PDA

Voir la version complète : Nouveau membre



speedlifes
07/10/2006, 22h16
Bonjours je souhaite débuté avec c4d mais je ne sais rien faire meme pas une ligne donc j'aimerais savoir quel tutos suivre pour commencé.

merci d'avance

speedlifes
07/10/2006, 22h37
ah oui j'oublais j'ai déja travaillé un peu sous sdk

plarot_1
07/10/2006, 23h02
Bonsoir et bienvenue à toi ;)

Saches qu'ici personne ne va te servir sur un plateau tout le boulot, c'est à toi d'y aller un peu du tien et de demander si tu as des questions concrètes. Pour ce qui est des tutos, la section du meme nom du site est faite pour cela, avec nottament les tutos sur le worms, la raie, le logo Windows, et autres. Et saches que le manuel sera ton plus grand ami si tu désires continuer avec C4D :deal:

Bonne continuation et montres nous ce que tu fais :wink:

PS : gaffe à l'orthographe :P

speedlifes
08/10/2006, 00h54
je n'ai plus le manuel désolé c'est pour ca que je suis venu ici pour savoir au moin comment faire une ligne :oops:

shtl
08/10/2006, 00h57
Pour faire une ligne tu prends un papier un crayon, pour faire de la 3d tu prends ton courage et ton cerveau dans la même pièce et tu les fais travailler d'équipe, parceque ça c'est vraiment abusé :wip:

speedlifes
08/10/2006, 01h02
merci de l'aide dans la 3d je sais rien je voulais au moin un peu d'aide des repert pour commencer sur un autre site (un cms)
si quelqu'un vien nous voir et je connais rien pouvez vous m'aider a l'installer on l'aide on lui dis comment faire mais on le fait pas a sa place c'était cette sorte d'aide que je voulais mais je crois que je ne l'aurais pas.

boulette_padre
08/10/2006, 01h08
Salut speedlifes,
sisi tu l'auras mais généralement, c'est donnant/donnant.
Un preté pour un vomis en quelque sorte.

Pour débuter, rends toi dans la partie 'tutoriaux' du site voire du forum, et entraine toi à faire dans un premier temps les tutoriaux qui concerne la modélisation.

Allez fais un pas vers nous (comprenez un gros effort et de l'abnégation), et des centaines de membres du groupe (que dis je peut etre meme les 15000) en feront 10 vers toi :wink:

Bonne continuation, ou plutot bon début

speedlifes
08/10/2006, 01h10
bon merci déja je sais quel tutos aller lire merci :)

GaazMaster
08/10/2006, 05h09
merci de l'aide dans la 3d je sais rien je voulais au moin un peu d'aide des repert pour commencer sur un autre site (un cms)
si quelqu'un vien nous voir et je connais rien pouvez vous m'aider a l'installer on l'aide on lui dis comment faire mais on le fait pas a sa place c'était cette sorte d'aide que je voulais mais je crois que je ne l'aurais pas.




je n'ai plus le manuel désolé c'est pour ca que je suis venu ici pour savoir au moin comment faire une ligne :oops:


Ok ....

Et moi j'ai un bouton rouge la je sais pas à quoi ça sert .... je test ... ah ... ça ferme !