PDA

Voir la version complète : [présentation] e-Alex



e-alex
28/09/2006, 23h09
bonjour, C4diens et C4Diennes

Je me présente e-Alex soit Alex c'est mieux.
Un petit formulaire vite fait, c'est rapide et c'est bien :

pseudo : e-Alex
prenom : Alexandre
localisation : val d'oise (95)
formation : lycéen
passion : si je suis là ... c'est bien pour de la 3D, ainsi que du dessin et un peu de 2D
pourquoi C4D : surtout pour son français ! et aussi parce qu'il a l'air facile (connaissant lun peu la 3D) d'utilisation, facile à prendre en main.

Voila, donc deja je félicite les créateurs de ce site (les fonctions du forum sont énormes :poucehaut:) et puis pour la bonne humeur qui semble etre très présente ici.
Et je m'excuse d'avance si jamais je fais quelques fautes dans mes futurs post, car le français et moi ça fait 2 :lol:

moebius
28/09/2006, 23h13
Bonsoir Alex :)

Bienvenue sur FC4D, j'espère que l'on verra vite tes images faites avec C4D.

Pour tes fautes, si tu gardes la ligne de ton premier post, je crois que beaucoup auront de quoi être jaloux ;)

Bonne continuation.

boulette_padre
28/09/2006, 23h15
Hi,
bienvenu à toi sur FC4D.
Apres la présentation, ne reste plus qu'à nous montrer tes 1eres créations!
Bye et a bientot
Amicalement
La boulette

e-alex
28/09/2006, 23h23
en ce qui concerne mes créas et bien c'était sous blender et j'étais arrivé à la modélisation d'une maison aux formes un peu médiavales, mais ma clé USB ayant rendu l'âme ...

donc voila où j'en suis
je reparts de zéro ! ce qui nécessite un retour aux sources même s'il ne doit pas avoir énormément de différences entre Blender et C4D (les raccourcis etc ...)

djeric
29/09/2006, 04h47
bonjour et bienvenue sur le meilleur site dedier a c4d selond moi :prie: :prie:
prend le temps de voir toute les ressource que les membre ont mis a notre disposition et ce gratuitement :deal: :deal:
au plaisir de voir tes creation :wip:

Static
29/09/2006, 04h53
Hi,
bienvenu à toi sur FC4D.
Apres la présentation, ne reste plus qu'à nous montrer tes 1eres créations!
Bye et a bientot
Amicalement
La boulette

il as tout dit a ma place (-La boulette +Static ) :)