PDA

Voir la version complète : Bonjoura tous



dealm
16/09/2006, 10h35
Donc bonjour, je m'appele dealm et je suis un nouveau dans la 3d bien que je connaisser ce site depuis longtemps , je n'ai jamais eu le temps de me lançer donc sayer c'est fait.
J'ai telecharger la version 6 ce et j'ai donc toucher un peu sans faire de chose concraite et je me suis souvenue d'un tutos sur la façon de modeliser une tutre avec des splin. Mais je ne le retrouve plus dans le fofo :coup:.
et j'aurais aimez savoir si il exister un site avec des plan sur 3 vue afin de pouvoir creé ma splin.
Voila merci, moi je continue a fouiller le fofo.

A+ dealm

EDIT : J'ai trouver un tutos sur the 7th chamber, en anglais ( l'anglais et moi sa fait 12 :poucebas: ) // Sinon j'aurais aimé savoir ou je pouvais maitre l'option pour que mon cuter fasse des découpes droite. merci

g_bu
16/09/2006, 11h30
Ciao et bienvenue ici !!!* :odile:

Heu tu pourrais être un petit peu plus claire ?* :wink: c'est quoi une tutre ? et le fofo ?

Sinon pour l'outil cuter, pour couper droit moi je presse la touche majuscule (shift) en même temps que je coupe!!! Je ne crois pas qu'il ait d'autre solutions.

Voilà à+ et bonne continuation!!!* :poucehaut: Tu verras le forum est très sympa!!!* :bounce:

Sir Gong
16/09/2006, 11h41
l'anglais et moi sa fait 12
déjà le français... :roll:

un petit effort de rédaction s'il te plaît, les membres ne demandent qu'à aider, encore faut-il que les demandes soient compréhensibles.
merci

slobade
16/09/2006, 12h55
Bienvenue!
Bah tu va voir tu va vite apprendre les grande ligne du programme en peut de temps, et après tu va avoir besoin de temps pour tout découvrir.c'est pour moi ce qu'il y a de plus intérréssent.
Il n'y a pas de secret, cherche et apprend. :art:

dealm
16/09/2006, 17h02
Merci pour le cuter et désoler pour mes fautes de frappe : tutre = tuture clavier merdique ^^
je vous posterez les 1ere images ce soir si j'ai le temps.

EDIT : plutot si j'y arrive je crois que je vais changer d'approche et tenter par une spline cage plutot que par un cube car je n'arrive a rien de bien :cry2: