PDA

Voir la version complète : Peut on annuler une deconnexion?



Awam
22/08/2006, 04h08
Voila j'ai fait plusieur deconnexion de mon objet met j'aimerai reconnecter une partie parceque une fois mis dans l'hypernurbs mon objet n'a plus l'apparence que je voudrai est il possible de reconnecter mes polygonnes?Je n'ai pas trouver dans le manuel.

Merci d'avance

plarot_1
22/08/2006, 04h30
l'outil souder ? :|
Meme si je ne vois pas bien ce que tu veux dire (une image serait la bienvenue), c'est le premier truc qui me vient à l'esprit ;)
:odile: Bonne nuit ;)

Awam
22/08/2006, 04h59
Non non je suis pas un anarché a travailler la nuit :oops:(il es que 16h)

J'ai deja essayer souder :(

Sans le nurbs donc la j'ai appliquer plusieurs sciccions sur des goupres de polys.
http://awam.mcmblogs.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/debut_itc2.jpg

Avec le nurbs
http://awam.mcmblogs.net/.shared/image.html?/photos/uncategorized/debut_itc.jpg

Voila alors j'aimerai reconnecter mais deux parties du bas celles apres le masque de la bouche(les deux plus clairs).

Si au passage vous voyez des bugs ou avez des conseils a me donner pour le debut de la modelisation ils sont les bienvennus :wink:,parceque la je sais pas tro ou je vais;enfaite je precise je veux pas faire un vrai visage je veux un espece de robot avec un visage type casque de motocross c'est pour ca que j'ai appliquer des scissions au dessus. :roll:

danydan
22/08/2006, 06h30
Ou la!

on comprend pas tout ce que tu dis... :arg:
Essaie d'etre plus explicite, et de ponctuer un peu plus tes phrases, parceque là, il faut te relire plusieurs fois avant de comprendre à peu prés ce que tu veux dire!...

Pour ton cas, je dirai qu'au lieu de te prendre la tete à essayer de souder ces 2 parties, efface celle du bas et recommence la!

shtl
22/08/2006, 08h59
fonctions: connecter :deal:
s'il s'agit d'un seul objet: fonctions: optimiser re :deal:

Awam
22/08/2006, 20h38
J'avais regarder a scission,deconnexion et connecter enfaite c'etait optimiser merci :wink: