PDA

Voir la version complète : Le slpine cage ????



zezito
24/09/2006, 19h51
Salut à tous,
Bon alors moi j'ai beaucoup de mal avec les tutos car ya pleins de chose que je conais pas, dont le SPLINE CAGE, quesque c'est et à quoi sa sert, et sourtout comment l'activé ! Je le vois sur le tuto Opel Astra, et j'ai pas fai de spline cage, et une fois tout mes polys fais et le HN activé, J'ai des gros bug ! Alors j'ai cherché comment activé le spline cage mais j'ai rien trouvé !! :coup:

Merci pour votre aide !

L-op
24/09/2006, 19h58
Salut à tous,
Bon alors moi j'ai beaucoup de mal avec les tutos car ya pleins de chose que je conais pas, dont le SPLINE CAGE, quesque c'est et à quoi sa sert, et sourtout comment l'activé ! Je le vois sur le tuto Opel Astra, et j'ai pas fai de spline cage, et une fois tout mes polys fais et le HN activé, J'ai des gros bug ! Alors j'ai cherché comment activé le spline cage mais j'ai rien trouvé !! :coup:

Merci pour votre aide !


Oula...
La spline cage ca a rien a voir avec le hn !
En gros c'est des lignes de bases que tu places pour te reperer ;) Aprés sa tu peux placer tes polys dessus !

zezito
24/09/2006, 20h23
Ha ba c'est ce que j'ai fai alors, j'ai tracé mes arète avec des B-spline et ensuite j'ai pose mes points dessus pour ponter aprés ! Donc c'est sa que vous apelé slpine cage ! :efface:

L-op
24/09/2006, 20h49
Ha ba c'est ce que j'ai fai alors, j'ai tracé mes arète avec des B-spline et ensuite j'ai pose mes points dessus pour ponter aprés ! Donc c'est sa que vous apelé slpine cage ! :efface:


Oui :wink:

Parcontre j'ai aps capté ton truc qui beug la... :arg:

zezito
25/09/2006, 08h33
Ba enfait j'ai des pointes qui parte n'importe ou ! J'ai chercher pour voir si j'aurai pas posé par accident des points en plus, mais non puisque je ne vois aucun points, alors pourquoi c'est pointes de matieres ?
J'espère que ta compris, sinon je post un screen !

moebius
25/09/2006, 08h50
Salut Zezito,

Excuse moi mais je ne sais pas comment on peut évaluer le pronlème sans une image.
D'autre part, il faudrait vraimant que tu cherches à faire un effort sur ton orthographe, c'est très désagréable de lire tes posts. On ne demande à personne un niveau parfait, mais un effort minimal, là ta phrase ne veut même rien dire.

@+

GaazMaster
25/09/2006, 09h50
Bien,

Il serait judicieux d'exposer ton problème clairement, en y ajoutant des images se serait encore mieux.
Je ne comprend rien a ton problème.
Il est vrai que l'orthographe ne m'invite pas non plus à chercher plus.

Je t'invite donc à faire un effort, merci d'avance.