PDA

Voir la version complète : chui hyper content



orsatelli
29/08/2006, 07h51
salut a tous,
voila la suite de l'interieur du reveil ( sujet précedent..qui a déchainer les foules...qui ne s'en souvient pas !?? )
, c'est a dire l'exterieur ( en logique inverse !)
juste pour avoir quelques impressions, et conseils de nos saintetés qui passe par delà les post de ce forum..
avec impatience ,
D comme débilDead3 ( blaguenote : 2/20 ) excuse : c'est 7h du mat
DawaxXx

http://img225.imageshack.us/img225/7736/image27jn8.th.png (http://img225.imageshack.us/my.php?image=image27jn8.png)

Jean-Laurent
29/08/2006, 10h07
Très jolie comme image. :love:
Même si l'effet est certainement voulu, j'éclairerais quand même à peine
plus le cadran. Là, ça met un peu trop en valeur les clochettes.
Un petit décors en fond et ça fera une scène très sympa.

kiteman
29/08/2006, 10h56
je regarderais bien ton image , mais imagehack est une belle saloperie qui balance des spyware et trojan like ... alors plus jamais je clic sur des liens imagehack :wink:

orsatelli
29/08/2006, 11h21
SUR Quoi mettrais tu ton image ? :cry2:

NioX
29/08/2006, 11h24
sur un ftp a toi par exemple :lol:

orsatelli
29/08/2006, 11h32
chui hyper content* :puke: , mais la .. ca va etre chaud, ...
sinon ? l'image .. ?

Jean-Laurent
29/08/2006, 13h07
je regarderais bien ton image , mais imagehack est une belle saloperie qui balance des spyware et trojan like ... alors plus jamais je clic sur des liens imagehack :wink:


Tout à fait. J'en ai récupéré 5 d'un coup. 1 virus et 4 trojan. Désolé dawaxXx mais faudrait trouver autre chose.
Tu ne peux pas afficher directement l'image, sans passer par un lien?
Je viens de voir sur un autre post que les images venaient de imagehack. :?:

orsatelli
29/08/2006, 14h13
bon bé , je suis partie tout content pour montrer et faire évoluer mon modèle et je me retrouve a régler
un bléme autre, ca c'est pas mon fort, nelson, i surrender ,
:art:
je verrais ca !! et j'y arriverais,

GaazMaster
29/08/2006, 15h48
D comme débilDead3 ( blaguenote : 2/20 ) excuse : c'est 7h du mat


J'ai pas compris ... :|

orsatelli
29/08/2006, 16h18
c'est pas la premiere fois,
no comment...

GaazMaster
29/08/2006, 16h21
Non ...??!!! :o
Tu blagues la !?

jc
29/08/2006, 16h24
juste pour avoir quelques impressions, et conseils de nos saintetés qui passe par delà les post de ce forum..
avec impatience ,

Avec qui?

orsatelli
29/08/2006, 16h24
toujours...fo savoir igoler

ethylen
29/08/2006, 16h25
Mon pauvre Gaaz, tu te faut bien maltraiter.... :?
Dawax le forum n'est pas la pour assouvir tes enervements... :wink:

blorp... je me suis fait grille.... ooops et pardon pour le derangenment.. :oops:
concernant ton reveil, je le verrai un peu plus eclaire..

Eethan
29/08/2006, 16h25
mince alors c'est le créateur de la phock attitude... je l'avais pas reconnu :mrgreen:

orsatelli
29/08/2006, 16h26
je suis désolé, mais je n'ai rien fait de mal... je vous prie de m'en excuser,
j'ai juste poser une question sur mon reveil ...c'est tout!
je pense que les habillages verbaux sont peux etre en surplus, et que cela fait partie de ma personalité,
je ne comprend pas que certain passe leurs temps a chercher la petite bete, ca leur fait peut etre des messages supplementaires ...???
quand a la question de départ je me demande a quoi bon l'avoir posé,!!!!!!
pour info, "phock you" , c'est un scketch des nuls, comme "chui hyper content"....
ps : moi aussi je vous aime

GaazMaster
29/08/2006, 16h29
Ok je viens de cibler l'historique.
Soit on recadre direct, et on evite les allusions mesquines. Soit je verrouille et supprime sans préavis.
Et moi je te posais simplement une question sur une de tes phrases que je n'ai pas compris ... je tenais simplement à en connaitre le sens.

Merci.

Edit : Salut Ethy !* :odile:

Re-Edit :
Pas la peine d'éditer ton message. Je me fous du surplus verbal et d'autres habillages, à partir du moment ou tout reste compréhensible. Et c'est facile de faire passer des messages sous le coup d'un scketch des nuls ... ou autres. Et je n'ai toujours pas compris la premiere allusion.
Pour ce qui est de ton reveil augmente l'intensité de ton .hdr, et travaille peut etre un environnement sympa.

shtl
29/08/2006, 16h48
Evil dead est un film culte, donc je crois que c'etait juste une blague matinale...

pour le FTP à toi, il en exsiste des gratuits (freesurf par exemple)

pour le reveil c'est sympa, un peu sombre pour un matin...


:art:

orsatelli
29/08/2006, 17h03
:efface:
merci mon poto!
j'ai deja commencer une autre prod, mais je reviendrais de temps en temps sur ce reveil,
c'est mon premier objet pas trop pourrit, j'attendais juste des orientations et conseils ! et encouragements..
quand je vois certains travaux je me dits que la route est plus que longue...et j'aime pas marcher..
promis plus de blagues...et ...non c'est tout