et le boa un mixe de Hair et toshop.
A l'occase je vous montrerais le filare, enfin si ça vous branche bien sûr :wink:

champagne
18/12/2006, 10h32
…enfin si ça vous branche bien sûr* :wink:

Tu crois que ça nous brancherait pas? …de sapin :mrgreen:
Vas-y, envoie, ça fera un cadeau de plus :wink:

Cleoh
18/12/2006, 13h19
Quelle bombe Luc !! impressionnant :efface:

Les goodies sont excellents où comment parfaitement maîtriser shaders et éclairage !! :poucehaut:
A étudier de très près, donc...

Un grand merci à vous trois ! :D

Buzhug
18/12/2006, 13h25
Top quality (street).
Muchas gracias, los tres debilos.

(Domage que les commentaires soient cassés sur le calendrier :cry2:)

archeo
18/12/2006, 13h40
Boa, Luc t'as fait fort :prie: :prie:. Un peu trop couverte peut-être :oops: :oops:. J'aime bien le set Tolito, faudrait pas qu'il se prenne pour une lumière après :mrgreen: :mrgreen:

plarot_1
18/12/2006, 18h31
Géniale la Pin-up, tellement réaliste :o :poucehaut:
et merci beaucoup pour les goodies :prie:

NiKo
18/12/2006, 19h44
Superbe, PinuP et Goodies!!!! :prie:

Buzhug
18/12/2006, 19h48
J'aime bien le set Tolito, faudrait pas qu'il se prenne pour une lumière après

Vi, merci Tolito. :mrgreen:

Rudy
18/12/2006, 19h58
:prie: :prie: :prie:

Encore des pin up, encore des goodies...Merci pour les fichiers que je vais me faire un devoir de décortiquer. Miam, que du bon.