PDA

Voir la version complète : Salut à tous



Sindor
17/09/2006, 20h39
Bonjour tout le monde!
Nouveau venu dans le bac à sable, et espérant plus tard rouler sur la piste :D, en attendant je me présente:
j'ai 31 ans, j'ai découvert cinema 4D il y a peu, et je voudrais essayer de m'améliorer, alors bon-an mal-an au fur et à mesure de mes périgrinations sur la toile à la recherche d'aide sur le logiciel, je suis arrivé sur ce forum, où j'espère y trouver conseils ou tutoriaux en français :)
Voili voilou, sinon ce que je fais de mon temps libre, je le passe assez souvent sur internet (toile, mmo et forums) ;)

plarot_1
17/09/2006, 20h41
Bienvenue à toi :odile:

alkodu57
17/09/2006, 20h56
Bienvenue, pour ce qui est des tuto, il y a la rubrique tuto* (et le manuel aussi), et pour les conseils, ben les plus grands (j'ai pas dit les plus vieux* :mrgreen:) sont la pour t'aider*...
Apres, reste a faire tes preuves, tu nous dis ce qui t'interesse ?

Ps : mmo ???* :o c'est quoi ?

Rudy
17/09/2006, 21h19
Bienvenue Sindor, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour commencer, et bien plus encore! :bounce: :bounce:
Au fait, quelle version de Cinéma 4D as-tu?



Ps : mmo ??? :o c'est quoi ?

Je crois que Sindor veut parler des Massive Multijoueur Online, des MMORPG quoi! :mrgreen:

Bohémond
17/09/2006, 21h20
pas forcément RPG mais oui MMO c'est bien ça :wink:

Sindor
17/09/2006, 21h22
merci! oui mmo désigne les jeux online multijoueurs, mmorpg --> jdr, mmofps --> jeux d'action première personne ;)
Sinon j'utilise la version 9 de C4D, enfin j'utilise c'est un grand mot, j'essaie du moins :roll:
Ce que j'aimerai créer principalement (dans un long terme), des voitures, du tuning virtuel.