PDA

Voir la version complète : les chenilles !!!



chromoblaste
14/09/2006, 13h09
Salut

Etant tout fraichement inscrit sur ce forum et utilisant cinema4D depuis quelques temps, j'aimerais creer une vidéo basé sur la wwII comportant un blidé allemand panzer 4. Le tank est terminé et fonctionnel à 90%.

La tourelle pivote, la mitrailleuse aussi, et les roues suivent les déplacement du blindé (vitesse de chaque roue differente en fonction du diametre).

Mais voilà reste un gros probleme :( Etant novice avec Xpresso, je voulais savoir si parmis tout les pros présent ici, auraient-ils une solution permettant de faire tourner mes chenilles ???

Merci

jc
14/09/2006, 13h22
Oui, il y a une solution.
Et la personne à même de te répondre est là:
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=13875.0

chromoblaste
15/09/2006, 08h45
Merci vais le contacter au plus vite :)

chromoblaste
16/09/2006, 13h45
Arf !!! Pas de réponse de sa part :( Si quelqu'un possede des infos voir par miracle un petit tuto pour expliquer la chose je lui serait très reconnaissant :)

Merci

Lt.Col.Powell
26/09/2006, 18h29
SalUuuuuuuuuuuut

Normal que tu n'ais pas de reponse de ma part car je viens de demenager et je n'ai pas encore l'ADSL dans ma chambre!! Ca ne devrait plus tarder (une ou deux semaines maxi)

La je suis sur le PC d'un amis et la reponse à ta question n'est pas courte et a vrai dire, je n'ai pas encore réussi à paramettre correctement mes chenilles donc je te laisse un peu dans le gaz pour le moment. Sorry*

Dés que j'ai fini et dés que j'ai le temps je te repondrais mais la je suis un peu occupé !

Sinon regarde du coté des noeuds de rayon de collision et tout ca et aussi du tag O'Wheel de Majoul (pour les roues) puis regarde la BaseCar sur le site de Base80 et aussi le COFFE du japonais qui est dispo via ce site dans le rayon Xpressions je pense

Donc voila regarde deja tout ca y a pas mal a assimiler et d'ici la j'aurais l'ADSL

Ciao bonne Merde
:odile:

chromoblaste
02/10/2006, 13h42
MErci pour ta réponse et depuis j'ai fais de nets progrès, il me reste juste a animer les maillons en fonction du relief... (pas gagné :) )

J'espere finir d'ici peu mon Panzer IV.

Bye