PDA

Voir la version complète : Presentation, et projet



Romain Ferchat
22/08/2006, 14h10
Bonjour a tous,

(Desoler, il n y aura pas d accent dans ce premier post, car je suis a l etranger sur un clavier qwerty)


Je vais commencez en me presentant, je m appelle Romain , j ai 18 ans , je suis dans une Ecole d art, sur Nantes (44) pour le moment.
Je travail sur cinema 4D depuis disons 1 an, j ai commence avec les tutos que vous proposiez, maintenant je commence a tater un peu le logiciel ( modelisation ), je ne me suis pas encore vraiment interesser a la partie animation pour l moment .

Voulant de tout coeur travailler professionelement dans le monde de l animation 3D, je suis pour l instant en amateur sur mon ordinateur personnel, en attendant de finir cette annee de tronc commun pour rejoindre une ecole de modelisation et animation, suivi d une ecole de cinema pour tout ce qui est technique cinematographique.

Je suis conscient que je ne rentrerait pas dans une ecole de 3D avec un grand sourir, donc je travail sur tout mon temp libre sur divers projet de modelisation pour me constituer un book, je vous les presenterait des mon retour en france, toutes critiques seront bienvenue ca je suis encore novices , surtout quand je vois la qualiter de certain travaux presenter sur ce site :oops: :poucehaut:.

Mais recemment je me suis decider a me lancer dans un plus gros projet :wink: , etant fan de tout ce qui touche la fantasy, l epoque Medievale Celtique :twisted:.

Voila donc je vous presente mon projet :

Je me lance dans la creation d une animation humoristique dans l ambiance fantastique medievale, si vous connaissez" Le Donjon De Naheulbeuk", de Pen of Chaos.

La scene se passe a la table d une taverne en presence d un nain, une elfe, un barbare, une magicienne.

Je vous ferais donc suivre la progression de la modelisation, des personnages, accessoires, armes, et environnement.