PDA

Voir la version complète : Body Paint + text align



PLP
21/07/2006, 06h13
Salut mes petits loups,

voila une petite question pour vous , j'ai fais des recherche sur le forum , sur la documentation , il me reste maintenant votre aide et expérience.

Voila ma situation , j'aimerais faire en sorte que mes texte y soit bien alligner . Je veux y inscrire mon texte en-haut de mes boutons de ma manette(ci-dessous)

Si vous avez une solutation , que ca soit en texture , en image , ca m'aiderais pour amélioré la qualité et la précision de ma manette, qui pour le moment est au millimètre pret.


http://www.chacunsonart.com/pubico/monbac/manette.jpg


Alignement :
Regardez cette exemple.
http://www.chacunsonart.com/pubico/monbac/exemple.jpg

leo001
21/07/2006, 15h20
Y salut toi... :odile:

Je peux y essayer d'y répondre... :?
Le plus simple y serait en texture.
Je ne connais pas ton niveau ... mais tu peux faire un rendu de la vue de face..... de ta y manette.. puis de créer ta texture à partir de ton rendu dans toshop... :art:

Et pis ta précison de 1mm.. ben c'est un peu aléatoir non ?

En revanche côté mod tu peux mettre qq coups de cutter.....

Et pi le titre de ton sujet ne correspond pas vraiment à ta question....

PLP
21/07/2006, 18h46
Merci pour tes propositions .

Pour ce qui est du titre, il y convien tres bien vu que j'insere mes texte par bodypaint .

J'aurais surtout aimer si ya moyen d'alligner nos texte sur un grillage ou un quadriller comme dans le mode Standart. ?

Je peut tjrs m'essayer avec toshop , reste a faire des millers d'essai et erreur

doudou
21/07/2006, 19h12
D'ac avec Léo pour le titre ... pas vraiment explicite. Pour ce qui est d'un plaquage simple de texture planaire comme çà, pas besoin de te casser la nenette avec BP. Tu captes une image de ton clavier, tu vas sous 'toshop et ouvres ton image, tu ouvres un claque vierge et tu créés un texte. Tu copies ton calque "texte", tu le bouges avec les touches fléchées droites & gauches pour pas casser l'alignement vertical etc ... Tu masque le claque de l'image de ton clavier, tu fusionnes ton texte blanc sur fond noir et zou : tu as ton alpha
Autre méthode : puisque tu ne veux pas que ton bouton bouge lors du centrage, colle lui un tag de protection. Séléctionnes ta spline texte (ou autre objet) ET ton bouton -> fonction -> centrer et régles tous les axes sur "centre" et valides. Si çà ne marche pas du premier coup, répetes plusieurs fois l'opération("Séléctionnes ta spline texte (ou autre objet) ET ton bouton -> fonction -> centrer et régles tous les axes sur "centre" et valides"). Comme çà ne marche pas du premier coup, je dois mal utiliser cette fonction, mais au finish, çà fonctionne. Sinon, il y a des plug du style "align assistant" (pas sur du nom) qui peuvent t'aider. Voilà ... mais le plus simple est de faire çà sous 'toshop ;-)