PDA

Voir la version complète : Viens boire un p'tit coup a la maison...



Adrift
02/08/2006, 21h30
Salut a tous :efface:, je m'apelle Adrift et je suis tout nouveau, je conais C4d depuis près de deux ans maintenant et j'ai decider de poster une création que j'ai faite en m'aidant d'un tuteriel. Voila c'est une création dérisoire mais il faut bien commencer un jour. :) Donc merci de laisser votre avis et vos critiques surtout. Merci :poucehaut:

http://img330.imageshack.us/img330/3207/adriftmesverreslo7.jpg

Adrift
02/08/2006, 21h45
Je suis désoler d'infester avec mes essais mais je n'arrive pas a mettre l'image! :coup: je suis vraiment désoler. :oops:

Hoagie
02/08/2006, 21h55
fait le tour du proprietaire si tu as des problêmes juste en huat de la page bac a sable il y a ça ! (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=16147.0) c'est utile ! c'est pas là pour rien !

walien
02/08/2006, 21h56
:wink: Sympa les verres pour un début en tout cas ^^.

Hoagie
02/08/2006, 22h06
Comme je disais : Salut et degemer mat !

Je trouve tes verres sympa reste plus qua affinée les texture en verre (beaucoup de bruit je pense) autrement jolie pour un début.

alkodu57
03/08/2006, 00h11
Deux ans pour sortir ca* :shock: (nan je deconne* :wink:)
C'est pas mal pour le liquide (meme si les couleurs sont un peu a l'americaines), les glacons, disons la paille aussi* :mrgreen:
Cependant j'aime pas le verre, il casse un peu l'ambiance coloree (il me donne vraiment pas envie de gouter a ton sevrage* :puke:)
Pareil pour la table en bois sur laquelle les verres reposent, je pense qu'une table blanche dans un semblant de métal avec en fond des palmiers et cocotiers feraient bien mieux l'affaire.
Je pense que t'as du toucher aux donnes de la camera (angle et distance focale), c'est une bonne idee mais elle reste mal ajustee (les pieds des verres font minuscules par rapport au contenu)
Voila, essaye maintenant de creer quelque chose par toi meme, n'hesite pas a inventer, tu peux ameliorer cette cette en ajoutant des elements de decors, ou en faire une autre, a toi de jouer l'artiste* :poucehaut:

MoRaleS49.
03/08/2006, 01h53
Ah ba c'est un bon début !! :poucehaut:

Je suis entièrement d'accord avec Alko pour les reglages de la camera, diminues un peu la focale... :wink:

Sinon je suis pas fan des pailles, la texture est bof et l'angle est trop...anguleux justement ( à mon goùt en tout cas ).

Bonne continuation !

Adrift
03/08/2006, 14h49
Merci pour ces conseils je vais voir ce que je peux faire. :poucehaut: Je vous rassure je n''ai pas mis très lontemps pour faire ca, c'est juste que je trouve que celle la est relativement correcte à mon gout. Mais je vais essayer de faire mieux. promis! :wink:

Jean-Laurent
03/08/2006, 15h01
Salut Adrift.



Je vous rassure je n''ai pas mis très lontemps pour faire ca


Ne te sens pas obligé de te justifier, j'aime beaucoup cette image et y'a du boulot.
Je suis passé par le même tutorial et j'étais à 10000 lieues de ce résultat.
J'aime beaucoup les verres (Un poil moins de bump quand même), les pailles et les glaçons.
Par contre pour le cadrage et le sol je suis d'accord avec les autres.

Pourquoi pas des bulles comme la présentation du tuto?
Allez n'hésite pas à faire voir d'autres images.


:poucehaut:

Adrift
03/08/2006, 19h37
Voici une nouvelle création! :D J'ai suivis un autre tuteriel et voila ou ca m'a mener, avec une petite touche perso. Il y a beaucoup d'erreur mais bon ce n'est qu'un début. J'ai du mal a donner une forme propre au worms tel qu'il devrait être. une fois la forme principale crée je n'arrive pas à le modeler il a tendance à rester carrer ou à ce déformer. :cry2: Si vous pouviez me donner quelque conseil ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance. :prie:

http://img142.imageshack.us/img142/5207/adriftwormsvc9.jpg

PLP
03/08/2006, 21h23
Ahah c'est tres bon comme début , j'ai jamais réussi a faire ce foutu ver :D

Hoagie
03/08/2006, 23h06
... J'ai du mal a donner une forme propre au worms...


Si tu as eu du mal mais que tu as réussit je pense que ça mérite d'être montré, non ? Un p'tit fillaire pour voir s'il te plait (s'il te plait pas le fait pas :wink:)