PDA

Voir la version complète : Animation d'un perso...!



g_bu
29/08/2006, 13h30
Bonjour à tous!

Petite présentation :

Prénom : Gaëtan
Métier : Médiamaticien (webdesigner)

J'ai fait pas mal de modélisation dans 3DSMax... je suis arrivé à un stade ou je n'avançais plus vraiment (manque de temps). Depuis peu j'ai découvert C4D et il me convient BCP mieux que 3DSMax! J'ai fait quelques modélisation et ce programme me plait à fond!
J'ai vu les tutorials sur le module d’animation de personnages Mocca mais j'ai vraiment de la peine! Je pense que je n'ai pas assez de connaissances à propos des bones! Est-ce qu'il existe un tuto qui explique comment construire sont perso pour pouvoir l'animer ensuite et tous cela avec bcp de détail ?

Merci à tous ceux qui me liront et plus particulièrement à ceux qui me rendront réponse!!!* :wink:

A+

Gaët

ddblues
29/08/2006, 13h34
Bonjour Gaétan,

tu trouvera ton bonheur et tes prochaines heures d'entrainement à la page 3 des tutoriaux de ce même site.

a bientôt pour montrer à la communauté tes premier pas saveur mocca! :efface:

g_bu
29/08/2006, 13h47
Merci ddblues !

J'avas vu ces tutos mais j'ai vraiment de la peine à manipuler les outils de l'interface MOCCA... J'aurais voulu qqch de plus détaillé sur chaque fonction du module MOCCA (j'aime comprendre les bases!!!). Alors si quelqu'un connait un tuto bien détaillé sur l'utilisation de l'interface MOCCA je suis preneur!!! En attendant je vais continuer à fouiller ce module d'animation...!

Merci encore pour ta réponse :poucehaut:!

A+

Gaët

paspas
29/08/2006, 13h54
salut g_bu

sur le site de mediaworks tu peut telecharger la doc gratuitement* faut juste* s' incrire !

voila la page http://www.mediaworks.fr/?p=download

paspas

g_bu
29/08/2006, 14h04
Excellent :bounce:!!! Je vais m'y mettre à fond... la doc sur le module MOCCA à l'air très complète! Je vous redirais ce que ça donne!!!

Merci beaucoup! :odile:

A+

Gaët

base80
29/08/2006, 14h06