PDA

Voir la version complète : Une simple chambre



senad
07/10/2006, 18h03
Et bien nous y voici, je sors enfin de l'ombre et j'ouvre mon premier WIP ! Avant, laisser moi me présenter brièvement, je m'appelle Sébastien, 30 ans, j'habite en belgique et je suis infographiste (autodidacte) au Luxembourg depuis 2001. J'ai commencé à tripatouiller la 3D avec 3Dstudio Max en 2003 mais quelqu'un m'a fait connaître C4d et depuis ben j'n'utilise que celui là* :poucehaut:

Ici,* j'ai beaucoup appris en suivant de loin les WIPs, tutos etc... Mais j'aimerais pousser mes travaux un peu plus loin et avoir des avis objectifs et constructifs pour pouvoir m'améliorer.

Voici déjà mon site internet, pour ceux que ça intéresse, ou on peut y trouver quelques compos 3d, 2d, prépresse et sites web

www.lempens-design.com (http://www.lempens-design.com/)

Voilà bon ben sinon entrons dans le vif du sujet. J'ai crée une chambre toute simple, rien de bien originale. En fait celle-ci est bien avancée donc ce serait plutot un WIP fignolage ! J'aurais déjà voulu savoir ce que vous en pensez puis voir les améliorations possibles pour que se soit le plus proche de la réalité possible.

Donc pour la technique, j'ai utilisé AR + OA + 1 spot parallèle pour simuler le soleil à travers la fenêtre.

http://www.blog.lu/resserver.php?blogId=53&resource=1509-Room.jpg

Voilà donc je vous laisse critiquer la photo et j'me remet au boulot !

boulette_padre
07/10/2006, 19h05
Hello,
ben c'est vraiment sympa tout ça, meme si la dominante orange me fait mal aux yeux ^^.
Par ailleurs, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la porte, je ne sauras quoi te dire mais quelque chose me gene, peut etre que quelqu'un avec un oeil plus avertit pourra l'expliquer.
Il y a aussi la tache du à ton spot probablement (emulation soleil), qui ne va pas.

Sinon je ne vois pas grand chose à) critiquer...
Bonne continuation

Bye

shtl
07/10/2006, 19h35
àh oui, pas mal, on dirai vraiment une photo :poucehaut:

EDIT: