PDA

Voir la version complète : Comment faire ?? .



MT Trunks
25/08/2006, 16h28
Hello @ll,
Je ne suis qu'un étudiant (encore au collège) je fais de l'infographie depuis déja 4 ans maintenant, et je commence enfin les images de synthèses, chose qui me plaît énormément, encore plus que du 2D...
Je cherche désespérément LA solution mais je ne trouve rien...
Comment faites-vous ? Comment faites-vous pour comprendre les modules de Cinema 4D ??
Pour utiliser Xpresso, MOCCA et PyroCluster comment faites-vous ??
Surtout pour BodyPaint 3D, c'est celui qui m'intéresse le plus, je ne sais vraiment pas comment l'utiliser...
Même en lisant le manuel de Cinema 4D je ne trouve pas se que je cherche...

Help me if you can...

jc
25/08/2006, 16h30
Nous faisons les tutoriaux, nous lisons les documentations, nous expérimentons... il n'y a pas de secrets !!

Commence lire par le manuel, et par jetter un oeil dans la section tutoriaux de ce site :wink:

SCHMUMS
25/08/2006, 16h31
regarde dans la rubrique tutaux, c'est la meilleure façon d'apprendre, et de comprendre

tarlack
25/08/2006, 16h31
pour etre encore au college et faire du graphsime depuis 4 ans, t'as commence a quel age ? :o

Tu as les manuels specifiques a chaque module ? (vas sur le site de mediaworks sinon) ils sont en general tres bien fait...enfin au moins pour celui de pyrocluster, vu que y a quelque temps de ca j'en faisais beaucoup et il m'a enormement aide. apres, ben c'est essai-erreur hein, c'est comme ca qu'on apprend. donc passer du temps, et encore du temps, et [...], et encore du temps... tester les reglages, voir leurs effets, etc. ce n'est pas facile, mais si c'etait facile il n'y aurait plus de plaisir a sortir quelque chose de la 3D non ?

Romain Ferchat
25/08/2006, 16h31
Ca resemble beaucoup au topic juste en dessous,