PDA

Voir la version complète : Besoin d'un avis des gens.



PLP
31/07/2006, 04h35
Voila , comme le mentionne le titre du post. J'aimerais avoir votre avi sur l'image auquel je vous ai montré , j'aimerais avoir des idées sur comment amélioré la petite présentation que je vais mettre sur des cartons pour une petite projection en famille.


En gros , c'est une petite production animé de pas plus de 4 minute , revenant sur les memes scenes. Je n'utiliserai pas les animations de personnages car je ne m'y connais pas encore , mais plutot dans l'interraction des TParticules , du pyrocluster , et des objet auquel je vais modelisé point par point pour donner l'impression de bouger ou marcher .


Mais l'avi j'ai besoin c'est sur ma présentation de mon animation (pour etre imprimer sur un carton de présentation)

http://www.chacunsonart.com/pubico/pepinpub.jpg

tarlack
31/07/2006, 12h39
j'aime bien le cote cartoon, meme s'il pourrait etre plus marque sur les textures des arbres (par exemple avec un rendu cellulo avec quantification des couleurs).
Cela dit il faut voir si ca colle avec le style de ce que tu vas projeter ensuite (si c'est aussi en style cartoon ou si ca vise plus le realisme).
Bonne continuation !

Hoagie
31/07/2006, 15h00
salut !

Voila je pense que tu devrais baissé un poil les arbres sa ferai plus jolie(pour qu'il n'y ai pas de trou entre la base deu tronc et le sol)
et si comme je le pense tu a utiliser des metaball pour les arbres tu devrais essayer de baisser la subdivision pour le rendu (au niveau de mataball) pour leur donner un aspect plus lisse, a moins que ce soit l'effect rechercher, et pour finir j'aurai bien vu les arbres a la même distance de la barriere voila mes critique.

ps : tres jolie tes nuage ^^

PLP
31/07/2006, 20h02
Merci de vos quelques conseils.